• Chronique You make me lose control de Lana M.

    Chronique You make me lose control de Lana M.

    Prix : 4,99 E

    Pages : 464

    Editeur : Harlequin

    Chronique You make me lose control de Lana M.

     

    Résumé :

     

    Emily a toujours respecté les règles. Règle n°1 : entraînement quotidien de self-defence. Règle n°2 : aucun contact avec des inconnus. Règle n°3 : pas de sortie sans Joshua, son garde du corps. Même si personne ne lui dit la vérité, elle sait que son père est mêlé à des trafics de drogue. Que la violence guette chacun de ses pas et que ce règlement est censé la protéger. Mais, cette année, ce sera différent. Car Emily entre à l’université. Et personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, qui la regarde différemment depuis quelque temps, et n’a pas l’air d’avoir envie de la partager… 

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture vraiment sublime et qui a su attirer rapidement mon regard. Le modèle utilisé pour cette illustration a tous les atouts nécessaires pour retenir l'attention des lecteurs. En ce qui concerne le résumé, je l'ai trouvé intrigant et j'ai eu envie de découvrir ce récit.

    La plume de l'auteure a été une merveilleuse découverte pour ma part et c'est avec délice que je me suis plongée dans ma lecture avant d'en ressortir complètement sous le charme. L'histoire est vraiment originale et c'est avec plaisir que j'ai fait la connaissance des personnages et de leurs amis.

    Je l'ai lu en une soirée sans pouvoir décrocher mon regard une seule seconde et c'est le sourire aux lèvres que j'ai refermé le roman. La plume de l'auteure est vraiment fluide et j'ai eu l'impression en lisant ce livre d'avoir vraiment les protagonistes sous mes yeux.

    Ce roman est une vraie petite merveille ! J'ai passé un excellent moment plongé au cœur des pages en compagnie des protagonistes même si je dois avouer qu'il s'est terminé beaucoup trop tôt à mon humble avis car j'aurai bien aimé pouvoir rester un peu plus longtemps en compagnie des personnages.

     

    Emily est une jeune femme tout simplement incroyable. Elle garde toujours la tête froide et prend le temps de mesurer ses actes. Il faut dire qu'elle n'a pas vraiment le choix surtout dans le monde dans lequel elle évolue ! On s'attache rapidement à cette jeune femme et on espère que le trafic de son père ne va pas trop bouleverser la vie d'Emily !

    Bien entendu, le personnage de Noah est créé de toutes pièces pour attirer l'attention des lecteurs et on ne peut que succomber à son charme, comme ce fut le cas d'Emily. Il faut avouer que ce personnage masculin est tout simplement intéressant à suivre et j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre dans son aventure.

     

    En résumé une romance qui fait évoluer ses personnages dans une monde assez sombre. Un très bon moment de lecture passé en compagnie de l'auteure mais également de son univers !

    « Chronique Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? D'Avery FlynnChronique Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :