• Chronique Une mère à l'épreuve de Rita Herron et Par-delà le danger de Paula Graves

    Chronique Une mère à l'épreuve de Rita Herron et Par-delà le danger de Paula Graves

    Prix : 7,50 E

    Pages : 424

    Editeur : Harlequin

    Chronique Une mère à l'épreuve de Rita Herron et Par-delà le danger de Paula Graves

    Résumé :

     

    Une mère à l’épreuve, Rita Herron
    Maman, au secours ! Viens me chercher ! En entendant son fils sangloter au téléphone, Serena est submergée par la panique. D’autant que, tout de suite, la communication est coupée. Où est son Petey ? Qui est l’ordure qui a enlevé son petit garçon de six ans ? Pourquoi ne lui réclame-t-on même pas de rançon ? Si on fait le moindre mal à Petey, elle ne s’en remettra jamais… Dans ce brouillard d’angoisse et de larmes, une seule lueur d’espoir : Colt Mason, le détective privé chargé de l’enquête. Il a juré de retrouver Petey et, sans qu’elle sache vraiment pourquoi, il a réussi à la convaincre de le croire…

    Par-delà le danger, Paula Graves
    Pour votre sécurité, venez habiter chez moi… Quand le shérif Riley Patterson lui fait cette proposition, Hannah hésite à accepter. C’est vrai, elle est la seule à avoir vu le visage du tueur en série qui sévit dans la région, ce qui fait d’elle une cible de choix. Et, c’est vrai aussi, Riley dégage une force et un charisme qui la rassurent. Mais de là à passer ses jours – et surtout ses nuits – au côté de cet homme qui la trouble au plus haut point ? Pour Hannah, qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureuse, cette perspective est bouleversante… 

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture plutôt simple mais qui ne dévoile rien de l'intrigue. Elle peut donc parfaitement convenir pour les deux récits. Les résumés de ces derniers m'ont intriguée et c'est pourquoi j'ai décidé de tenter ces nouvelles aventures.

     

                Une mère à l'épreuve

     

                La vie de Serena s'arrête le jour où elle reçoit un coup de téléphone de son fils qui pleure en lui demandant de venir le chercher. Personne ne lui réclame de rançon et Serena est au bord du gouffre car si quelque chose venait à arriver à son fils chéri, elle ne pourra jamais s'en remettre. Heureusement, Colt Mason, le détective chargé de l'enquête est prêt à tout pour lui venir en aide et Serena n'a pas d'autre choix que de le croire sur parole.

     

                De rebondissements en rebondissement, ce thriller policier va vous entraîner dans une enquête intense et vous ne vous ennuierez pas une seconde. En ce qui me concerne j'espérais de tout mon cœur qu'ils parviennent à retrouver le petit garçon avant qu’il ne soit trop tard.

                En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs d’enquêtes très bien ficelées.

     

                Par-delà le danger

     

                La vie d'Hannah est menacée depuis le moment où elle a vu le visage du tueur en série qui fait rage dans la région. Afin de la protéger, le sheriff Riley Patterson lui propose de venir vivre chez lui. Et même si Hannah craint pour sa vie, elle a également peur d'accepter la proposition du sheriff et de succomber à la tentation de cet homme qui l'attire plus que de raison.

     

                J’ai trouvé que les personnages œuvraient parfaitement bien de concert et j’ai pris grand plaisir à suivre  leur enquête. Cette dernière est également captivante et ce que j'ai trouvé intéressant, c'est le fait que la jeune femme ait vu le visage du tueur en série et que la police ait besoin d'elle pour l'arrêter. Une très belle histoire que j'ai dévorée très rapidement.

                En conclusion,  un roman très sympathique à découvrir 

               

                Donc au sujet de ce black rose, deux histoires qui  m’ont emballée et que je recommande sans aucun problème. Deux récits qui vous feront passer un très bon moment.

    « Chronique Séducteurs et rebelles de divers auteurs Chronique Une princesse dans le désert de Marguerite Kaye »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 27 Janvier à 16:41
    Ah, ces histoires ont l'air plutôt sympas, donc pourquoi pas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :