•  Chronique Une nuit avec toi de Clare Connelly 

    Prix : 6,90 E

    Pages : 279 

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Une nuit avec toi de Clare Connelly

     

    Résumé :

     

    « Je t’emmènerai au septième ciel. »

     

    En sortant avec ses amies, Ally ne s’attendait certainement pas à attirer l’attention d’Ethan Ash, la plus grande rock star du moment. Mais, à sa grande surprise, c'est à elle et à elle seule qu’Ethan fait une proposition aussi indécente que tentante : si elle rentre avec lui, il lui fera vivre la nuit la plus excitante de son existence. Une proposition qu’Ally brûle d'accepter, même si elle craint de ne jamais pouvoir oublier Ethan une fois la nuit passée…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.  

     

    Encore une fois une couverture qui, tout en étant sexy, reste sobre de part de sa couleur et du fait que tout soit dans la suggestion. Je dois avouer avoir soupiré en voyant le thème du livre mais j'ai décidé de lui laisser une chance quand même.

     

    En ce qui concerne la plume de l'auteure, je dois avouer avoir pris plaisir à la lire. J'ai rapidement adhéré à sa manière d'écrire et j'étais même triste de la quitter.

     

    Cependant, cela ne change rien au fait que la thématique principale soit du réchauffée. C'est-à-dire un séduisant rock star qui tombe sous le charme d'une fille qui pensait ne posséder aucun atout pour retenir son attention. Ils finissent ensemble au lit et la star est impossible de la quitter car il tombe follement amoureux de la jeune femme.

     

    Passons maintenant à l'histoire en elle-même. Ce livre ne ressemble en rien à ce que j'avais eu l'occasion de lire sur ce thème et j'ai adoré le fait qu'on parvienne encore à me surprendre avec le genre de thème. C'est une très belle histoire et j'ai adoré faire la connaissance des protagonistes.

     

    C'est le genre de livre à vous donner des bouffées de chaleurs de par la qualité des scènes érotiques. Un érotisme tout en douceur qui ne vous laissera pas indifférent.

     

    Lorsque le célèbre rock star, Ethan Ash fait une étrange proposition à Ally, cette dernière tombe des nues. En effet, elle ne pensait pas que la star allait la remarquer parmi les autres membres présents au sein de l'établissement. Ally est le genre de femme à réfléchir avant d'agir, mais cette fois-ci, elle n'a qu'une seule envie, succomber à la tentation.

     

    En résumé une histoire qui m'a fait peur au début mais qui m'a finalement émerveillé. Une belle romane qui m'a fait passer un agréable moment.


    votre commentaire
  • Chronique Duel sensuel Lisa sensuel de Lisa Childs

    Prix : 6,90 E

    Pages : 248

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Duel sensuel Lisa sensuel de Lisa Childs

     

    Résumé : 

    « Tu n’en sortiras pas indemne. »

    Trevor est persuadé d’avoir découvert l’identité du traître qui dérobe des informations confidentielles au cabinet d’avocats pour lequel il travaille. À n’en pas douter, il s’agit d’Allison McCann, sa collègue aussi sexy que mystérieuse. Mais, avant de la dénoncer, Trevor doit faire en sorte de la prendre sur le fait. Aussi décide-t-il de se rapprocher de la jeune femme et – pourquoi pas – de pousser le vice jusqu’à la séduire…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je ne suis pas spécialement sous le charme de cette couverture que je trouve trop simple, même pour cette collection. Cependant, une nouvelle fois, ce sont le résumé ainsi que l'auteure m'ont donné envie de le lire.

     

    J'avais déjà lu des romans de cette auteure et je dois avouer que j'avais hâte de découvrir sa nouvelle histoire. Je ne vais pas parler trop longtemps de sa plume mais s'il y a une chose que vous devez retenir, c'est que je suis fan de son écriture.

     

    Dans ce livre, les deux personnages se connaissent déjà puisqu'ils travaillent ensemble et c'est quelque chose que j'ai apprécié car on suit l'évolution de la relation des personnages.

     

    En ce qui concerne le thème du récit, je l'ai trouvé intéressant même s'il existe déjà des livres dans cette veine. J'ai pris plaisir à suivre les péripéties des protagonistes même si au fond de mon être, j'étais persuadée qu'Allison était innocente.

     

    Trevor est persuadé d'avoir découvert l'identité du voleur d'informations confidentielles du cabinet d'avocats où il travaille. Il n'a qu'une seule envie, trouver des preuves envers la jeune femme pour la mettre devant le fait accompli et même si pour cela, il doit se rapprocher d' Allison.

     

    En ce qui concerne Allison, le résumé ne nous donne pas envie de faire sa connaissance mais ce serait une grave erreur puisque la jeune femme ne ressemble pas spécialement au portrait dressé.

     

    J'ai beaucoup apprécié Trevor et je dois avouer que, j'ai trouvé intéressant le fait qu'il veuille à tout prix découvrir l'identité du traître au cabinet d'avocats. Je suis radicalement tombée sous son charme.

     

    En résumé une nouvelle romance de Lisa Childs qui vaut vraiment le coup d'oeil. Une belle histoire à décorer sur le sable chaud.


    votre commentaire
  •  Chronique Irrésistible Proposition de Stefanie London 

    Prix : 6,90 E 

    Pages : 233

    Editeur : Harlequin

    Chronique Irrésistible Proposition de Stefanie London

     

    Résumé :

     

    « Sa plus grande crainte : céder à la tentation. »

     

    Imogen sait qu’elle devrait se méfier, et pourtant… En acceptant l’aide de Caleb Allbrook, son collègue, elle pourrait sauver sa sœur d’un mariage désastreux. Mais elle prendrait aussi le risque de succomber aux avances de Caleb, dont la réputation de play-boy l’effraie autant qu’elle l’attire. Alors, Imogen s’interroge : parviendra-t-elle à mener sa mission à bien tout en gardant ses distances avec Caleb ?

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Ce roman appartiennent à la collection Magnétic, qui est un petit format et dont l’histoire, bien que courte était très bien construite. Ce que j’ai à reprocher, c’est la couverture dont je ne suis pas très fan. En effet, j'ai trouvé qu'elle était beaucoup trop sombre pour le sujet utilisé et c'est vraiment dommage. Par contre le résumé m’a vraiment interpellée, c’est pour cette raison que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture

     

    Jai passé un excellent moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur nous transporte dans son monde sans aucun problème.

     

    Une belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir. Si ça continue ainsi, il y a de fortes chances pour que je tombe définitivement sous le charme de la plume de Stefanie London et qui me donne envie de plonger de plus en plus au fil des pages des merveilleux récits de l'auteure.

     

    Imogen n'a qu'une seule envie, empêcher sa soeur de réaliser un mariage qui, elle le sait, sera désastreux. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle accepte la proposition de Caleb Allbrook, son collègue. Il n'y a qu'un seul problème, et si Imogen tombait sous le charme de son collègue ?

     

    Une nouvelle fois un couple que j'ai trouvé attachant. C'est un réel plaisir de suivre les aventures de ce genre de personnages et c'est généralement la raison pour laquelle je ne peux que succomber aux charmes de l'auteure et d'Imogen ainsi que de Caleb.

     

    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre et avec lequel j’ai passé un si bon moment que je le classe en coup de cœur .


    votre commentaire
  • Chronique Son séduisant ennemi de Katee Robert 

    Prix : 6,90 E

    Pages : 247

    Editeur : Harlequin

    Chronique Son séduisant voisin de Katee Robert

     

    Résumé :

     

    « Sera-t-elle capable de lui résister ? »

     

    Roman Bassani, ici ? Allie n’en revient pas : l’impitoyable homme d’affaires qui cherche à s’approprier son entreprise l’a suivie sur la petite île des Caraïbes où elle pensait couler quelques jours tranquilles, loin de ses problèmes quotidiens. S’il croit pouvoir la faire capituler, il se trompe ! Mais c’est compter sans son charme magnétique et sensuel, qui fait bientôt vaciller toutes les certitudes d’Allie…

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture emplie de sensualité même si elle est plutôt sombre. Le résumé m'a intrigué, me donnant ainsi envie d'en savoir plus sur ce récit.

     

    J'ai fait la connaissance de la plume de l'auteure précédemment et je dois avouer qu'elle avait su m'intriguer au point d'avoir envie de découvrir d'autres oeuvres d'elle. Il faut avouer que ce livre se lit vraiment vite. J'ai enchaîné les pages rapidement.

     

    C'est une histoire agréable qui se laisse découvrir même si malheureusement, ce n'est pas un coup de coeur. J'ai passé un bon moment de détente et si c'est ce que vous recherchez chez un livre, il est parfait pour vous.

     

    Il y a également pas mal de scènes érotiques qui prennent rapidement place dans le roman. C'est d'ailleurs un peu la marque de fabrique de la maison d'édition. Cependant, cela ne gâche rien à l'histoire, ne vous inquiètez pas ! En ce qui me concerne, j'ai pris plaisir à découvrir les passages.

     

    Ce livre raconte l'histoire d'Allie, qui semble surprise de croiser Roman Bassani sur la petite île des Caraïbes où elle est venue pour se reposer et passer des jours tranquille. Le pire dans tout ça, c'est le fait qu'il veuille s'approprier son entreprise alors qu'Allie souhaite la conserver.

     

    Un couple que j'ai adoré suivre. Il s'agit d'une petite romance bien sympathique à découvrir et les personnages y sont pour beaucoup. Ils donnent à eux seuls envie de poursuivre au coeur du roman. Allie est le genre de femme à qui on s'identifie et en ce qui concerne Roman, le lecteur n'a qu'une seule envie, lui sauter dessus.

     

    En résumé une histoire bien écrite et qui m'a fait passer un bon moment de lecture mais ce n'est pas assez pour en faire un coup de coeur.


    votre commentaire
  • Chronique L’amour sous les flocons de Stella MacLean 

    Prix : 9.90 E

    Pages : 330

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique L’amour sous les flocons de Stella MacLean

     

    Résumé :

     

    L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi… et s’éloigne d’elle à jamais.

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Je suis complètement sous le charme des couvertures de Noël de la maison d’édition. La couverture est cartonnée et les décorations sont réalisées avec des paillettes. C’est idéal pour offrir lors des fêtes de Noël ! D’ailleurs, je n’ai pas pris le temps de lire les résumés tellement j’avais hâte de plonger au sein de l’univers de Noël !

     

                C’est le premier livre de Stella MacLean que je lis et j’ai été agréablement surprise. L’auteure possède une très belle plume et j’ai été captivé tout de suite par son roman. C’est le genre de livre qui vous fera passer un très bon moment et c’est justement l’idéal pour les fêtes de Noël.

     

                Ce que j’ai apprécié, c’est que l’histoire se déroule dans un hôtel. C’est donc un lieu complètement différent des lieux habituels. De plus, l’hôtel est tellement bien décrit de la part de l’auteure que cela nous donne envie d’y aller !

     

                Il n’y a aucun temps mort dans ce livre. En ce qui me concerne, j’ai rapidement enchaîné les pages et j’avais hâte de voir comment Marnie allait bien pouvoir s’en sortir entre ses sentiments pour Luke et l’enquête pour son frère.

      

                Marnie en a marre de son travail alors elle n’hésite pas à vendre ses parts à son partenaire. Elle se retrouve maintenant libre comme l’air. Souhaitant aider son frère, elle accepte de lui rendre un service et se retrouve bloquée dans un hôtel afin de réaliser une enquête sur la qualité des services proposés. Elle pensait faire son boulot et repartir aussi vite qu’elle était venue mais elle ne comptait pas s’attacher à Luke, le gérant de l’hôtel et à son petit garçon Ethan.

     

                Marnie est une jeune femme qui n’a qu’une seule envie, montrer à sa famille qu’elle est assez grande pour prendre ses propres décisions. C’est pourquoi elle accepte d’aller dans l’hôtel. J’ai beaucoup aimé ce personnage à qui je me suis rapidement identifiée !

     

                En ce qui concerne Luke, on remarque rapidement que son travail et son fils sont tout pour lui. En effet, il n’imagine pas sa vie ailleurs que dans l’hôtel. Il est impossible de ne pas l’aimer et de ne pas tomber sous son charme ! Un personnage qui vaut vraiment le coup.

      

                En résumé un livre agréable à découvrir. Un magnifique roman de Noël qu’il faut lire pendant les fêtes sans la moindre hésitation !


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires