• Chronique Le destin d'une héritière de Maisey Yates

    Prix : 7,50 E

    Pages : 330

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le destin d'une héritière de Maisey Yates

    Résumé :

     

    Les sœurs Holt ont tout pour elles. Pourtant, la passion va bouleverser leur vie bien tracée.  

    Une délicieuse provocation Leah a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur aînée, si belle, si sage, si parfaite. Mais, lorsque cette dernière disparaît le jour de son mariage, elle n’a d’autre choix que de prendre sa place et d’épouser Andreas Kouros. Andreas, qu’elle a aimé en silence pendant tant d’années… et qui n’a jamais vu en elle qu’une enfant dissipée. Leah est bouleversée. Car elle le sait : elle prend un risque insensé en liant aujourd’hui son destin à cet homme dont l’indifférence lui a autrefois brisé le cœur…  

    Une exquise trahison Fille parfaite, sœur aimante, fiancée idéale… Rachel mène sa vie exactement comme on l’attend d’elle. Pourtant, le jour où son regard croise celui de l’homme le plus beau qu’elle ait jamais vu, un feu ardent s’allume en elle. Sur une folle impulsion, elle s’abandonne entre les bras du bel inconnu. Une parenthèse enchantée avant de s’engager dans un mariage sans amour... Hélas, quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre l’identité de son amant !

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui nous plonge directement dans l'ambiance notamment grace à la tenue en or de la jeune femme. On comprends aisément le thème du récit avec les héritières qui; bien entendu, seront riches ! En ce qui concerne les résumés, je les ai trouvé alléchants alors j'ai débuté ma lecture.

     

    En ce qui concerne la plume de l'auteure, j'ai tout de suite été transporté dans ses deux histoires. Une très belle écriture qui nous donne spécialement envie d'en savoir plus sur les protagonistes. D'ailleurs, c'est dommage que les récits soient aussi petits. J'aurai bien aimé qu'il y ait un peu plus de pages...

    Une chose que j'ai apprécié avec ce livre, c'est le fait que les histoires soient liées ensemble car elles sont sur les deux soeurs. Autant dire que j'ai apprécié cette ligne rouge entre les deux histoires.

     

    Une délicieuse provocation

     

    Nous faisons dans ce tome la connaissance de Leah qui se retrouve à devoir prendre la place de sa soeur. En effet, cette dernière s'est enfuit avec un autre homme alors qu'elle était sur le point de se marier avec Andreas Kouros. Leah accepte alors de se "sacrifier" pour sauver sa famille de la ruine et permettre à Andreas d'obtenir ce que le mariage devait lui apporter.

     

    S'il y a une chose que j'ai remarqué rapidement, c'est que Leah est amoureuse d'Andreas depuis de nombreuses années. C'est une jeune femme cependant qui ne pense qu'au bonheur de sa famille et on ne peut qu'apprécier ce trait de caractère.

    En ce qui concerne Andreas, j'ai eu envie de le taper au début de l'histoire, mais heureusement, j'ai fini par m'y attacher et j'ai aimé le voir évoluer au fur et à mesure des épisodes.

     

    En résumé une première histoire que j'ai savouré jusqu'à la dernière goutte !

     

    Une exquise trahison

     

    Dans ce tome, nous avons cette fois-ci l'histoire de Rachel, la soeur de Leah. J'ai décidé de ne pas en entrer dans les détails dans ce récit, pour tout simplement parce qu'il est dans la continuité du premier.

     

    En ce qui concerne les personnages, j'ai beaucoup aimé Rachel car c'est une jeune femme tout spécialement attachante. On ne peut que s'y attacher et au final, on est content de voir qu'elle n'a pas été jusqu'au mariage avec Andreas. Elle forme un très beau couple avec Alex et je trouve qu'elle aurait été beaucoup moins assortie avec Andreas.

     

    En résumé un second tome à la hauteur de mes espérances ! Je ne peux franchement que vous recommander ces deux histoires qui valent le coup d'oeil !


    votre commentaire
  • Chronique Un homme d'honneur de Catherine Mann et Séduction à la française de Maisey Yates

    Prix : 7,50 E

    Pages : 330

    Editeur : Harlequin

    Chronique Un homme d'honneur de Catherine Mann et Séduction à la française de Maisey Yates

    Résumé :

     

    Un homme d’honneur, Catherine Mann,  De retour de mission, Hank Renshaw se précipite en Louisiane pour délivrer un message à la fiancée de son ami disparu. Et ce voyage est des plus éprouvants pour lui car, depuis le jour où il a posé les yeux sur Gabrielle, il l’aime passionnément. Pourtant, l’honneur lui interdit de céder à ses désirs. Plus que jamais, Gabrielle a besoin d’un ami – et non d’un amant…

    Séduction à la française, Maisey Yates,Lorsqu’elle apprend que Nicolas Chevalier a racheté son prêt, Ella enrage. Cet homme impitoyable va-t-il ruiner ses efforts alors qu’elle a tout sacrifié pour se faire un nom dans la mode ? Contre toute attente, il lui propose son aide. Mais à une condition : qu’elle se fasse passer pour sa fiancée. Une simple mise en scène, se répète Ella, car elle sait que ce séducteur qui l’attire follement ne l’aimera jamais…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture bien alléchante si vous voulez mon avis ! Autant vous dire que l'illustration joue à la perfection son rôle de "captiveur". L'homme représenté m'a convaincu à lui seul de découvrir ce texte.

     

    Je vais vous présenter aujourd'hui une toute nouvelle collection disponible chez Harlequin = Gentlemen. Il ne vous est bien entendu pas nécessaire de vous en dire plus, le nom de cette collection vous livrant toutes les informations dont vous avez besoin ;)

     

    Un homme d'honneur

     

    Alors qu'il vient de rentrer de mission, Hank n'a qu'une seule envie, retrouver la fiancée de son ami mort sous ses yeux. Il a un message très important à lui faire passer de la part de ce dernier. Cependant, ce n'est pas sa seule raison car il désire également lui montrer qu'il l'aime et quand il s'aperçoit qu'elle a un bébé, il décide qu'il va prendre soin d'eux.

     

    On ne peut que s'attacher au personnage d'Hank qui aime Gabrielle depuis longtemps mais qui n'ose pas lui dire. C'est un homme qui en plus d'être présent pour la jeune femme est très courageux car il est soldat dans l'armée. Un cocktail vraiment explosif qui nous le rend intéressant.

    En ce qui concerne Gabrielle, malgré la mort de son fiancé, elle est parvenue à surmonter cette douloureuse épreuve pour le bien de son fils. C'est une jeune femme courageuse également et qui mérite de pouvoir se reposer sur quelqu'un qui l'aime.

     

    Une belle petite histoire que j'ai trouvé captivante. J'ai apprécié le fait que les personnages principaux se connaissent déjà et qu'ils se retrouvent dans le texte.

     

    Séduction à la française

     

    Afin de s'en sortir, Ella avait demandé un prêt bancaire et jusqu'à maintenant, tout allait bien. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un achète son prêt. Quand elle connait l'identité de son nouveau créancier, elle est épouvantée car il s'agit de Nicolas Chevalier, un homme connu pour être impitoyable dans les affaires. Elle s'attend à ce qu'il lui apprenne qu'il veut vendre sa boutique mais est surprise lorsqu'il lui propose de l'aider à percer dans la mode. En échange, il lui demande une seule chose, qu'elle se fasse passer pour sa fiancée.

     

    Ella est une jeune femme qui a beaucoup d'ambition mais qui n'a malheureusement pas les moyens. Qu'à cela ne tienne, elle va chercher des solutions à ses problèmes. Un trait de caractère qu'on ne peut qu'apprécier chez un personnage car on sait qu'elle ne va pas laisser tomber à la première contrariété.

    En ce qui concerne Nicolas, c'est assez étrange qu'il fasse ce genre de proposition à la jeune femme surtout qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour qu'une nuée de femmes lui tombent dans les bras.

     

    En résumé un deuxième récit intéressant à découvrir et qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

     

    En résumé un second tome de cette nouvelle collection que j'ai pris plaisir à découvrir. Je ne peux que vous inviter à en faire de même !!


    votre commentaire
  • Chronique Captive du milliardaire italien d'Anny Green et Un prince pour ennemi de Michelle Celmer

    Prix : 7,50 E

    Pages : 328

    Editeur : Harlequin

    Chronique Captive du milliardaire italien d'Anny Green et Un prince pour ennemi de Michelle Celmer

    Résumé :

     

    Captive du milliardaire italien, Abby Green  Face au ténébreux Rocco de Marco, Gracie panique : convaincu qu’elle lui a volé une somme importante d’argent, le milliardaire italien a décidé d’exercer sur elle un odieux chantage : tant qu’elle ne lui aura pas rendu ce qu’elle lui a dérobé, il ne la laissera pas quitter son appartement. Révoltée, Gracie n’entend pas céder. Mais c’est compter sans les sentiments ambigus que Rocco lui inspire, bien malgré elle…

    Un prince pour ennemi, Michelle Celmer,    Si Vanessa se rend sur la splendide île de Varieo, c’est parce que le roi lui-même l’y a invitée. Mais arrivée sur place, elle découvre que le roi est absent, et qu’il l’a confiée aux soins de son fils, le prince Marcus Salvatora. Hélas, celui-ci se montre des plus hostiles à son égard. De toute évidence, il la prend pour une intrigante et, malgré les regards chargés de désir qu’il lui adresse, pour son ennemie…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture bien alléchante si vous voulez mon avis ! Autant vous dire que l'illustration joue à la perfection son rôle de "captiveur". L'homme représenté m'a convaincu à lui seul de découvrir ce texte.

     

    Je vais vous présenter aujourd'hui une toute nouvelle collection disponible chez Harlequin = Gentlemen. Il ne vous est bien entendu pas nécessaire de vous en dire plus, le nom de cette collection vous livrant toutes les informations dont vous avez besoin ;)

     

    Captive du milliardaire italien

     

    Alors qu'elle cherche son frère, Gracie tombe nez-à-nez avec l'employeur de ce dernier. Le seul souci qui se pose, c'est que Rocco de Marco accuse Steven de lui avoir dérobé une très grosse somme d'argent. Rocco est alors bien décidé à être remboursé, quitte à ne pas quitter la jeune femme d'une semelle.

     

    Une chose que j'ai apprécié avec Gracie, c'est le fait qu'elle croit en son frère et qu'elle refuse l'idée qu'il est pu voler de l'argent à son patron. C'est le genre de jeune femme à faire son maximum pour prouver l'innocence de son petit frère. C'est un personnage qu'on ne peut qu'apprécier et on aimerait tous être comme elle.

    En ce qui concerne Rocco, on ne peut que comprendre son envie de retrouver son argent. C'est un homme tenace et il ne changera pas d'avis le temps qu'il n'a pas été remboursé. Il faut également se mettre à sa place. Je pense que d'autres auraient été beaucoup moins patient.

     

    En résumé une histoire que j'ai savouré jusqu'à la dernière goutte. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu plus de pages pour les suivre dans cette aventure.

     

    Un prince pour ennemi

     

    Alors qu'elle rejoint l'île de Varieo en compagnie de sa petite fille, afin de rejoindre le roi qui les a invité, Vanesse apprend que le roi est absent et que c'est son fils qui va devoir s'occuper de son installation. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Marcus n'est absolument pas ravi de devoir s'occuper de cette femme qu'il considère comme une opportuniste.

     

    Vanessa n'a vraiment pas de fond méchant, c'est une jeune maman qui est prête à tout les sacrifices pour sa fille. Elle n'hésitera pas, à se battre pour l'avenir de son enfant. On ne peut que l'apprécier pour cette raison.

    En ce qui concerne Marcus, on peut également comprendre ses craintes de voir son père se marier avec une femme plus jeune. Cependant, on peut lui reprocher de ne pas réfléchir et de mettre toutes les femmes dans le mêmes paniers.

     

    En résumé un récit agréable à lire également, même si je l'ai trouvé légèrement en-dessous du premier.

     

    Vous l'aurez compris, la série Gentlemen de chez Harlequin est à découvrir d'urgence. Ne faîtes pas l'erreur de passer à côté.


    votre commentaire
  • Chronique Indomptables héritiers de Lynne Graham, Abby Green et Jennie Lucas

    Prix : 7,90 E

    Pages : 474

    Editeur : Harlequin

    Chronique Indomptables héritiers de Lynne Graham, Abby Green et Jennie Lucas

    Résumé :

     

    Deux héritiers pour son royaume, Lynne Graham

    Alors qu’il vient d’être couronné roi, Jaul n’a qu’une obsession : divorcer de Chrissie Whitaker, qu’il a épousée deux ans plus tôt. À l’époque, fou de désir pour la jeune femme, il s’était laissé piéger. Et voilà qu’aujourd’hui il doit annuler leur union ! Sauf qu’en retrouvant Chrissie, Jaul découvre que son projet de divorce est tout simplement irréalisable. Car elle ne tarde pas à lui présenter les jumeaux dont il est le père…

     

    Sombres désirs, Abby Green

    Retrouver son royaume devrait être l’unique préoccupation d’un souverain en exil. Mais, depuis qu’Alix est entré dans la parfumerie de Leila Verughese, il ne pense plus qu’à elle. Pourtant, dès qu’il essaie de l’approcher, Leila se dérobe. Aussi, Alix n’a plus le choix : il va tout mettre en œuvre pour attirer Leila à lui, faute de quoi cette obsession pourrait bien lui coûter son retour sur le trône…

     

    Pour l’amour de Miguel, Jennie Lucas

    Le Mexique. C’est ici que Lena a trouvé refuge dans l’espoir d’échapper à Alejandro Navaro, l’homme qui l’a comblée d’amour avant de lui en préférer une autre. Mais Alejandro est aussi le père de son fils Miguel et il ne veut qu’une chose : lui enlever son enfant pour en faire le dernier héritier des ducs d’Alzacar. Et cela, jamais Lena ne l’acceptera. Sauf qu’elle semble avoir oublié un détail : un duc d’Alzacar n’abandonne jamais…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui peut également correspondre aux trois récits. Le couple est vraiment charismatique et il donne envie d'en savoir un peu plus sur les histoires. Des résumés assez semblables de par le thème du recueil mais j'ai eu envie de les découvrir rapidement.

     

    Deux héritiers pour son royaume

     

    Jaul obtient la régence de son peuple à la mort de son père. C'est également à ce moment qu'il a une idée : divorcer de la femme qu'il a épousé il y a des années. Il ne s'attendait pas à ce que cette dernière lui présente des jumeaux. Ses enfants... à partir de cet instant Jaul n'a plus qu'une seule obsession, avoir la garde de ses bébés.

     

    Je dois avouer qu'au niveau du couple, j'ai eu envie de donner des baffes à Jaul car, par moment, j'ai eu l'impression qu'il ne se servait pas de son cerveau pour réfléchir...

     

    Une petite romance sympathique et j'ai pris plaisir à découvrir Chrissie dans cette histoire.

     

    Sombres désirs

     

    Alors qu'il veut acheter un cadeau pour sa maîtresse, Alix entre dans une parfumerie dans l'idée de lui prendre un parfum. Il ne s'attendait pas à tomber sous le charme de la patronne de l'établissement. Le seul souci, c'est qu'elle ne semble pas être sensible à sa personnalité. Alix n'a alors plus qu'une seule envie, la séduire.

     

    S'il y a bien une chose qu'il faut remarquer, c'est que Leila est assez pugnace. J'ai beaucoup apprécié cette jeune femme. En ce qui concerne Alix, il faut avouer qu'il est tenace et que dès qu'il a quelque chose derrière la tête, il se donne les moyens pour y parvenir.

     

    En résumé un tome que j'ai un peu moins aimé que le précédent.

     

    Pour l'amour de Miguel

     

    Alors qu'elle s'est enfuit loin d'Alejandro Navaro, Lena se doutait que son passé finirait par la rattraper. Quelques temps plus tard, il semble que c'est le cas. En effet, c'est chez elle qu'elle retrouve Alejandro. Ce dernier n'a qu'une seule envie avoir des explications de la mère de son enfant et pour les obtenir, il est prêt à tout.

     

    Une nouvelle fois une romance qui tourne autour d'un riche héritier amoureux d'une femme qui lui a donné des enfants. Ici, j'ai eu quelques difficultés à apprécier l'histoire notamment à cause de l'usage de la première personne. Je ne comprends d'ailleurs pas vraiment car d'habitude, je n'ai rien contre le fait de découvrir un récit écrit à "je".

     

    Malheureusement, j'ai eu une petite déception avec cet ouvrage.

     

    En résumé un recueil de nouvelles bien agréable à découvrir même si malheureusement, certaines histoires m'ont plu plus que d'autres. Malgré tout, si vous aimez les recueils avec plusieurs histoires, foncez !


    votre commentaire
  • Chronique Un contrat pour s'aimer d'Helen Bianchin, Trish Morey et Mélanie Milburne

    Prix : 7,90 E

    Pages : 440

    Editeur : Harlequin

    Chronique Un contrat pour s'aimer d'Helen Bianchin, Trish Morey et Mélanie Milburne

    Résumé :

     

    Accepteront-elles de lier leur destin à ces hommes impitoyables ?

    Un bouleversant marché, Helen BianchinDevant les terribles difficultés financières de sa famille, Danielle n'a plus qu'une issue : obtenir de Rafe Valdez, qui a racheté tous leurs biens, de lui laisser un peu de temps pour redresser la situation. Mais lorsqu'elle rencontre l'homme d'affaires, elle se demande si elle ne vient pas de conclure un pacte avec le diable. Car en échange de son aide, Rafe exige qu'elle l'épouse…

    Maîtresse d’un play-boy, Trish Morey« Si vous acceptez de passer pour ma maîtresse, je vous donnerai un million de dollars. » En entendant Andreas Xenides lui faire cette stupéfiante proposition, Cléo croit rêver. D’abord outrée, elle ne peut pour autant s’empêcher de penser que cette somme lui permettrait de rentrer enfin chez elle en Australie. Aussi finit-elle par accepter l’étrange marché du beau milliardaire grec…

    Le désir sur contrat, Melanie MilburneComment Maddison aurait-elle pu imaginer que Demetrius Papasakis lui ferait cette odieuse suggestion : un mariage de convenance ? C'est en effet la condition qu'il pose pour retirer sa plainte contre le frère de la jeune femme. Forcée de céder à ce chantage, Maddison va devoir jouer la comédie pour cet homme implacable, au charme duquel elle est pourtant loin d'être insensible…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui peut de nouveau correspondre aux trois récits présents dans ce récit. La seule chose qui me dérange, c'est le fait qu'on voit les visages sur l'illustration. Je pense qu'il aurait été plus prévenant de ne pas les mettre pour permettre aux lecteurs de se faire un avis sur les protagonistes. En ce qui concerne les résumés, ils me semblaient spécialement alléchants alors je n'avais aucune raison pour ne pas découvrir ce récit.

     

    Un bouleversant marché

     

    Dans ce titre, nous faisons la connaissance de Danielle, dont la famille a beaucoup de difficultés financières. Une seule personne est capable de les aider = Rafe Valdez. Le seul problème, c'est qu'il demande quelque chose d'impossible... il désire que Danielle devient sa femme et qu'elle lui donne un héritier. Acculée, Danielle sait qu'elle n'a pas d'autres solutions que d'accepter cette étrange proposition.

     

    Un récit agréable à lire et qui m'a fait passer un bon moment. À certains passages, j'avais envie de mettre des baffes à Rafe car il m'était assez antipathique, mais heureusement, plus on avance dans le récit et mieux on apprend à le connaître.

     

    Une belle histoire que je vous invite à découvrir sans tarder.

     

    Maîtresse d'un play-boy

     

    Alors qu'Andreas Xenides vient de se venger de l'homme qui a arnaqué son père, il ne s'attends pas à voir son bonheur entaché par l'une des employés de son ennemi. En effet, Cléo n'a pas le choix que de travailler dans l'hôtel, mais le seul problème, c'est qu'elle n'a pas un sou en poche et, en la mettant dehors, Andreas deviendrait un être froid et sans coeur. Il prend alors la décision de lui proposer un contrat. Elle accepte de se faire passer pour sa maîtresse et en échange, il lui offre un million de dollars pour qu'elle puisse rentrer chez elle et rejoindre sa famille.

     

    Un court récit qui se laisse très rapidement lire. Heureusement, j'ai passé un bon moment en sa compagnie.

     

    Le désir sur contrat

     

    Dans ce récit, nous faisons la connaissance de Maddison et de Demetrius. Alors que le jeune frère de Maddison vient de faire couler le yacht du milliardaire, Maddison espère le mettre en sécurité en l'éloignant. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'une preuve de la culpabilité de son frère a été trouvé sur les lieux. Demetrius lui propose alors un arrangement : Si Maddison ne veut pas que son frère aille en prison, elle doit accepter de devenir sa femme.

     

    Une nouvelle histoire sur un mariage arrangé avec contrat ! J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce texte et notamment voir Maddison faire son possible pour sauver son frère et l'empêcher d'aller à la prison.

     

    En résumé un roman qui réunit trois tomes et que j'ai pris plaisir à découvrir. Un recueil que je ne peux que vous inviter à lire !


    votre commentaire