• Chronique Don't come closer d'Audrey Alba

    Chronique Don't come closer d'Audrey Alba

    Prix : 4,99 E

    Pages : 440

    Editeur : Harlequin

    Chronique Don't come closer d'Audrey Alba

    Résumé :

     

    Anaïs a des principes. Si elle fréquente beaucoup d’hommes, elle ne couche jamais deux fois avec le même – technique défensive qu’elle a mise en place pour préserver sa liberté et son indépendance. Car elle s’efforce depuis toujours d’être une femme forte qui n’a besoin de personne, surtout pas d’un homme. Grâce à ses entraînements de boxe, elle a aussi appris à se défendre seule et à ne jamais baisser la garde. Une habitude qu’Ange, le nouveau coach, met à rude épreuve. Face à cet adversaire redoutable, Anaïs se sent tout à coup bien trop exposée. Mais, plus que ses attaques, c’est surtout son regard sombre qu’elle redoute…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt sympathique mais je regrette cependant qu'elle soit aussi sombre. Elle aurait pû être parfaite si le fond avait été beaucoup moins noir. Un résumé qui remplit parfaitement sa mission car il a su me donner envie de découvrir l'histoire d'Audrey Alba.

     

    Ce fut avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé la plume d'Audrey Alba dans ce nouveau titre. J'avais lu précédemment l'un de ses titres que j'avais beaucoup aimé et j'avais hâte de voir si le charme allait de nouveau opérer ici. Et en effet, j’ai passé un super moment de détente en compagnie de la plume de l'auteure que j'ai trouvé fluide mais également en compagnie des personnages avec lesquels j'ai pris plaisir à décourir ce roman, et je peux vous dire que ce roman est tout simplement un petit bijou.

     

    Ce fut un véritable régal… j’ai tourné les pages du début à la fin sans prendre aucune pause tellement Audrey Alba m’a entraînée dans son monde. Je ne connaissais pas l'auteure lorsque j'ai débuté ce livre, mais j'espère qu'elle va en sortir d'autres et que je pourrais prendre un grand plaisir à les découvrir.

     

    Anaïs est le genre de femme qui veut s'en sortir seule dans la vie. C'est la raison pour laquelle elle ne s'attache à aucun homme et qu'elle ne couche qu'une seule fois avec eux. C'est une femme indépendante qui n'espère qu'une chose, montrer aux autres qu'elle n'a besoin de personne pour vivre. Cependant, son coach sportif, Ange fait naître en elle des sentiments qu'elle préférerait enfouir au plus profond d'elle.

     

    Une histoire bien sympathique à découvrir et qui m'a fait passer un bon moment. Nous faisons la connaissance de deux personnages intéressants à suivre. Anaïs est une femme forte qui n'a pas besoin d'aide pour gérer sa vie comme elle l'entend. En ce qui concerne Ange, c'est un coach sportif qui prend beaucoup de plaisir dans son job mais également qui aide ceux qui en ont besoin !

     

    En résumé un nouveau roman d'Audrey Alba que j'ai pris plaisir à découvrir. Un roman qui se dévore tout seul et que je vous invite à lire :D

    « Chronique Drague interdite de Sally ThorneChronique En chute libre Jay Crownover »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :