• Chronique Summer love réalisé par Becca Gleason

    Chronique Summer love réalisé par Becca Gleason

    Prix : 14,99 E

    Editeur : Koba Film

    Chronique Summer love réalisé par Becca Gleason

    Synopsis :

     

    LA COMÉDIE RAFRAICHISSANTE DE L'ÉTÉ

    Pour Jamie, 16 ans, la vie n'est pas facile tous les jours. Aux difficultés classiques de l'adolescence s'ajoutent les confessions sur son lit de mort de sa grand-mère qui souhaite soulager sa conscience. Et son dernier conseil porte sur l'importance de la...fellation ! Les vacances de Jamie peuvent commencer...

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que Koba Film l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je ne connaissais pas du tout ce film avant de le recevoir en service presse et je dois avouer que j'ai été tout simplement surprise et ce, pour de nombreuses raisons.

     

    Tout d'abord, l'intrigue en elle-même a vraiment su me séduire et j'ai passé un très bon moment en compagnie des protagonistes, à imaginer ce qu'ils allaient devenir, ce qu'ils allaient faire… Il y a cependant une chose qu'il faut soulever, c'est que l'histoire n'est pas spécialement originale.

     

    Une autre chose que m'a séduite dans ce film, c'est l'actrice principale. J'ai déjà eu l'occasion de la découvrir dans un autre film et j'avais beaucoup apprécié. Autant dire que ce film ne fait pas exception à la règle. Joey King est une très bonne actrice et j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder dans ce film.

     

    L'histoire en elle-même est malgré tout réellement intéressant et j'ai adoré découvrir cette comédie. C'était un très gros risque de la part de la réalisatrice, mais je dois avouer qu'elle a parfaitement fonctionné dans ce film. De plus, comme le genre l'indique, il vous sera impossible de garder votre calme durant votre visionnage. J'ai ris à plusieurs reprises et je dois avouer que c'est vraiment agréable, surtout lorsque vous avez passé une très mauvaise journée.

     

    Alors que Jamie, 16 ans s'apprête à partir en vacances, sa grand-mère désire soulager sa conscience et lui procure certains conseils, dont celui sur l'importance de la fellation. Autant dire que Jamie n'avais pas vraiment besoin de ça, surtout pour une jeune fille de 16 ans qui a déjà beaucoup de "problèmes".

     

    C'est une comédie qui se laisse regarder avant grand plaisir et je dois avouer l'avoir regardé d'une seule traite, sans même faire la moindre pause.

     

    Encore une très belle comédie que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder. Je ne peux que vous conseiller d'en faire de même car je suis persuadée que vous aimerez autant que moi.

    « Chronique Une vie de chaton réalisé par Jackie GarbuttChronique Sa déesse celte de Lynsay Sands »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :