• Chronique Été brûlant de divers auteurs

    Chronique Été brûlant de divers auteurs

    Prix : 7,90 E

    Pages : 432 

    Editeur : Harlequin 

    Chronique Été brûlant de divers auteurs

     

    Résumé :

     

    Une dangereuse volupté, Julie Leto

    « Tu n’as que trois mots à prononcer… » Jessie est au comble de la frustration. En cédant au désir que lui inspire Léo, elle pensait s’offrir une parenthèse torride, et non être contrainte d’ouvrir son cœur à l’homme qui l’a trahie, dix ans plus tôt. Mais, avant de poursuivre leur jeu érotique, Léo exige qu’elle lui avoue qu’elle l’aime toujours… 

     

    Au nom de la passion, Leslie Kelly

    Un corps de rêve, un charisme fou, Keith est le fiancé idéal, Abby le sait bien. Mais aujourd’hui elle veut plus. Elle veut de la folie, de la passion, du désir brut et irrépressible. Keith pourra-t-il jamais le lui offrir, lui, si policé ? Et si c’était le moment de le découvrir ?

     

    Objectif fantasme, Cindi Myers

    Photographier des hommes nus pour un calendrier ? Pourquoi pas. Il en faut beaucoup plus pour effaroucher Samantha, surtout si c’est pour la bonne cause. Sauf que « M. Juillet » éveille en elle un feu irrésistible… 

     

    Fantasmes et secrets, Jillian Burns 

    Être embrassé par une délicieuse inconnue ? Quinn n’aurait pu rêver meilleur accueil pour cette réception à laquelle il assiste par devoir. Mais il n’est pas dupe : la jeune femme s’est servie de lui pour éviter le service de sécurité. Si elle veut qu’il protège son secret, elle va devoir à présent assouvir sa curiosité et… les fantasmes brûlants qu’elle éveille en lui.

     

    Un désir infini, Janelle Denison

    Will n’a qu’une seule raison d’aller à cette réunion des anciens du lycée : revoir Ali et se faire pardonner la façon dont il l’a abandonnée dix ans plus tôt. Une occasion, aussi, d’assouvir tous les fantasmes qu’elle fait naître en lui depuis si longtemps…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

      

    Je dois avouer que je suis sous le charme de la couverture que je trouve vraiment très belle. J'ai été par la suite lire les différents résumés et j'ai pris plaisir à les découvrir ce qui m'a donné envie de plonger au coeur de ce roman.

     

    Une dangereuse volupté

     

    J'ai beaucoup apprécié ce couple, je trouve qu'ils sont vraiment admirables et qu'ils vont vraiment bien ensemble. Je suis tombée sous le charme du couple et je trouve que l'auteure s'est vraiment surpassée dans ce récit.

     

    Une belle histoire qui m'a fait chaud au cœur, une très belle plume.

     

    Au nom de la passion

     

    Une histoire que j'ai adoré lire. C'est celle que j'ai vraiment appréciée lire dans ce hors-série notamment parce que la plume de l'auteure est remarquable mais également parce que l'histoire en elle-même m'a beaucoup plu.

     

    Un couple qui vaut vraiment le coup d'oeil et qui donne envie de découvrir son histoire d'amour !

     

     

    Objectif fantasme

      

     Une histoire qui est rapide à lire mais qui m'a fait passer un bon moment de lecture et de détente. C'est d'ailleurs pour cela que j'aime beaucoup les romans Harlequin car je les trouve généralement léger et ils sont idéals après une dure journée de travail.

     

    En résumé une plume douce et agréable et je suis heureuse de continuer à lire les écrits de Cindy Myers.

     

    Fantasmes et secrets

     

     Une histoire sympathique à lire bien que pas réellement originale. J'ai cependant passé un bon moment de lecture en compagnie de ces personnages qui n'ont pas reçu la même éducation. Une belle histoire à découvrir sans plus tarder.

     

    Une plume agréable à lire avec une histoire sans prise de tête. Idéale pour passer un bon moment de lecture. 

     

    Un désir infini

     

    J'ai eu de la difficulté à m'accrocher aux personnages ce qui a rendu ma lecture assez pénible. Je ne suis pas parvenue à adhérer à la manière de faire de Will et en ce qui concerne Ali, j'ai été déçue par son comportement.

     

    Malheureusement, c'est une histoire que je n'ai pas vraiment pris plaisir à lire. Je dois avouer qu'il m'est arrivé de m'ennuyer à certaines reprises.

     

     

    En résumé un intégral qui vaut le coup d'oeil et je suis persuadée qu'il trouvera très facilement son public. À découvrir de toute urgence !

    « Chronique Pour t'avoir de Shirley L.BChronique Méfie-toi des étoiles d'Élisabeth Craft et Shea Olsen »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :