• Chronique En chute libre Jay Crownover

    Chronique En chute libre Jay Crownover

    Prix : 16,90 e

    Pages : 277

    Editeur : Harlequin

    Chronique En chute libre Jay Crownover

    Résumé :

     

    Elle va lui donner une raison de se battre.
    Il va lui apprendre à affronter ses peurs.
    Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête  ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même… 

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Déjà la couverture qui est tout simplement sublime et qui est attirante au possible. J’avoue que tomber amoureuse d’une couverture est bizarre, mais c’est ainsi, je l’aime. Il va s’en dire que j’avais pris connaissance du résumé depuis un moment et donc c’est sans plus attendre que je me suis installée bien confortablement et que j’ai commencé et fini ma lecture sans voir le temps passer.

     

     Alors une chose est certaine, j’adore la plume de l’auteur. Je sais qu'en prenant un de ces romans, je ne serais jamais déçue et que je trouverais à chaque fois la petite étincelle qui me fait frissonner. Pour moi Jay Crownover est une valeur sûre et ces personnages principaux me semblent à chaque fois si réels, que je suis étonnée en relevant la tête de ne pas les voir à mes côtés.

     Comme de bien entendu, dans ce roman, les scènes érotiques sont incandescentes et il est très facile de se mettre à la place des personnages. La plume de l’auteur nous rend accro à ses personnages, à son histoire et on n’a qu’une hâte et on en veut encore et encore…

    J'ai pris beaucoup de plaisir à replonger dans The Point pour ce nouvel opus mais par contre, je regrette la taille du roman. J'aurai apprécié qu'il y ait plus de pages pour passer plus de temps en compagnie des personnages. Arrivée à la fin du livre, j'étais même déçue de ne pas pouvoir continuer.

     

    Solimon Sanders vit à The Point depuis toujours. C'est pourquoi il n'hésite pas à se battre lorsque c'est nécessaire. Il n'a qu'un seul objectif, se battre pour sa famille et pour les gens auxquels il tient. Un jour, il tombe sur une scène qui ne manque pas de le faire réagir. En effet, une femme et sa fille sont en train de se faire agresser dans une petite ruelle. Solimon intervient alors et les aide. Cependant, alors qu'il n'espère qu'une seule chose, oublier les deux jeunes femmes, il s'aperçoit qu'elles sont ses nouvelles voisines.

     

    Comment dire, j'ai tout simpement adoré le personnage d'Orley. On s'attache rapidement à cette femme et on espère de tout coeur qu'elle parviendra à élever sa fille dans de bonnes conditions. C'est typiquement le genre de femme qui se bat pour ses convictions mais également qui fera tout pour sa fille.

    En ce qui concerne Solomon, je ne peux qu'être tombée sous son charme ! C'est typiquement le genre d'homme qui m'intéresse. Un colosse qui pense être insensible mais qui, au final, découvre qu'il a un grand coeur ! Solomon ne fait pas exception à cette règle !

     

     En conclusion, ce tome est plus qu’un coup de cœur pour moi, c’est une révélation, un roman qui restera encore longtemps dans mes esprits, un véritable bouleversement des sens ! Je ne peux que vous le conseiller !

     

    « Chronique Don't come closer d'Audrey AlbaChronique Ed Sheeran de Sean Smith »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :