• Chronique Fight For Love tome 4 de Katy Evans

    CHRONIQUE FIGHT FOR LOVE TOME 4 DE KATY Evans

    Prix : 17 Euros 

    Pages : 360

    Editeur : Hugo & Roman

    Chronique Fight For Love tome 4 de Katy Evans

    Résumé :

     

    Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

     

    Mon avis :

     

    C’est toujours avec un immense plaisir que j’ouvre mes courriers qui proviennent des éditions Hugo et Roman parce que je ne suis jamais déçue. Et lorsque j’ai reçu le tome 4 de Fight for love à chroniquer, je n’ai pu contenir ma joie et je remercie de tout cœur Marie pour ce service presse et surtout pour sa confiance.

     

    J’attendais avec impatience ce tome parce que j’avoue que j’avais envie de découvrir un peu plus le personnage de Mélanie que nous avions déjà pu découvrir dans les premiers tomes. Pour rappel, Mélanie est la copine un peu déjantée de Brooke, celle qui n’hésitait pas à donner de la voix pour encourager Remy et surtout de permettre à leur histoire d’amour d’éclore.

    Dans ce tome, l’auteur nous plonge dans un monde différent des premiers tomes. Ici plus de combats de boxe, mais nous pénétrons dans les « coulisses » de l’underground et ce que nous y découvrons nous laisse bouche bée… Nous suivons donc l’histoire de Mélanie, drôle, pétillante, à la sexualité assez libérée mais qui cherche malgré tout LE grand amour, Le grand frisson… Et c’est chez Rogue qu’elle va le découvrir et petit à petit va comprendre que c’est LUI ! Celui qu’elle attendait depuis toujours…

    Mais il y a Rogue, plus bad boy que lui, tu meurs. Violent, impressionnant, avec un côté obscur qu’il tente de cacher à la jolie Mélanie, une force de la nature et une famille assez atypique…

    Rogue qui a un « travail » à effectuer pour sa famille, Rogue qui déteste ce qu’il fait…

     

    J’ai beaucoup aimé ce tome… L’auteur, nous entraîne dans la tête de Rogue. Nous pouvons ressentir sa colère, son impuissance, sa violence qu’il peine à cacher mais malgré tout un cœur immense qui ne bat que pour Mélanie… On ne peut que ressentir de la sympathie pour lui, même si par moment ses actions nous le font détester pour un moment avant de craquer quelques pages plus loin.

    Ce que j’ai apprécié aussi c’est que nous pouvons y suivre les réactions des deux personnages, l’auteur ayant utilisé pour ce tome une écriture à deux voix… Celle de Rogue et Mélanie bien entendu et j’avoue que leur façon de voir les choses est à la fois différentes et pourtant si semblables.

    Il y a aussi le fait que nous ne sommes pas obligés de lire les tomes précédents pour lire ce quatrième opus totalement « indépendant » des autres tomes ( même si nous apercevons les personnages des autres tomes)

    Et n’oublions pas les scènes érotiques qui foisonnent dans ce tome… Un roman chaud, brûlant, sensuel qui…wouah … je vous laisse le découvrir…

     

    En conclusion, un tome que j’ai beaucoup apprécié et qui ne laissera personne indifférent… Un tome plein de douceur, de chaleur, mais également de noirceur et de tristesse… A lire absolument !

    Ma note : 5/5 coup de coeur

     

    « Chronique Le défi d'Emma Hart Trouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    1
    Welsie
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:01

    Un livre qui me tente pas mal depuis sa sortie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :