• Chronique Harvie et le musée magique réalisé par Martin Kotik

    Chronique Harvie et le musée magique réalisé par Martin Kotik

    Prix : 16,80 E

    Editeur : Koba Film

    Chronique Harvie et le musée magique réalisé par Martin Kotik

    Synopsis :

     

    QUAND JUMANJI RENCONTRE LA NUIT AU MUSÉE

    Le jeune HARVIE vit avec son père, le directeur du musée de marionnettes de la ville, qui est sur le point d'être démoli. Accompagné de son chien JERRY et de sa camarade MONICA, il s'aventure dans la zone secrète du musée, interdite au public. Par accident, HARVIE active un légendaire disque magique qui ramène à la vie toutes les marionnettes du musée ainsi que leur maléfique maître...

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que Koba Film l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Aimant beaucoup regarder des dessins animés et des films d'animation, je ne pouvais pas passer à côté d' Harvie et le musée magique. Malheureusement, le charme n'a pas vraiment fonctionné et je suis ressortie déçue par mon visionnage.

     

    En effet, je dois avouer ne pas être spécialement fan des designs ni-même de la manière dont les personnages ont été réaliser. Il y a tellement de manière de faire beaucoup plus réaliste que celle sélectionné par le réalisateur...

     

    Je dois quand même reconnaître que ce dessin animé passe très vite. Bien entendu, il y a certains passages que j'ai beaucoup apprécié, dont la fin. Je trouve que cette dernière parvient à sauver légèrement ce dessin animé.

     

    Pour information, il s'agit d'un film d'animation tchèque réalisée en 2017. Je dois avouer n'avoir que très rarement eu l'opportunité de découvrir des dessins animés tchèques et bien que je n'ai pas autant apprécié le dessin animé que ça, je dois avouer que j'espère avoir l'occasion de découvrir d'autres dessins animés tchèques.

     

    En ce qui concerne l'histoire en elle-même, je dois cependant avouer qu'il y avait beaucoup de potentiel ! Nous suivons ici le personnage de Harvie, dont le père et le directeur du musée de marionnettes. Malheureusement, ce dernier est sur le point d'être démoli, détruisant de ce fait le morale du père d'Harvie. Un jour, alors qu'il se promène dans le musée en compagnie de son fidèle chien Jerry et de son amie Monica, il pénètre dans une zone interdite au public. Étant fan de jeux vidéos, le jeune garçon découvre un disque qui ressemble beaucoup à sa manette. C'est pourquoi il n'hésite pas à s'en servir. Il ne s'attendait pas à ramener à la vie toutes les marionnettes du musée ni-même l'affreux maître de ces dernières... Il n'a alors plus qu'une seule solution pour sauver le monde entier de se dresser contre ce maître maléfique.

     

    En conclusion même si je suis déçue par ce dessin animé, cela ne va pas m'empêcher d'en découvrir de nouveaux. Je ne peux également que vous conseiller de découvrir ce dessin animé par vous même.

    « Chronique Poldark saison 4 de Debbi HorsfieldChronique Une vie de chaton réalisé par Jackie Garbutt »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :