• Chronique Complot et sentiments de Jennifer McQuiston

    Prix : 7.90 E

    Pages : 324

    Editeur : Harlequin

    Chronique Complot et sentiments de Jennifer McQuiston

    Résumé :

     

    Très cher journal TOME 3

     

    « Je suis disposé à vous épouser le plus rapidement possible. »

    Westmore n’aurait jamais pensé faire une telle proposition. Mais même un libertin notoire comme lui, allergique à tout engagement, ne peut ignorer les dégâts causés à la réputation d’une jeune femme surprise seule avec lui dans une bibliothèque. Agissant en gentleman, il offre réparation à la discrète Mary Channing. Mais, contre toute attente, l’orgueilleuse refuse sans ménagement ! Combien de demandes de vicomte pense-t-elle recevoir dans sa vie ? Avec une franchise déconcertante, elle lui explique qu’elle ne l’apprécie pas ; comme si le mariage était affaire de goût. Pourtant, lorsqu’ils découvrent par hasard un inquiétant complot visant la reine Victoria, c’est vers lui qu’elle se tourne pour mener à bien son enquête…

     

    Mon avis :

     

     

    Coucou les fifous, c’est Peter et avec  Les Livres en folies nous venons vers vous aujourd’hui avec la chronique d’un roman de la collection « Victoria » des éditions Harlequin et je remercie sincèrement la maison d’éditions ainsi que Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse

     

    « Complot et sentiments » est tiré de la série « Très cher journal »

     

    Je ne vais pas m’attarder sur la couverture de ce tome, puisqu’elle nous montre uniquement un dos féminin drapé d’une magnifique robe d’un jaune pastel, mais ce qui m’intéressait le plus, c’était le résumé qui annonçait déjà une héroïne qui n’a pas froid aux yeux.

     

    Et je dois dire que le pari est gagné pour l’auteur car elle m’a fait passer un excellent moment. Le roman m’a convaincu aussi bien par l’action, par les scènes d’humour entre les deux personnages et aussi et surtout pour l’aspect romanesque. 

     

    Nous suivons ici l’histoire de West qui n’est autre qu’un libertin, ivre la plupart du temps, accumulant les conquêtes et appréciant beaucoup faire des blagues, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. À l’inverse, Mary est douce, calme, préférant la compagnie des livres à ceux des humains et n’a bien entendu pas l’expérience du vicomte de Westmore. Leur première rencontre est vraiment épique et j’en ai encore le sourire aux lèvres en y repensant…  La deuxième également, puisque West, ne pouvant résister aux charmes piquants de la jeune femme, la compromet purement et simplement, juste avant de découvrir qu’un complot visant à assassiner la reine se fomente juste à quelques pas d’eux… Mais si Mary refuse la proposition de mariage de West qui veut agir avec honneur, elle va avoir besoin de lui pour sauver la Reine.

     

    La plume de l’auteur nous entraîne littéralement dans son monde, pas de temps mort, pas non plus l’impression de s’être ennuyé durant la lecture de ce tome, tout semble couler de source, les paroles glissent avec facilité, et on s’immerge facilement dans l’enquête que mènent nos deux amis.

     

    En conclusion : un tome que je vous recommande aussi bien pour sa romance que pour son côté pétillant

    Ma note : 5/5 

     


    1 commentaire
  • Chronique Saga Les secrets de Crystal Bay de Rita Herron

    Prix : 8.90 E

    Pages : 624

    Editeur : Harlequin

    Chronique Saga Les secrets de Crystal Bay de Rita Herron

    Résumé :

     

    À l’heure du danger, trois amis d’enfance vont trouver l’amour… et devenir pères.

     

    Une mère menacée, Rita Herron

     

    «  Je te retrouverai et je te tuerai.  » Cette menace, c'est son ex-mari qui l’a proférée. Depuis, Rachel fuit sans relâche, imposant une vie instable à Kenny, son fils de cinq ans... Aussi, quand elle se fait embaucher au ranch de Crystal Bay, elle est pleine d'espoir. Peut-être qu'ici elle sera enfin à l'abri. Pourtant, elle doit rester sur ses gardes car Johnny Long, le propriétaire du ranch, semble savoir qu’elle lui cache quelque chose…

     

    L’enfant kidnappée, Rita Herron

    Kim est en proie à la terreur depuis que Lucy, sa fille de quatre ans, a été kidnappée. Qui a enlevé son enfant ? Et pourquoi ? Désespérée, elle demande son aide à Brandon Woodstock, le seul homme qu’elle ait jamais aimé, et qui ignore tout de l’enfant qu'elle a eu de lui... Alors, tant pis s’il ne lui pardonne jamais de lui avoir caché l’existence de Lucy : pour retrouver sa fille, elle est prête à tous les sacrifices…

     

    Séduction défendue, Rita Herron

    Sadie n’est pas surprise : depuis qu’elle a appris son évasion de prison, elle s’attendait à ce que Carter Flagstone vienne la trouver. N’est-ce pas à cause d’elle, en effet, si Carter a été condamné ? Ce que Sadie n’avait pas prévu, en revanche, c’est d’être aussi troublée de le revoir… Parviendra-t-elle à lui faire comprendre qu’à l’époque elle n’a pas eu d’autre choix que de protéger les siens ? Et la croira-t-il lorsqu’elle lui avouera qu’elle est toujours amoureuse de lui ?

     

    Mon avis :

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des TROIS romans qui constituent la saga « les secrets de Crystal Bay »  De Rita Herron. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur une demeure, un ranch au-dessus de laquelle s’attardent des nuages menaçant,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis. Je précise également qu’il s’agit de la trilogie intégrale.

     

    ATTENTION ROMANS REEDITES

     

     

    Chronique de : UNE MÈRE MENACEE

                                         

     

    Ce roman m’a plu et les personnages m’ont vraiment touché.

     

    Nous suivons de Rachel qui fuit, en compagnie de son enfant, un ex-mari violent. C’est lors de ses nombreuses fuites, qu’elle va se faire engager au ranch de Cristal Bay, mais Johnny, le propriétaire du ranch, la garde à l’œil. 

     

    Je dois avouer que j’ai été agréablement surpris par ma lecture. L’auteur ne laisse aucun temps mort dans son récit, l’action est menée à la perfection et ce fut un plaisir de suivre sa plume  

     

    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs d’enquêtes policières. 

     

    Ma note 5/5   

     

    Chronique de :  L’ ENFANT KIDNAPPE 

      

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible …

     

    De nouveau, comme pour la première histoire, j’ai été entraîné par l’intrigue et même si la relation entre les personnages prend une grande place dans ce roman, je dois dire que ce ne fut pas un problème, les pages s’enchaînant bien trop vite pour que je ne me focalise que sur ce point.

     

    Kim est terrifié parce que sa petite fille vient d’être enlevée. Et si tous les soupçons se portent sur Carter qui vient de s’évader de prison, et que tout le monde s’imagine être le père de l’enfant,  elle sait qu’elle va devoir avouer la vérité.  Lucy n’est pas la fille de Carter, mais celle de Brandon avec qui elle a eu une liaison passionnée et qu’elle a aimé plus que tout.        

     

    L’auteur nous entraîne ici dans une enquête policière et dans le passé d’un autre membre du trio.

     

    En conclusion : un second tome à la hauteur du premier, on retrouve les personnages du  tome 1 , on en apprend un peu plus sur les autres  et on a hâte d’arriver au tome sur Carter, qui clot l’aventure.

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : SÉDUCTION DÉFENDUE  

     

     

    Allez mes fifous,  c’est au tour de ce  troisième roman d’être passé sous crible… et je dois avouer que ce roman fait un sans-faute, car j’ai adoré ce tome également.

     

    Carter s’est échappé de prison. Il veut à tout prix  réhabiliter son nom et retrouver le véritable responsable du meurtre pour lequel il a été emprisonné durant de longues années. Une seule personne peut l’aider, Sadie…  mais celle qui l’a condamné et il n’est pas prêt à lui pardonner.

     

    Dans ce tome, nous parvenons enfin à la conclusion de cette saga époustouflante et je dois dire que de nouveau Rita Herron m’a conquis.

     

    En conclusion, une réédition qui fait son petit effet, et que j’ai pris plaisir à lire.

    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de cette saga 77   trois romans réédités, une trilogie intégrale que je vous recommande tout particulièrement 

     

    Ma note 5/5 

     


    votre commentaire
  • Chronique Love Redemption de Laura Brown

    Prix : 14.90 E

    Pages : 320

    Editeur : Harlequin

    Chronique Love Rédemption de Laura Brown

    Résumé :

     

    Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues

     

    Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.

     

    Mon avis :

     

    C’est avec un énorme plaisir que j’ai reçu  Love Redemption en service Presse de la part d’Harlequin et surtout de Mélanie que je remercie chaleureusement, en service Presse pour les livres en folies.

     

    Je ne vais pas m’attarder sur la couverture qui représente un couple et qui donne peu d’indications sur le contenu du livre… à l’inverse du résumé, qui m’a semblé très prometteur… même s’il ne donnait pas beaucoup d’explications non plus.

     

    C’est avec plaisir et énormément d’émotion que j’ai refermé ce roman. Il est si addictif, si pleins de sentiments que j’ai pleuré à de nombreuses reprises en le lisant. Il m’a prise aux tripes, m’a fait frémir, rêver, hurler…

     

    Lorsque Carli rencontre Reed, sa première réaction, c’est de se protéger. Elle a peur qu’il ne découvre son secret, qu’il n’aie du pouvoir sur elle s’il vient à l’apprendre et surtout, elle ne sait pas comment lui avouer des pans de son passé. Reed quant à lui, a beaucoup souffert également, mais il est prêt à donner une chance à leur histoire, mais Carli est-elle capable de laisser le passé derrière elle et de combattre ses démons ? 

     

     

    En conclusion, un tome bouleversant, un véritable coup de cœur  et je vous recommande tout simplement … car après sa lecture, vous n’en sortirez pas indemne

     

    Ma note 5/5 coup de cœur


    votre commentaire
  • Chronique Just one touch de Maya Banks

    Prix : 15.90 E

    Pages : 342

    Editeur : Harlequin

    Chronique Just one touch de Maya Banks

    Résumé :

     

    Une soif de liberté. Une passion dévorante.

     

    Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement  : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper aux monstres qui ont fait de son enfance un enfer. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif  : vivre libre. Elle avait d’ailleurs de bonnes chances d’y arriver, jusqu’à ce qu’elle rencontre Isaac. Pour une raison qui échappe encore à Jenna, Isaac semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, elle doute de pouvoir y faire quoi que ce soit.  Car, quand elle s’est approchée d’Isaac pour la première fois, quelque chose s’est passé. Il a suffi d’un geste, pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…  

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un énorme plaisir que j’ai reçu en service Presse de la part d’Harlequin et surtout de Mélanie que je remercie chaleureusement, Just one touch, de Maya Banks en service Presse pour les livres en folies.

     

    Sachez tout d’abord que Just one touch, est en fait le tome 5 de la saga Deveraux Sécurity et dont les premiers tomes sont parus aux Editions Hugo et Roman sous le titre  Slow burn, titre original de la série et le tome 3 crush en juillet aux éditions Harlequin

     

    Je ne vais pas m’attarder sur la couverture qui est tout simple et qui ne donne absolument aucune indication quant au contenu du livre… à l’inverse du résumé, qui m’a semblé très prometteur…

     

    C’est donc avec plaisir que j’ai retrouvé les personnages de la saga et tout particulièrement Isaac, l’un des membres de l’agence qui m’avait déjà beaucoup interpellée dans les autres tomes et dont je rêvais d’avoir l’histoire… Et c’est chose faite à présent, car l’auteur nous entraîne dans le passé d’une jeune femme sur laquelle craque notre héros …  La jeune femme a un passé compliqué, et craint pour la vie d’Isaac à cause de ce dernier .

     

    Maya  Banks est  une auteure renommée et ses livres sont tous addictifs et celui-ci, ne fait pas  exception à la règle, si bien qu’on en veut encore, même s’il faudra attendre quelques mois pour avoir la suite de la saga… Elle nous entraîne dans un suspense haletant et on a qu’une hâte, tourner les pages pour savoir si Isaac va parvenir à sauver la belle et effarouchée Jenna… Mais c’est sans compter sur ses amis et ses collègues de l’agence Deveraux.

     

    En conclusion, un tome que j’ai adoré, un véritable coup de cœur et je vous recommande à la fois l’auteur, mais également ses écrits, vous ne serez pas déçus…

     

    Ma note 5/5 coup de coeur

     


    1 commentaire
  • Chronique Saving Her tome 1 Consolation de Corinne Michaels

    Prix : 14.90 E

    Pages : 256

    Editeur : Harlequin

    Chronique Saving Her tome 1 Consolation de Corinne Michaels

    Résumé :

     

    Tome 1 du diptyque CONSOLATION.

     

    Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.

     

    Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, «  toujours  » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent  : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un énorme plaisir que j’ai reçu le tome 1 de Saving Her en service Presse pour les livres en folies de la part d’Harlequin et surtout de Mélanie que je remercie chaleureusement.

     

    Je dois avouer que j’adore la couverture et qu’elle m’intriguait tellement que je me suis précipitée sur le résumé. Et celui-ci a encore plus titillé mon imagination, alors il fallait que je le commence.

     

    Et je n’ai pas fait que lire ce premier tome, je l’ai positivement dévoré. C’est un énorme coup de cœur et une énorme frustration d’autant plus que l’auteur nous laisse sur un cliffhanger terrible, si bien que même encore quelques jours plus tard, j’en ai la chair de poule.

     

    Natalie vient de perdre son époux, un militaire et même si elle savait que ça pouvait arriver, elle ne parvient pas à remonter la pente, mais elle fait semblant, encore et encore et ne tient que grâce à sa petite fille. Toutefois, Liam, le meilleur ami d’Aaron et militaire lui aussi, n’est pas dupe de la situation et, petit à petit, il va réapprendre à Natalie à vivre, mais à quel prix.

     

    Corinne Michaels est une sadique… Elle ne distille ses informations au compte-goutte, mettant à mal notre petit cœur tendre. Elle joue sur tous les tableaux des émotions. On a l’impression d’être le personnage de Natalie. On souffre avec elle, on retrouve un petit espoir, on est en colère, puis on aime, on pleure, on déteste et on souffre… on souffre beaucoup… 

     

    En conclusion, un tome que j’ai adoré,  dévoré, un véritable coup de cœur et je vous recommande de tout mon cœur en ayant hâte d’avoir le tome 2 à me mettre sous la main.…

     

    Ma note 5/5 coup de coeur


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires