• Chronique Love Affairs intégrale

    Chronique Love Affairs intégrale de divers auteurs

    Prix : 14,99 E (numérique uniquement)

    Pages : 800

    Editeur : Harlequin

    Chronique Love Affairs intégrale

    Résumé :

     

    La porte d'un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir...
    Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
    Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Fransisco, les rumeurs vont bon train...


    Il se murmure que Jason Reagert, directeur artistique talentueux, attend un enfant illégitime.
    On raconte que Flynn Maddox, vice-président débordé, a renoué avec son ex-épouse. 
    Il paraît que Celia Taylor, sublime publicitaire, décroche ses contrats sur l’oreiller.
    Le bruit court qu’Asher Williams, brillant directeur financier, désire se venger de sa maîtresse.
    On dit que Gavin Spencer, jeune cadre ambitieux, a épousé une héritière pour sa fortune.
    Il se susurre que Brock Maddox, P-DG autoritaire, entretient une liaison avec sa secrétaire.
     
    Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale…

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Harlequin et Netgalley pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple mais qui, en compagnie du titre, nous dévoile à qui on aura à faire au fil du récit et c'est tout ce dont on a besoin de savoir. Si j'ai sélectionné ce livre, c'est bien entendu parce que j'ai vu que l'auteure Maya Banks avait écrit une histoire dans l'intégrale et que j'avais hâte de le lire.

     

    Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, cette intégrale a été écrite par plusieurs auteurs différents et cela nous permet de découvrir de nouvelles plumes en plus de celles dont on a l'habitude. Chaque livre est très bien écrit et je n'ai jamais eu l'impression d'avoir à faire à un auteur différent à chaque nouveau titre. Au contraire, j'ai avalé ce livre comme s'il avait été écrit par une seule et même personne.

    Certains titres sont bien entendus meilleurs que d'autres mais c'est surtout parce que j'ai eu quelques difficultés à accrocher à certains personnages et donc, cela s'est ressenti pendant ma lecture. A l'inverse, j'ai eu deux gros coups de cœur pour deux titres de l'intégrale, vous comprendrez rapidement desquels je parle.

    J'ai mis pas mal de temps à lire l'intégrale puisqu'il y a énormément de pages alors je ne peux que vous conseiller d'attendre d'avoir du temps devant vous avant de vous jeter à l'assaut de ce gros pavé qui, je le répète, est très bien !!

     

    Jayson et Lauren

     

    C'est un couple très attachant et il y a une très belle histoire d'amour entre les deux. Une très bonne entrée en matière pour l'intégrale !!

     

    Flynn et Renée (1er coup de cœur)

     

    Il s'agit ici de mon premier coup de coeur. J'ai tout simplement adoré ce couple et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leur histoire. On ne peut que s'attacher à eux et souhaiter que tout se passe pour le mieux au niveau de leur relation ! Une histoire qui se lit très facilement

     

    Célia et Evan

     

    Une belle histoire même si ce ne fut pas un coup de cœur. Un beau couple et j'étais un peu triste de ne pas avoir d'histoire sur le frère de Célia. Des personnages tout aussi attachants même si l'histoire traîne parfois un peu en longueur !

     

    Asher et Mélody (2iè coup de cœur)

     

    J'ai eu un second coup de cœur pour ces personnages. J'ai eu beaucoup de peine pour les deux mais plus particulièrement pour Mélody. Une histoire superbe qui mérite d'être lue par le plus grand nombre de lecteurs possible ! Un livre merveilleux avec des personnages attachants !

     

    Gavin et Bree

     

    Une petite déception pour ce titre. Je ne me suis pas beaucoup attachée aux personnages sauf peut-être à Bree car elle m'a fait pitié. Malgré tout, en terminant cette histoire, j'étais vraiment déçue par ce que j'avais lu.

     

    Brock et Ella

     

    J'avais hâte de lire l'histoire de Brock et d'Ella et je n'ai pas été déçu. Un tome à la hauteur de mes espérances même si malheureusement, je n'ai pas eu de coup de cœur. Cependant, ce n'est pas passé loin. Un livre qui conclut en beauté ce parfait intégrale !

     

    En résumé un intégral parfait que je vous recommande. Dès que j'en aurai l'occasion, je vais me jeter sur les versions papiers afin de garder une trace chez moi de ces merveilleux récits. Un livre que je ne regrette pas d'avoir lu malgré son très grand nombre de pages. Alors, un petit conseil, ne refusez pas de l'acheter à cause des pages, ce serait dommage !

     

     

     

    « A la rencontre de l'auteure K. AislingChronique Driven 3.5 de K. Bromberg »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:14

    j'ai le volume 1 dans ma PAL :)

    2
    Vampilou
    Mercredi 20 Avril 2016 à 16:19
    Mmm, tu viens de me tenter terriblement ma belle !
    3
    Siji
    Dimanche 8 Mai 2016 à 01:51

    MMM à voir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :