• Top Ten Tuesday du 19 Mai

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog et celui d'autres personnes également

    Top Ten Tuesday du 19 Mai

    Le thème de cette semaine est libre.

    J'ai choisi le top 10 des livres de ma PAL que je veux lire mais dont je retarde la lecture.

     

    1) Dôme tome 1

    2) Le masque du silence

    3) Raven Hale tome 1

    4) Aegius : l'héritage

    5) Douces Folies

    6) Respire

    7) The book of Ivy

    8) Les brumes d'Avallach

    9) M ...

    10) Draken

    « C'est lundi 18 Mai 2015 que lisez-vous ? Chronique La sélection tome 3 de Kiera Cass »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 09:52

    Tu as choisi un bon thème !! Perso je n'ai aucune motivation aujourd'hui, donc je passe mon tour pour le TTT de la semaine !

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 14:42

    J'ai lu le 3 et le 10 (raven et draken) le reste, M si c'est celui d'erato, j'ai eut un peu de mal avec et pas fini malheureusement, les autres je ne connais pas, à part the book of ivy dont j'avais lu le résumé et reposé le livre mdr)

    bonne lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :