• Bonjour à tous,

    Voici pour vous un petit jeu

    Aujourd'hui, vous allez devoir trouver les noms des personnages représentés.

    Je vous ai mis des personnages d'une des plus célèbre saga et aujourd'hui, vous allez devoir me donner en commentaire leur nom et prénom ^^

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Trouvez les films (personnages)

    Bon petit jeu <3


    1 commentaire
  • CHRONIQUE FIGHT FOR LOVE TOME 4 DE KATY Evans

    Prix : 17 Euros 

    Pages : 360

    Editeur : Hugo & Roman

    Chronique Fight For Love tome 4 de Katy Evans

    Résumé :

     

    Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

     

    Mon avis :

     

    C’est toujours avec un immense plaisir que j’ouvre mes courriers qui proviennent des éditions Hugo et Roman parce que je ne suis jamais déçue. Et lorsque j’ai reçu le tome 4 de Fight for love à chroniquer, je n’ai pu contenir ma joie et je remercie de tout cœur Marie pour ce service presse et surtout pour sa confiance.

     

    J’attendais avec impatience ce tome parce que j’avoue que j’avais envie de découvrir un peu plus le personnage de Mélanie que nous avions déjà pu découvrir dans les premiers tomes. Pour rappel, Mélanie est la copine un peu déjantée de Brooke, celle qui n’hésitait pas à donner de la voix pour encourager Remy et surtout de permettre à leur histoire d’amour d’éclore.

    Dans ce tome, l’auteur nous plonge dans un monde différent des premiers tomes. Ici plus de combats de boxe, mais nous pénétrons dans les « coulisses » de l’underground et ce que nous y découvrons nous laisse bouche bée… Nous suivons donc l’histoire de Mélanie, drôle, pétillante, à la sexualité assez libérée mais qui cherche malgré tout LE grand amour, Le grand frisson… Et c’est chez Rogue qu’elle va le découvrir et petit à petit va comprendre que c’est LUI ! Celui qu’elle attendait depuis toujours…

    Mais il y a Rogue, plus bad boy que lui, tu meurs. Violent, impressionnant, avec un côté obscur qu’il tente de cacher à la jolie Mélanie, une force de la nature et une famille assez atypique…

    Rogue qui a un « travail » à effectuer pour sa famille, Rogue qui déteste ce qu’il fait…

     

    J’ai beaucoup aimé ce tome… L’auteur, nous entraîne dans la tête de Rogue. Nous pouvons ressentir sa colère, son impuissance, sa violence qu’il peine à cacher mais malgré tout un cœur immense qui ne bat que pour Mélanie… On ne peut que ressentir de la sympathie pour lui, même si par moment ses actions nous le font détester pour un moment avant de craquer quelques pages plus loin.

    Ce que j’ai apprécié aussi c’est que nous pouvons y suivre les réactions des deux personnages, l’auteur ayant utilisé pour ce tome une écriture à deux voix… Celle de Rogue et Mélanie bien entendu et j’avoue que leur façon de voir les choses est à la fois différentes et pourtant si semblables.

    Il y a aussi le fait que nous ne sommes pas obligés de lire les tomes précédents pour lire ce quatrième opus totalement « indépendant » des autres tomes ( même si nous apercevons les personnages des autres tomes)

    Et n’oublions pas les scènes érotiques qui foisonnent dans ce tome… Un roman chaud, brûlant, sensuel qui…wouah … je vous laisse le découvrir…

     

    En conclusion, un tome que j’ai beaucoup apprécié et qui ne laissera personne indifférent… Un tome plein de douceur, de chaleur, mais également de noirceur et de tristesse… A lire absolument !

    Ma note : 5/5 coup de coeur

     


    1 commentaire
  • Chronique Le défi d'Emma Hart

    Prix : 10, 99 E

    Pages : 320

    Editeur : Hachette

    Chronique Le défi d'Emma Hart

    Résumé :

     

    Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur
    Je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer le livre d'Emma Hart car il me faisait beaucoup envie.
    La couverture est magnifique bien qu'il y ait un peu trop de bleu à mon avis ;). Le résumé m'a on ne peut plus séduit et j'ai donc commencé ma lecture dès qu'il m'en était possible. C'est pourquoi, je vous présente ma chronique maintenant.


    La plume de l'auteure est vraiment fluide et le livre va très vite à lire. Je me suis de suite imaginé les scènes qui étaient décrites. J'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante et il m'a été impossible de décrocher le temps que je n'avais pas lu le livre en entier.
    J'ai trouvé que les scènes érotiques étaient un peu vulgaire, même si cela ne m'a pas gêné. Je dois quand même avouer que ça fait bizarre de voir des livres Hachette Black Moon utilisé avec des termes avouons-le un peu trop crus.
    Nous suivons dans l'histoire Maddie qui a pour mission de séduire en un mois Braden, le garçon qui accumule les conquêtes sans prêter attention à ces dernières, et de le faire tomber amoureux d'elle puis de le laisser tomber, Braden étant l'incarnation de tout ce que la jeune femme déteste. Ce qu'elle ignore c'est que pendant ce temps, Braden a également la même mission. Va alors s'en suivre des petits jeux où le but sera de séduire l'autre.
    Maddie m'a vraiment plu, c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Malheureusement lorsque l'amour s'en mêle, elle n'a pas d'autres choix que de revoir ses prioriétes. J'ai beaucoup aimé son amour pour les muffins, c'est une des sucreries qu'elle aime le plus ^^.
    Braden m'a vraiment fait rire, surtout lorsque l'histoire était de son point de vue. Il ne sait pas comment faire pour que la jeune Maddie succombe à son charme et le fait qu'il regarde de temps en temps sur google m'a fait monter le sourire aux lèvres.


