• Chronique Méfie-toi des étoiles d'Élisabeth Craft et Shea Olsen

     

     

    Chronique Méfie-toi des étoiles d'Élisabeth Craft et Shea Olsen

     

    Prix : 15,90 E

     

    Pages : 320

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Méfie-toi des étoiles d'Élisabeth Craft et Shea Olsen

     

    Résumé :

     

     

     

    Elle avait tout prévu, sauf de tomber amoureuse d'une célébrité.

    Pas de sorties, pas de soirées ni de bal de promo, et surtout pas de petit ami  : c’était le plan. Le plan parfait qui me garantirait un avenir digne de ce nom, à l’opposé de la vie dissolue que les femmes de ma famille ont toujours menée. Ce n’était pas tous les jours facile à assumer, surtout en cours, mais c’était ce que je voulais et j’allais y arriver. Sauf qu’un soir j’ai rencontré Tate  : le garçon le plus sexy que j’aie jamais vu, et aussi l’une des stars les plus célèbres du moment. Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que, quand je suis dans ses bras, le passé et le futur me semblent loin, très loin… 

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Yo, c’est Peter, en direct des livres en folies pour une chronique toute en émotion de Méfie-toi des étoilers des auteurs Elisabeth Craft et Shea Olsen et je remercie sincèrement Harlequin et Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

     

     

    Comme toujours, je vais commencer par vous parler de la couverture que je trouve magnifiquement tendre. A dire vrai, le résumé m’intriguait beaucoup et c’est pour cette raison que je me suis plongé dans ma lecture.

     

     

     

    Nous suivons ici l’histoire de Charlotte, une jeune femme dont la vie n’a pas été tendre. Une mère au cœur d’artichaut décédé quelques années plus tôt, une grand-mère qui n’a pas été heureuse non plus avec les hommes de sa vie, sans parler de sa sœur aînée qui s’est retrouvée seule pour élever son enfant. C’est pour cette raison que la jeune femme a décidé de ne se consacrer qu’à ses études et à son travail chez un fleuriste. Jusqu’à ce que Tate fasse irruption dans sa vie, jusqu’à ce qu’il lui fasse oublier tout ce qu’elle s’obligeait à faire, jusqu’à ce qu’il lui brise le cœur, encore et encore.

     

     

     

    Je dois avouer que l’auteur sait y faire pour nous faire monter les larmes aux yeux. On entre dans l’histoire avec douceur et tout s’enchaîne, on devient les personnages, on souffre, on espère, on se sent trahie, puis on se reconstruit avant d’être brisée à nouveau pour revenir encore plus fort. Je dois avouer que j’ai un faible pour le personnage de Charlotte et que d’après moi, Tate mérite un bonne paire de gifles et c’est ça aussi tout le talent des auteurs, faire ressortir nos émotions exacerbés par leur histoire.

     

     

     

    En conclusion : Un roman addictif que j’ai pris plaisir à lire et que je vous recommande sans hésitation.

     

     

     

    Ma note : 4.5/5

     

    « Chronique Pour t'avoir de Shirley L.BChronique Le couple idéal (enfin) d'Angela Morelli »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :