• Top Ten Tuesday du 04 Novembre 2014

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par
    The Broke and the Bookish et que je vais maintenant mettre en place.

    Top Ten Tuesday du 04 Novembre 2014

    Le thème de cette semaine sera :

    Les  10 réactions que votre amour de la lecture suscite dans votre entourage

     

    1) Joie

    2) Amusement

    3) Etonnement

    4) Indifférence

    5)  Stupéfaction

    6) Envie

    7) Jalousie

    8) Fierté

    9) Incompréhension

    10) Admiration

     

    Et vous ?

    « Interview de Sandra PaillardChronique Si proche de lui de Stéphane Soutoul »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:18

    bonjour;

    olala pas evident du tout smile

    j'en ai certains qui sont les même que vous, mais c'est aussi une réaction de mon propre entourage alors...

    1) amusement

    2) indifférence

    3) amitié

    4) incompréhension

    5) stupéfaction

    6) énervement

    7) ravissement

    8) soulagement

    9) facilité

    10) convoitise

    happy

    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:42

    Je l'ai également fait mais sous forme de réactions verbales sur mon blog avec les avis positifs et négatifs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :