• Chronique Ensemble. Maintenant. Pour toujours d'Émilie Blaine

     

     

    Chronique Ensemble. Maintenant. Pour toujours d'Émilie Blaine

     

    Prix : 15,90

     

    Pages : 380

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Ensemble. Maintenant. Pour toujours d'Émilie Blaine

     

    Résumé :

     

     

     

    Elle est la femme de sa vie.
    Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

    Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je vais vous présenter aujourd’hui la chronique de maintenant et pour toujours de l’auteur Emilie Blaine qui j’ai rencontrée à de nombreuses reprises en dédicaces et je remercie sincèrement Harlequin et Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

     

     

    Lorsqu’on regarde la couverture, on plus l’impression de voir une photo de vacances que la couverture d’une romance et j’avoue que ça me gêne un peu, par contre le résumé était si alléchant que je n’ai pas attendu pour ouvrir le livre..

     

     

     

    Emilie Blaine a une plume douce, addictive et les mots qu’elle utilise font mouche à chaque fois si bien qu’on a l’impression d’être à la place de l’héroïne et une fois encore, ce roman n’échappe pas à la règle. Tout y est pour passer un excellent moment, et surtout, les sentiments, les émotions…

     

     

     

    Summer a un passé difficile et si elle est parvenue à s’en sortir c’est surtout grâce à Théo qui l’a toujours aidée, soutenue… Mais si au fil du temps Théo s’est rendu compte que ses sentiments étaient plus qu’une simple amitié, Summer, a peur de s’engager et préfère une vie frivole à une vie rangée…. Mais Théo n’a pas dit son dernier mot et il est bien décidé à prouver à la jeune femme la force de ses sentiments.

     

     

     

    En conclusion : Un roman pleins de bon sentiments à lire sans modération.

     

     

     

    Ma note : 4.5/5

     

    « Chronique Le couple idéal (enfin) d'Angela MorelliChronique Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :