• Chronique Une vie de chaton réalisé par Jackie Garbutt

    Chronique Une vie de chaton réalisé par Jackie Garbutt

    Prix : 14,99 E

    Editeur : Koba Film

    Chronique Une vie de chaton réalisé par Jackie Garbutt

    Synopsis :

     

    Comment les chatons perçoivent-ils, sentent-ils, écoutent-ils le monde qui les entoure ?

    Filmé à hauteur de petit félin à l'aide de caméras HD, ce très beau documentaire nous permet de suivre la première année de nos adorables « boules de poils » !

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que Koba Film l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre mise à part que j'ai tout simplement adoré ce petit documentaire. Tout d'abord, j'adore les animaux, j'ai des chiens chez moi, mais également des poissons rouges et des furets et je dois également avouer qu' ils sont tout pour moi. C'est d'ailleurs 'lune des raisons pour lesquelles je prends toujours beaucoup de plaisir à regarder des documentaires animaliers. Je ne pouvais donc pas faire autrement que de me plonger au sein de ce documentaire. Cependant, j'avais quand même une petite crainte, comme c'est généralement le cas lorsque je débute un documentaire. J'avais peur de me mettre à pleurer...

     

    Ce petit film est bien agréable à regarder. Les chatons sont vraiment mignons et je n'avais qu'une seule envie, les caresser. CE documentaire nous apprend beaucoup de choses sur les chatons et je pense qu'il serait utilise pour les personnes désirant en prendre un de regarder ce documentaire avant de se lancer.

     

    Je me suis attachée à ces chatons et j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder pendant les premiers instants de leur vie. J'ai déjà eu des chats lorsque j'étais petite alors je dois avouer avoir déjà une bonne connaissance sur leur sujet mais il est toujours plaisant de plonger au coeur de ce genre de documentaire animalier car nous en apprenons toujours plus.

     

    En ce qui me concerne, j'ai tout simplement adoré ce documentaire et je ne peux que le conseiller aux amoureux des animaux ! À découvrir tout simplement !

    « Chronique Harvie et le musée magique réalisé par Martin KotikChronique Summer love réalisé par Becca Gleason »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :