• Chronique Séducteurs et rebelles de divers auteurs

    Chronique Séducteurs et rebelles de divers auteurs     

    Prix : 7,50 E

    Pages : 408

    Editeur : Harlequin

    Résumé :

     

    Un séducteur sous le charme, Barbara McMahon
    Un voyage en ballon avec l’homme d’affaires le plus sexy qu’elle ait jamais vu ? Quand Amalia apprend qu’elle va devoir se prêter à ce jeu, elle est affolée. Car Rafael Sandoval représente tout ce qu’elle exècre dans la vie : un don Juan invétéré et superficiel… Hélas, elle n’a pas le choix et embarque avec lui, en se jurant de garder la tête froide. Malgré le trouble que Rafael suscite en elle dès qu’il la regarde… 

    Le secret d’une amoureuse, Melissa James
    Julie est bien décidée à ne jamais revoir Matthew McLachlan. Non seulement il lui a menti, mais il s’est bien moqué d’elle en prétendant l’aimer. Aussi est-elle stupéfaite quand, quelque temps plus tard, il tente de la reconquérir en employant les grands moyens : un enlèvement en bonne et due forme…

    Scoop : un bébé ! Jackie Braun
    Si Mallory, journaliste, a d’abord souhaité rencontrer le séduisant Logan Bartholomew, c’était avant tout pour découvrir les secrets du célibataire le plus convoité de Chicago. Et par là même décrocher le scoop de l’année ! Mais voilà que sa relation avec lui évolue bien au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer. Au point qu’elle en oublie ses objectifs pour partager avec lui une histoire aussi enivrante que passionnée…  

     

    Mon avis : 3/5

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture qui a su attirer mon regard. Je trouve qu'ils ont sélectionné le meilleur modèle pour représenter un milliardaire. Cependant, ce sont les résumés qui avaient attiré mon attention en premier. Aimant beaucoup ce genre de lecture, j'avais vraiment hâte de me lancer dans ces nouvelles aventures.

     

                Un séducteur sous le charme

     

                Lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir faire un voyage en ballon avec un homme d'affaire super sexy, Amalia est sous le choc. Rafael représente tout ce qu'elle déteste chez un homme. Il est manipulateur mais c'est également un don Juan. Malheureusement, Amalia n'a pas le choix, elle est obligée de réaliser ce voyage en sa compagnie. Cependant, Amalia a peur de succomber à la tentation.

     

                J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Amalia mais un peu moins celui de Rafael surtout au début de l'histoire. Au fil des pages, il devient plus attachant et au final, je trouve qu'ils forment un très beau couple.

     

                Une histoire que j'ai pris plaisir à lire et qui m'a fait passer un bon moment de lecture. Une plume fluide et captivante jusqu'à la fin. Un moment sans prise de tête.

     

                Le secret d'une amoureuse

     

                Lorsqu'elle se rend compte que l'homme qui vient de la kidnapper n'est personne d'autre que Matthew McLachlan, elle est sous le choc. Elle avait décidé de ne plus lui jamais le revoir après qu'il se soit moqué d'elle en prétendant l'aimer.

     

                J'ai beaucoup apprécié le personnage de Julie, je ne peux que comprendre son comportement. Je pense que j'aurai réagi comme elle l'a fait si je viens un jour de me rendre compte que j'ai été trompée par l'homme que je croyais aimer.

                Cependant, je trouve que Matthew est vraiment romantique. Il n'a pas hésité à enlever la femme qu'il aimait afin de lui faire entendre raison. C'est un personnage vraiment attachant.

     

                Une histoire que j'ai adoré lire. C'est celle que j'ai vraiment appréciée lire dans ce hors-série notamment parce que la plume de l'auteure est remarquable mais également parce que l'histoire en elle-même m'a beaucoup plu.

     

                Scoop : un bébé !

     

                Lorsque Mallory se rapproche pour la première fois de Logan Bartholomew, elle ne s'attendait pas à vivre une merveilleuse histoire avec surtout qu'à la base, elle était venue pour décrocher un scoop. Finalement, une annonce va venir tout changer.

               

                J'ai eu de la difficulté à m'accrocher aux personnages ce qui a rendu ma lecture assez pénible. Je ne suis pas parvenue à adhérer à la manière de faire de Mallory et en ce qui concerne Logan, j'ai été déçue par son comportement.

     

                Malheureusement, c'est une histoire que je n'ai pas vraiment pris plaisir à lire. Je dois avouer qu'il m'est arrivé de m'ennuyer à certaines reprises.

     

                En résumé un hors-série intéressant à lire même si toutes les histoires ne se valent pas. Si vous aimez les milliardaires, je ne peux que vous conseiller ce livre qui aura de fortes chances de vous plaire.

    « Chronique Retour à Destiny de Lena Diaz et La jetée des disparues de Cynthia EdenChronique Une mère à l'épreuve de Rita Herron et Par-delà le danger de Paula Graves »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :