•  

     

    Chronique Ensemble. Maintenant. Pour toujours d'Émilie Blaine

     

    Prix : 15,90

     

    Pages : 380

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Ensemble. Maintenant. Pour toujours d'Émilie Blaine

     

    Résumé :

     

     

     

    Elle est la femme de sa vie.
    Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

    Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je vais vous présenter aujourd’hui la chronique de maintenant et pour toujours de l’auteur Emilie Blaine qui j’ai rencontrée à de nombreuses reprises en dédicaces et je remercie sincèrement Harlequin et Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

     

     

    Lorsqu’on regarde la couverture, on plus l’impression de voir une photo de vacances que la couverture d’une romance et j’avoue que ça me gêne un peu, par contre le résumé était si alléchant que je n’ai pas attendu pour ouvrir le livre..

     

     

     

    Emilie Blaine a une plume douce, addictive et les mots qu’elle utilise font mouche à chaque fois si bien qu’on a l’impression d’être à la place de l’héroïne et une fois encore, ce roman n’échappe pas à la règle. Tout y est pour passer un excellent moment, et surtout, les sentiments, les émotions…

     

     

     

    Summer a un passé difficile et si elle est parvenue à s’en sortir c’est surtout grâce à Théo qui l’a toujours aidée, soutenue… Mais si au fil du temps Théo s’est rendu compte que ses sentiments étaient plus qu’une simple amitié, Summer, a peur de s’engager et préfère une vie frivole à une vie rangée…. Mais Théo n’a pas dit son dernier mot et il est bien décidé à prouver à la jeune femme la force de ses sentiments.

     

     

     

    En conclusion : Un roman pleins de bon sentiments à lire sans modération.

     

     

     

    Ma note : 4.5/5

     


    votre commentaire
  •  

     

    Chronique Le couple idéal (enfin) d'Angela Morelli

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 304

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Le couple idéal (enfin) d'Angela Morelli

     

    Résumé :

     

     

     

    Un goujat égocentrique  ! Voilà comment Clara, libraire, qualifie désormais l’écrivain mondialement célèbre Craig Anderson, qui était son auteur de polars favori. Était, car leurs échanges sur les réseaux sociaux lui ont permis de découvrir une toute nouvelle facette de M. Anderson, laquelle n’est pas très reluisante. Après tout, s’il ne supporte pas les critiques de ses romans, il n’a qu’à pas les lire  ! Et, comme si cette désagréable déconvenue ne suffisait pas, ce mois d’août à Paris est aussi désert que caniculaire. Heureusement, un séduisant touriste écossais pousse presque tous les jours la porte de sa librairie La Caverne d’Ali-Baba et multiplie les prétextes pour la croiser par hasard…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

     

     

    Je vais vous présenter aujourd’hui la chronique de Le couple idéal (enfin) de l’auteur Angela Morelli et je remercie sincèrement Harlequin et Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

     

     

    Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de couverture, par contre le résumé m’intéressait et je n’ai pas attendu pour ouvrir le livre…

     

     

     

    Angela Morelli sait comment atteindre ses lecteurs et elle utilise les émotions pour faire de nous de petites guimauves fondant devant tout cet étalage de bons sentiments. En effet, tout est réuni dans ce roman pour passer un excellent moment de lecture.

     

     

     

    Clara est furieuse ! Libraire de son état et aimant donner son avis sur ses lectures, la voilà pris pour cible par Craig Anderson, un auteur qu’elle appréciait à son début de carrière, mais qui semble depuis quelques années dans une phase descendante. Ce dernier n’accepte pas le fait d’être victime des critiques de Clara. C’est pour cette raison que sur un coup de tête, il décide de rendre visite à la jeune femme et lui dire clairement ce qu’il pense d’elle, mais le voilà pris dans un engrenage duquel il ne parvient pas à se déprêtrer d’autant plus que Clara n’est pas la fille acariâtre à laquelle il pensait.

     

     

     

    J’ai beaucoup apprécié ce roman et je dois dire que je n’ai pas regretter de l’avoir lu, l’histoire est douce, tendre et les sentiments entre les deux personnages principaux nous semblent si vrai que l’on ne peut que vouloir être à la place de Clara.

     

     

     

    En conclusion : Un roman pleins de bon sentiments, d’humour, de tendresse, à lire sans modération.

     

     

     

    Ma note : 4.5/5

     


    votre commentaire
  •  

     

    Chronique Méfie-toi des étoiles d'Élisabeth Craft et Shea Olsen

     

    Prix : 15,90 E

     

    Pages : 320

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Méfie-toi des étoiles d'Élisabeth Craft et Shea Olsen

     

    Résumé :

     

     

     

    Elle avait tout prévu, sauf de tomber amoureuse d'une célébrité.

    Pas de sorties, pas de soirées ni de bal de promo, et surtout pas de petit ami  : c’était le plan. Le plan parfait qui me garantirait un avenir digne de ce nom, à l’opposé de la vie dissolue que les femmes de ma famille ont toujours menée. Ce n’était pas tous les jours facile à assumer, surtout en cours, mais c’était ce que je voulais et j’allais y arriver. Sauf qu’un soir j’ai rencontré Tate  : le garçon le plus sexy que j’aie jamais vu, et aussi l’une des stars les plus célèbres du moment. Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que, quand je suis dans ses bras, le passé et le futur me semblent loin, très loin… 

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Yo, c’est Peter, en direct des livres en folies pour une chronique toute en émotion de Méfie-toi des étoilers des auteurs Elisabeth Craft et Shea Olsen et je remercie sincèrement Harlequin et Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

     

     

    Comme toujours, je vais commencer par vous parler de la couverture que je trouve magnifiquement tendre. A dire vrai, le résumé m’intriguait beaucoup et c’est pour cette raison que je me suis plongé dans ma lecture.

     

     

     

    Nous suivons ici l’histoire de Charlotte, une jeune femme dont la vie n’a pas été tendre. Une mère au cœur d’artichaut décédé quelques années plus tôt, une grand-mère qui n’a pas été heureuse non plus avec les hommes de sa vie, sans parler de sa sœur aînée qui s’est retrouvée seule pour élever son enfant. C’est pour cette raison que la jeune femme a décidé de ne se consacrer qu’à ses études et à son travail chez un fleuriste. Jusqu’à ce que Tate fasse irruption dans sa vie, jusqu’à ce qu’il lui fasse oublier tout ce qu’elle s’obligeait à faire, jusqu’à ce qu’il lui brise le cœur, encore et encore.

     

     

     

    Je dois avouer que l’auteur sait y faire pour nous faire monter les larmes aux yeux. On entre dans l’histoire avec douceur et tout s’enchaîne, on devient les personnages, on souffre, on espère, on se sent trahie, puis on se reconstruit avant d’être brisée à nouveau pour revenir encore plus fort. Je dois avouer que j’ai un faible pour le personnage de Charlotte et que d’après moi, Tate mérite un bonne paire de gifles et c’est ça aussi tout le talent des auteurs, faire ressortir nos émotions exacerbés par leur histoire.

     

     

     

    En conclusion : Un roman addictif que j’ai pris plaisir à lire et que je vous recommande sans hésitation.

     

     

     

    Ma note : 4.5/5

     


    votre commentaire
  • Chronique Été brûlant de divers auteurs

    Prix : 7,90 E

    Pages : 432 

    Editeur : Harlequin 

    Chronique Été brûlant de divers auteurs

     

    Résumé :

     

    Une dangereuse volupté, Julie Leto

    « Tu n’as que trois mots à prononcer… » Jessie est au comble de la frustration. En cédant au désir que lui inspire Léo, elle pensait s’offrir une parenthèse torride, et non être contrainte d’ouvrir son cœur à l’homme qui l’a trahie, dix ans plus tôt. Mais, avant de poursuivre leur jeu érotique, Léo exige qu’elle lui avoue qu’elle l’aime toujours… 

     

    Au nom de la passion, Leslie Kelly

    Un corps de rêve, un charisme fou, Keith est le fiancé idéal, Abby le sait bien. Mais aujourd’hui elle veut plus. Elle veut de la folie, de la passion, du désir brut et irrépressible. Keith pourra-t-il jamais le lui offrir, lui, si policé ? Et si c’était le moment de le découvrir ?

     

    Objectif fantasme, Cindi Myers

    Photographier des hommes nus pour un calendrier ? Pourquoi pas. Il en faut beaucoup plus pour effaroucher Samantha, surtout si c’est pour la bonne cause. Sauf que « M. Juillet » éveille en elle un feu irrésistible… 

     

    Fantasmes et secrets, Jillian Burns 

    Être embrassé par une délicieuse inconnue ? Quinn n’aurait pu rêver meilleur accueil pour cette réception à laquelle il assiste par devoir. Mais il n’est pas dupe : la jeune femme s’est servie de lui pour éviter le service de sécurité. Si elle veut qu’il protège son secret, elle va devoir à présent assouvir sa curiosité et… les fantasmes brûlants qu’elle éveille en lui.

     

    Un désir infini, Janelle Denison

    Will n’a qu’une seule raison d’aller à cette réunion des anciens du lycée : revoir Ali et se faire pardonner la façon dont il l’a abandonnée dix ans plus tôt. Une occasion, aussi, d’assouvir tous les fantasmes qu’elle fait naître en lui depuis si longtemps…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

      

    Je dois avouer que je suis sous le charme de la couverture que je trouve vraiment très belle. J'ai été par la suite lire les différents résumés et j'ai pris plaisir à les découvrir ce qui m'a donné envie de plonger au coeur de ce roman.

     

    Une dangereuse volupté

     

    J'ai beaucoup apprécié ce couple, je trouve qu'ils sont vraiment admirables et qu'ils vont vraiment bien ensemble. Je suis tombée sous le charme du couple et je trouve que l'auteure s'est vraiment surpassée dans ce récit.

     

    Une belle histoire qui m'a fait chaud au cœur, une très belle plume.

     

    Au nom de la passion

     

    Une histoire que j'ai adoré lire. C'est celle que j'ai vraiment appréciée lire dans ce hors-série notamment parce que la plume de l'auteure est remarquable mais également parce que l'histoire en elle-même m'a beaucoup plu.

     

    Un couple qui vaut vraiment le coup d'oeil et qui donne envie de découvrir son histoire d'amour !

     

     

    Objectif fantasme

      

     Une histoire qui est rapide à lire mais qui m'a fait passer un bon moment de lecture et de détente. C'est d'ailleurs pour cela que j'aime beaucoup les romans Harlequin car je les trouve généralement léger et ils sont idéals après une dure journée de travail.

     

    En résumé une plume douce et agréable et je suis heureuse de continuer à lire les écrits de Cindy Myers.

     

    Fantasmes et secrets

     

     Une histoire sympathique à lire bien que pas réellement originale. J'ai cependant passé un bon moment de lecture en compagnie de ces personnages qui n'ont pas reçu la même éducation. Une belle histoire à découvrir sans plus tarder.

     

    Une plume agréable à lire avec une histoire sans prise de tête. Idéale pour passer un bon moment de lecture. 

     

    Un désir infini

     

    J'ai eu de la difficulté à m'accrocher aux personnages ce qui a rendu ma lecture assez pénible. Je ne suis pas parvenue à adhérer à la manière de faire de Will et en ce qui concerne Ali, j'ai été déçue par son comportement.

     

    Malheureusement, c'est une histoire que je n'ai pas vraiment pris plaisir à lire. Je dois avouer qu'il m'est arrivé de m'ennuyer à certaines reprises.

     

     

    En résumé un intégral qui vaut le coup d'oeil et je suis persuadée qu'il trouvera très facilement son public. À découvrir de toute urgence !


    votre commentaire
  •  

    Chronique Pour t'avoir de Shirley L.B

     

    Prix : 4,99 E

     

    Pages : 256

     

    Editeur : Harlequin

     

     

    Résumé :

     

    Je l’ai tout de suite remarquée. Arrogante, hautaine, fringuée avec des vêtements de luxe, Gaëlle n’avait clairement rien à faire ici, dans une zone de guerre. Pourtant, elle était là, défiant du regard quiconque osait poser les yeux sur elle, se tenant bien droite parmi les autres bénévoles qui affluaient.

    Quand j’ai percuté qu’elle faisait partie du groupe humanitaire dont on m’avait confié la responsabilité, j’ai compris que j’étais dans la merde. Je suis un soldat, j’ai dédié ma vie à mon pays, mais cette fille… Cette fille m’attire et m’obsède au point de me détourner de ma mission. Au point de me faire oublier que l’amour n’a pas sa place ici. 

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Yo, c’est Peter, en direct des livres en folies pour une chronique toute en émotion de Pour t’avoir de l’auteur Shirley L.B et je remercie sincèrement Harlequin et Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

     

     

    Comme toujours, je vais commencer par vous parler de la couverture qui je trouve correspond bien au thème, que ce soit de par sa couleur « kaki », que par les plaques militaires et de la coupe du jeune homme. A dire vrai, le résumé m’intéressait beaucoup et je n’ai pas attendu pour me jeter sur ma lecture.

     

     

     

    Nous suivons ici l’histoire de Gaelle, une fille à papa qui se la pète, elle a l’impression que tout lui est dû et qu’elle mérite qu’on baise le sol qu’elle foule, mais lorsqu’elle se retrouve en tant que bénévole dans une zone de guerre, elle ne s’attendait pas à se sentir aussi concernée par la vie de tous ces soldats, des infirmiers, des bénévoles. Austin quant à lui est un soldat qui consacre sa vie à son pays, à la sauvegarde des populations en danger. Lorsqu’il rencontre Gaelle, il s’imagine qu’elle va craquer et vouloir rentrer, mais étonnamment, entre le soldat et la fille à papa, un lien se forme, indéfectible.

     

     

     

    Je dois avouer que l’émotion est au rendez-vous dans ce roman et que j’ai pris plaisir à lire cette histoire, même si j’aurai bien aimé que l’histoire soit plus approfondie, plus travaillée afin d’avoir plus de pages à lire. Mais l’auteur va directement au cœur de l’histoire, elle ne prend pas de déviation et nous plonge dans cette histoire d’amour hors du commun.

     

     

     

    En conclusion : Un roman que j’ai pris plaisir à découvrir, même si c’était trop peu pour moi.

     

     

     

    Ma note : 3.5/5

     


    votre commentaire