    En conclusion un livre qui m'a fait passé un excellent moment et qui est devenu un coup de coeur. Je ne regrette pas de l'avoir lu et vous le conseille fortement. J'attends de lire le second tome avec impatience car je me suis attachée à tous les personnages et je veux lire les autres histoires ;)



    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/EmmaHartBooks?fref=ts

     


    1 commentaire
  • Chronique La sélection tome 3 de Kiera Cass

    Prix : 16,90 E

    Pages : 360

    Editeur : R

    Chronique La sélection tome 3 de Kiera Cass

     

    Résumé :

     

    Une seule candidate sera couronnée...
    L'ultime volet très attendu de la trilogie de Kiera Cass, best-seller en France et à l'étranger !

    La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles à tout jamais. Pour les quatre encore en lice au Palais, les amitiés qu'elles ont nouées, les rivalités qui les opposent et les dangers qu'elles ont dû affronter vont les lier pour le restant de leurs jours. Car l'heure est désormais venue de désigner l'heureuse élue...
    America n'a jamais osé rêver être si près de la couronne, ni du coeur du prince Maxon. Mais, à mesure que la compétition approche de son issue inexorable et que les menaces qui visent le Palais se font plus pressantes, elle se rend compte de ce qu'elle risque de perdre et de l'âpreté de la lutte à mener pour obtenir ce qu'elle désire si ardemment.

     

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur

     

    Et bien mes amis, me voici pour vous présenter le dernier tome de la trilogie de la Sélection. Je suis un peu triste de refermer ce livre en me disant que c'est le dernier et qu'il y a peu de chance pour que je retrouve les personnages :(

     

    Comme pour le deuxième couverture, j'apprécie beaucoup qu'elle ressemble à le première ;). Le résumé m'a vraiment plu et de toute façon, je voulais savoir sur qui le choix de Maxon allait se porter alors je n'ai pas vraiment pris le temps de lire le résumé en détail.

     

    C'est à l'occasion de ce dernier tome que j'ai retrouvé la plume de l'auteure, une plume qui m'aura fait rêver pendant trois merveilleux tomes et c'est avec de la tristesse que je referme ce dernier livre y enfermant pour jamais Maxon, America et les autres ;( J'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer le Palais ainsi que les scènes d'attaques contre ce dernier.

    Ce tome est certainement le plus sombre de la série. Beaucoup de révélations nous sont faîtes et certaines m'ont laissé bouche bée. J'ai beaucoup ris avec cette série mais j'ai également pleuré, notamment dans ce dernier opus surtout en apprenant la mort de certains personnages auquels je m'étais attachés mais je ne vous en dis pas plus dessus car je ne veux pas spoiler ce livre.

     

    Au niveau des personnages c'en est deux autres que je vais vous présenter, il s'agit de Céleste et du père d'America.

     

    J'ai considéré Céleste comme une garce dès le premier livre. En même temps, elle ne fait rien pour qu'on s'attache à elle sauf dans ce dernier tome. J'ai fini par lui pardonner ce qu'elle avait fait aux autres et je me suis finalement attachée à elle. Derrière ses airs de dure à cuire, c'est une jeune femme fragile qui finira par se lier d'amitié avec America. J'ai fini par l'aimer et je suis certaine que ce sera votre cas également.

    Le père d'America est un homme vraiment exceptionnel. J'aime beaucoup sa façon d'être avec les autres et surtout America à qui il est très attaché. Des révélations nous sont faîtes sur son sujet mais je dois vous avouer que je m'en doutais un peu. Cependant cela n'a rien gêné bien au contraire. C'est un homme vraiment gentil sur qui America peut compter.

    Pour conclure cette saga m'a fait voyager dans un univers vraiment exceptionnel et c'est avec une pointe de regrêt que j'ai terminé le livre. Ce tome m'a vraiment fait pleurer car il est émouvant et je ne m'attendais absolument pas à ce qui allait se passer.

     

    Une très bonne saga que je vous invite à aller découvrir je suis certaine qu'elle plaira à nombreux d'entre vous.

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/pages/Kiera-Cass/356163161993?fref=ts

     


    1 commentaire
  • Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog et celui d'autres personnes également

    Top Ten Tuesday du 19 Mai

    Le thème de cette semaine est libre.

    J'ai choisi le top 10 des livres de ma PAL que je veux lire mais dont je retarde la lecture.

     

    1) Dôme tome 1

    2) Le masque du silence

    3) Raven Hale tome 1

    4) Aegius : l'héritage

    5) Douces Folies

    6) Respire

    7) The book of Ivy

    8) Les brumes d'Avallach

    9) M ...

    10) Draken


    2 commentaires