• Chronique Driven 3.5 de K. Bromberg

    Chronique Draven 3,5 de K. Bromberg

    Prix : 17 E

    Pages : 240

    Editeur : Hugo et Romantique

    Chronique Driven 3.5 de K. Bromberg

    Résumé :

     

    Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.

    Arrogant.
    Coquin.
    Brisé.
    Vaniteux.
    Rebelle.
    Égocentrique.
    Téméraire.

    Vous pensez me connaître ?
    C'est loin d'être le cas.

    NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.
    Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier Mélusine, Magali ainsi que la maison d'édition Hugo et Roman pour l'envoi de ce livre en service presse pour les Livres en Folies.

     

    Une couverture toujours aussi belle et qui reste définitivement dans les tons des autres. J'ai vraiment été intrigué par le résumé et je voulais savoir où l'auteure allait nous mener. C'est pourquoi sans plus attendre, j'ai débuté ma lecture.

     

    Comme prévu, il ne s'agit pas ici d'une réécriture des autres tomes de la série. Il s'agit en quelque sorte d'un bonus que l'auteure a imaginé afin que nous puissions nous rendre compte des sentiments de Colton à l'égard de Rylee.

    J'ai trouvé original le fait que l'auteure nous parle avant le début de chaque nouveau chapitre afin de nous prévenir sur certaines choses. Elle nous permet ainsi de comprendre un peu plus le personnage de Colton et entre nous c'est tout simplement magique.

    J'ai dévoré ce court roman et j'ai souvent eu le sourire aux lèvres en imaginant les différentes scènes se dérouler sous mes yeux. C'est un tome lui aussi addictif tout comme les autres. Surtout par le fait que l'auteure ne change rien à son style d'écriture mais permet ainsi d'être un peu plus proche de Colton.

    Il y a même un rappel des couvertures des autres tomes à l'intérieur même du livre pour nous permettre de savoir de quel roman l'extrait est tiré.

     

    On retrouve un Colton attachant et c'est justement ce qu'il nous manquait. L'auteure a eu une très bonne idée avec ce court bonus au point qu'on en redemande encore et toujours.

     

    En résumé un bonus intéressant à lire et à dévorer sans la moindre hésitation. J'ai parfois eu l'impression d'être chez moi devant les scènes coupées d'un DVD mais c'est vraiment parfait.

    « Chronique Love Affairs intégraleChronique Les dragons de l'éternité tome 1 d'Alexandra Ivy »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 09:38

    Colton c'est le meilleur ^^

    2
    siji
    Dimanche 8 Mai 2016 à 01:38

    j'ai adoré !!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :