• Chronique En chute libre Jay Crownover

    Prix : 16,90 e

    Pages : 277

    Editeur : Harlequin

    Chronique En chute libre Jay Crownover

    Résumé :

     

    Elle va lui donner une raison de se battre.
    Il va lui apprendre à affronter ses peurs.
    Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête  ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même… 

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Déjà la couverture qui est tout simplement sublime et qui est attirante au possible. J’avoue que tomber amoureuse d’une couverture est bizarre, mais c’est ainsi, je l’aime. Il va s’en dire que j’avais pris connaissance du résumé depuis un moment et donc c’est sans plus attendre que je me suis installée bien confortablement et que j’ai commencé et fini ma lecture sans voir le temps passer.

     

     Alors une chose est certaine, j’adore la plume de l’auteur. Je sais qu'en prenant un de ces romans, je ne serais jamais déçue et que je trouverais à chaque fois la petite étincelle qui me fait frissonner. Pour moi Jay Crownover est une valeur sûre et ces personnages principaux me semblent à chaque fois si réels, que je suis étonnée en relevant la tête de ne pas les voir à mes côtés.

     Comme de bien entendu, dans ce roman, les scènes érotiques sont incandescentes et il est très facile de se mettre à la place des personnages. La plume de l’auteur nous rend accro à ses personnages, à son histoire et on n’a qu’une hâte et on en veut encore et encore…

    J'ai pris beaucoup de plaisir à replonger dans The Point pour ce nouvel opus mais par contre, je regrette la taille du roman. J'aurai apprécié qu'il y ait plus de pages pour passer plus de temps en compagnie des personnages. Arrivée à la fin du livre, j'étais même déçue de ne pas pouvoir continuer.

     

    Solimon Sanders vit à The Point depuis toujours. C'est pourquoi il n'hésite pas à se battre lorsque c'est nécessaire. Il n'a qu'un seul objectif, se battre pour sa famille et pour les gens auxquels il tient. Un jour, il tombe sur une scène qui ne manque pas de le faire réagir. En effet, une femme et sa fille sont en train de se faire agresser dans une petite ruelle. Solimon intervient alors et les aide. Cependant, alors qu'il n'espère qu'une seule chose, oublier les deux jeunes femmes, il s'aperçoit qu'elles sont ses nouvelles voisines.

     

    Comment dire, j'ai tout simpement adoré le personnage d'Orley. On s'attache rapidement à cette femme et on espère de tout coeur qu'elle parviendra à élever sa fille dans de bonnes conditions. C'est typiquement le genre de femme qui se bat pour ses convictions mais également qui fera tout pour sa fille.

    En ce qui concerne Solomon, je ne peux qu'être tombée sous son charme ! C'est typiquement le genre d'homme qui m'intéresse. Un colosse qui pense être insensible mais qui, au final, découvre qu'il a un grand coeur ! Solomon ne fait pas exception à cette règle !

     

     En conclusion, ce tome est plus qu’un coup de cœur pour moi, c’est une révélation, un roman qui restera encore longtemps dans mes esprits, un véritable bouleversement des sens ! Je ne peux que vous le conseiller !

     


    votre commentaire
  • Chronique Don't come closer d'Audrey Alba

    Prix : 4,99 E

    Pages : 440

    Editeur : Harlequin

    Chronique Don't come closer d'Audrey Alba

    Résumé :

     

    Anaïs a des principes. Si elle fréquente beaucoup d’hommes, elle ne couche jamais deux fois avec le même – technique défensive qu’elle a mise en place pour préserver sa liberté et son indépendance. Car elle s’efforce depuis toujours d’être une femme forte qui n’a besoin de personne, surtout pas d’un homme. Grâce à ses entraînements de boxe, elle a aussi appris à se défendre seule et à ne jamais baisser la garde. Une habitude qu’Ange, le nouveau coach, met à rude épreuve. Face à cet adversaire redoutable, Anaïs se sent tout à coup bien trop exposée. Mais, plus que ses attaques, c’est surtout son regard sombre qu’elle redoute…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt sympathique mais je regrette cependant qu'elle soit aussi sombre. Elle aurait pû être parfaite si le fond avait été beaucoup moins noir. Un résumé qui remplit parfaitement sa mission car il a su me donner envie de découvrir l'histoire d'Audrey Alba.

     

    Ce fut avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé la plume d'Audrey Alba dans ce nouveau titre. J'avais lu précédemment l'un de ses titres que j'avais beaucoup aimé et j'avais hâte de voir si le charme allait de nouveau opérer ici. Et en effet, j’ai passé un super moment de détente en compagnie de la plume de l'auteure que j'ai trouvé fluide mais également en compagnie des personnages avec lesquels j'ai pris plaisir à décourir ce roman, et je peux vous dire que ce roman est tout simplement un petit bijou.

     

    Ce fut un véritable régal… j’ai tourné les pages du début à la fin sans prendre aucune pause tellement Audrey Alba m’a entraînée dans son monde. Je ne connaissais pas l'auteure lorsque j'ai débuté ce livre, mais j'espère qu'elle va en sortir d'autres et que je pourrais prendre un grand plaisir à les découvrir.

     

    Anaïs est le genre de femme qui veut s'en sortir seule dans la vie. C'est la raison pour laquelle elle ne s'attache à aucun homme et qu'elle ne couche qu'une seule fois avec eux. C'est une femme indépendante qui n'espère qu'une chose, montrer aux autres qu'elle n'a besoin de personne pour vivre. Cependant, son coach sportif, Ange fait naître en elle des sentiments qu'elle préférerait enfouir au plus profond d'elle.

     

    Une histoire bien sympathique à découvrir et qui m'a fait passer un bon moment. Nous faisons la connaissance de deux personnages intéressants à suivre. Anaïs est une femme forte qui n'a pas besoin d'aide pour gérer sa vie comme elle l'entend. En ce qui concerne Ange, c'est un coach sportif qui prend beaucoup de plaisir dans son job mais également qui aide ceux qui en ont besoin !

     

    En résumé un nouveau roman d'Audrey Alba que j'ai pris plaisir à découvrir. Un roman qui se dévore tout seul et que je vous invite à lire :D


    votre commentaire
  • Chronique Drague interdite de Sally Thorne

    Prix : 16,90 E

    Pages : 371

    Editeur : Harlequin

    Chronique Drague interdite de Sally Thorne

    Résumé :

     

    Darcy se sent piégée. Les dernières volontés de sa grand-mère sont très claires : si Darcy et son frère jumeau veulent toucher leur héritage, ils doivent rénover le cottage qu’elle leur a légué. Et qui son frère a-t-il choisi pour les y aider ? Tom, son meilleur ami. Un fruit défendu aussi connu sous le nom d’homme-idéal-crush-de-toujours que Darcy aimerait beaucoup croquer. Cela fait dix ans qu’elle s’arrange pour ne pas le croiser, car son frère a été très clair  : Tom est hors limites, impossible pour elle de l’approcher sans déclencher une guerre nucléaire familiale. À présent, elle va devoir cohabiter pendant des semaines avec lui et feindre l’indifférence sous le regard soupçonneux de son frère. Une torture. D’autant que Tom est toujours aussi sexy mais surtout… célibataire.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture assez simple mais qui retient facilement le regard surtout qu'on distingue deux formes, une féminine ainsi qu'une masculine. On ne peut que se poser des questions à leurs sujets. Qui sont-ils ? Que va-t-il leur arriver ? Un résumé qui nous éclaire un peu plus sur ces personnages !

     

    Il s'agit d'une comédie romantique que j'ai tout particulièrement apprécié ! Je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment de lecture ni même apprécié autant l'univers de l'auteure et ses personnages. Je suis restée bouche bée face à ce très beau roman. Je dois avouer lire de la romance, de la comédie mais c'est très rare que je lise une oeuvre qui réunie les deux en même temps.

    J'avais déjà eu l'occasion de découvrir un autre de ses romans que j'avais beaucoup apprécié. J'avais un peu peur que celui-ci ne soit pas à la hauteur, mais ce ne fut heureusement pas le cas. C'est une comédie romantique pratiquement parfaite tout comme ce l'était pour son premier roman. J'ai même l'impression que Sally Thorne s'est améliorée avec cet ouvrage !

    J'ai souvent eu le sourire aux lèvres avec ce roman et je dois même avouer avoir ris aux éclats plusieurs fois. C'est le genre de roman qui vous remontera le moral surtout si vous vous sentez mal où que vous avez quelques petits problèmes personnels. Une comédie romantique on ne peut plus réjouissante !

     

    Lorsque Darcy apprend les dernières volontés de sa grand-mère, elle tombe des nues. En effet, si son frère et elle veulent toucher leur héritage, il doivent rénover le cottage. Mais le pire dans tout ça, c'est que son frère a demandé à son meilleur ami de leur donner un coup de main. Tom, dont Darcy est folle amoureuse depuis plusieurs années. Comment la cohabitation entre les deux va-t-elle se dérouler ?

     

    J'ai beaucoup apprécié Darcy et je trouve qu'elle a eu beaucoup de courage d'être restée aussi loin de l'homme qu'elle aime. C'est quelqu'un qu'on ne peut qu'apprécier car elle n'hésite pas à sacrifier son bonheur pour respecter sa promesse à son frère.

    En ce qui concerne Tom, j'ai bien aimé ce personnage même si je trouve que le protagoniste féminin possède plus de charmes que lui.

     

    En résumé un roman que j'ai savouré jusqu'à la dernière goutte. Sally Thorne est une auteure qu'il faut absolument lire pour passer un bon moment de lecture !


    votre commentaire
  • Chronique Stay Intégrale de N.C.Bastian

    Prix : 9,90 E

    Pages : 987

    Editeur : Harlequin

    Chronique Stay Intégrale de N.C.Bastian

    Résumé :

     

    Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire

    Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire  ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses  : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente  : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle  ? 

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Déjà, la couverture est SUBLIME, elle nous donne à elle seule envie de plonger au coeur de ce roman sans plus tarder une seule seconde ! le résumé nous met l'eau à la bouche dès les premières lignes et le contenu est affolant... Je dois même avouer que j'apprécie beaucoup les romances où il est question d'activités physiques.

     

    C'est un roman que j'ai lu d'une traite ( je peux dire que la nuit fut très très courte) car il me fallait absolument savoir comment ce roman allait se terminer et comment nos héros allaient s'en sortir. Il s'agit ici d'une intégrale qui réunit en son sein les trois tomes. Ce que j'ai apprécié, c'est le fait de ne pas devoir attendre des mois entre chaque tome. Avec l'intégrale, vous avez la possibilité d'avoir le fin mot de l'histoire rapidement.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de N.C. Bastian. Il s'agit d'une auteure qui possède une très belle écriture et qui est toujours parvenue à me faire voyager dans ses écrits. Je suis d'ailleurs passée par plusieurs émotions avec ce bouquin et j'ai tout simplement adoré ce fait ! D'ailleurs, je dois même avouer ne pas avoir vu le temps passer tellement j'étais prise dans ma lecture.

    J'ai quand même un point négatif à soulever, même si ce dernier ne concerne pas le l'histoire en elle-même. Ce que je regrette, c'est le fait que le livre soit en petit format et comme il y a beaucoup de pages, il est assez difficile de ne pas l’abîmer, hors, s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est de corner ou même pire, de plier la tranche du livre.

     

    Nous suivons ici l'histoire de Gaby qui déteste le basket et encore plus les athlètes qui sont adulés par toutes les femmes et qui tire partit de leur réputation pour les enchaîner. Malheureusement pour elle, Gaby fait la connaissance de Kylian Foster, un homme qui représente tout ce qu'elle déteste. Le seul problème, c'est que les hormones de la jeune femme joue les castagnettes lorsqu'elle croise le célèbre joueur de basket. Kylian quant-à-lui est bien décidé à montrer à la jeune femme que le basket est un sport merveilleux et qu'elle perd beaucoup en snobant ce sport.

     

    Des protagonistes attachants mais plus important, qui le reste au fil des tomes. Il m'est déjà arrivé par moment à ce qu'un personnage principal me tape sur le système dans le tome suivant. Kylian est un joueur de basket sincèrement attachant et qui a vraiment tout pour plaire. En ce qui concerne Gaby, c'est une jeune femme qui a des idées bien arrêtées et par moment, il est difficile de la faire changer d'avis.

     

    En résumé Stay est typiquement le genre d'ouvrage que je prends grand plaisir à découvrir. Une chose est certaine, je compte bien replonger dedans dès que possible !


    votre commentaire
  • Chronique Un captif au donjon de Gayle Callen

    Prix : 7,90 E

    Pages : 359

    Editeur : Harlequin

    Chronique Un captif au donjon de Gayle Callen

    Résumé :

     

    Les Chevaliers au Cygne TOME 1  Yorkshire, 1586  Le roi Henry a promis sa sœur au vicomte Thomas Bannaster. Diana se sent au bord de l’abîme en apprenant la nouvelle. Thomas n’a donc pas rejoint les ordres comme son lignage le lui imposait. Et, si ce fantôme du passé revient hanter sa vie après six ans d’absence, ce ne peut être que pour précipiter sa chute. Car, elle le sait, le séduisant vicomte n’entreprend jamais rien qui ne soit dans son intérêt. Sans plus tarder, Diana doit gagner l’auberge où loge cet homme, qui en sait beaucoup trop sur son terrible secret, pour obtenir son silence… 

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture assez semblable aux autres de cette collection. Une chose est certaine, c'est que le charme fonctionne sur moi. Je la trouve attirante et elle m'a donné envie d'en découvrir plus. Le résumé m'a cependant moins convaincue, mais j'étais bien décidé à laisser une chance à ce roman.

     

    J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la plume de l'auteure il y a quelques temps, alors je savais à quoi m'attendre. Cependant, lorsque je découvre un nouveau livre d'un écrivain que j'apprécie, j'ai toujours hâte de pouvoir me faire une idée sur sa manière d'écrire, voir s'il a changé quelque chose. Je dois avouer que dans ce livre, l'auteure possède une nouvelle fois une jolie plume que j'ai adoré lire. Vu le résumé, je ne pensais pas autant apprécier ma lecture, mais je peux vous assurer que ce fut le cas.

    J'ai littéralement dévoré ce roman et je dois dire que le contenu est à la hauteur du contenant. J’ai de nouveau passé un très bon moment en compagnie de ce roman de la collection Victoria. Tous les ingrédients sont présents afin de faire passer un bon moment de lecture et les personnages sont attachants. 

     

    J'ai trouvé l'histoire entre Thomas et Diana réellement captivante. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les protagonistes dans cette aventure. Les personnages sont attachants et je trouve que l'auteure parvient à merveille à nous les faire apprécier. Diana possède un caractère assez fort pour l'époque et c'est toujours admirable de voir une femme se battre pour ses convictions ! En ce qui concerne Thomas, j'ai bien aimé le fait qu'il soit différent de son frère et qu'il soit attachant. Même si généralement, j'aime les personnages masculins au comportement bordeline, par moment, j'apprécie quand ils sont posés. Ce qui est le cas dans ce roman.

     

    En résumé un livre que j'ai pris plaisir à découvrir. Gayle Callen est vraiment une auteure que j'apprécie lire. Un bon Victoria à mettre entre toutes les mains !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique