• Chronique Donne petite chienne dominante contre bons soins de Doriane Still

    Chronique Donne petite chienne dominante contre bons soins de Doriane Still

    Prix : 1,99 cts

    Pages : 120

    Editeur : Sharon Kena

    +18 ans

    Chronique Donne petite chienne dominante contre bons soins de Doriane Still

    Résumé :

     

    Sur les conseils de son médecin, Anne-Charlotte doit se séparer de son adorable petite chienne car elle souffre de violentes allergies.

    De quiproquos en malentendus, sa quête du « maître » parfait va la plonger dans les méandres d’un univers érotique dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Emma des éditions Sharon Kena pour m'avoir sélectionnée lors de ce Pick and Read. J'ai déjà lu des livres de Doriane Still et j'avais beaucoup apprécié ces derniers. J'espérais de tout cœur ne pas être déçue par sa nouvelle publication.

     

    La couverture bien qu'assez simple reflète à merveille l'univers d'Anne-Charlotte et de sa chienne donc je n'ai rien à dire à ce sujet. La quatrième de couverture m'a laissé interrogative et j'ai eu envie de me plonger dans cet ouvrage afin de savoir à quoi l'auteure faisait référence (même si au fond de moi, je me doutais un peu de ce qui pouvait bien se passer).

     

    La plume de Doriane Still est toujours aussi attirante et j'ai beaucoup apprécié me plonger dans sa dernière nouvelle qui je dois l'avouer, m'a fait rire à de nombreuses reprises (je vous laisse imaginer de quoi j'avais l'air dans le train ^^ ). C'est vraiment une lecture sans prise de tête et parfaite pour se changer les idées après les examens, ce que j'ai énormément apprécié.

     

    Je ne m'attendais pas à voir autant de pages (120 pour une nouvelle c'est beaucoup quand même) lorsque j'ai débuté ce roman et je trouve dommage qu'il ne s'agisse que d'une nouvelle car il aurait été très bien dans ma petite bibliothèque Sharon Kena avec ses petits camarades.

     

    Dans ce premier acte, nous faisons la connaissance d'Anne-Charlotte, une jeune femme qui travaille dans une pâtisserie renommée mais qui suite à des problèmes d'allergies se voit contrainte de se séparer de sa chienne si elle ne veut pas être licenciée. Malheureusement rien ne se passe comme prévu et la jeune femme se rapproche petit à petit de son meilleur ami homosexuel. Lorsqu'elle s'en rend compte, il est déjà trop tard. Comment peut-elle espérer qu'il se passe quoique ce soit avec François ?

     

    Anna-Charlotte est un personnage attachant et j'ai apprécié faire sa connaissance dans ce premier acte. J'espère qu'elle restera fidèle à elle-même dans le second que j'attends avec impatience.

     

    Les seuls moments où nous voyons François c'est lorsque le personnage d'Anne-Charlotte est en sa compagnie et je trouve ça un peu dommage car on ne voit pas sa façon d'agir alors que cela aurait pu être vraiment intéressant (de mon point de vue toujours). Sinon, je peux vous dire qu'on s'attache facilement à ce dernier également.

     

    Pour conclure, j'ai passé un bon moment en compagnie de ce premier acte et j'attends de pouvoir lire la suite avec impatience. J'espère juste les retrouver fidèle au premier tome. Je ne peux que vous conseiller cette nouvelle car je sais qu'elle vous séduira.

    « Trouvez les films (personnages)IMM du 06 Juin 2015 »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:57

    J'ai trop envie de le lire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :