• Chronique Une débutante à ne pas convoiter de Kasey Michaels

    Chronique Une débutante à ne pas convoiter de Kasey Michaels

    Prix : 7,90 E

    Pages : 384

    Editeur : Harlequin

    Chronique Une débutante à ne pas convoiter de Kasey Michaels

    Résumé :

     

    Angleterre, 1815

     

    Depuis que Cooper Townsend est revenu vainqueur contre l’armée napoléonienne, il a été élevé au titre de baron et a hérité d’un domaine considérable et du statut de héros. Poursuivi sans relâche par toutes les débutantes londoniennes, sa situation est désormais suffocante. Aussi considère-t-il sa rencontre avec la non-conventionnelle Daniella Foster comme un pur délice. Daniella ne flatte pas et ne semble pas chercher à le séduire, alors qu’elle a tous les atouts pour ravir le cœur d’un homme. Et c’est précisément pour cela que, comme elle le désire, Cooper lui viendra en aide pour démasquer le traître qui fait chanter sa famille…

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple mais qui peut parfaitement correspondre au texte alors de mon côté, je trouve que tout va bien. En ce qui concerne le résumé, j'ai trouvé que ce dernier était assez intriguant pour retenir mon attention.

     

    J'ai trouvé que le début du roman était assez long à commencer et je ne savais pas vraiment quoi en penser. J'hésitais d'ailleurs à abandonner ma lecture mais heureusement, j'ai persévéré et je dois avouer que j'ai bien fait.

    Finalement, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce roman et l’auteure ne laisse aucun temps mort si bien qu’on est prise dans le rythme du récit et c’est avec plaisir qu’on tourne les pages. On passe par de nombreux sentiments par la colère, la surprise mais également et heureusement d'ailleurs par un sentiment d'amour intense.

    L'histoire en elle-même est vraiment captivante et je dois avouer avoir lu ce livre d'une seule traite. Il m'était impossible de m'ennuyer et je dois avouer que j'avais hâte de voir qui était le traître qui faisait chanter la famille de Daniella.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Daniella, c'est une jeune femme vraiment admirable et j'ai aimé sa manière d'être. En lisant le résumé, j'avais peur de tomber sur une débutante vraiment nunuche mais plus j'avançais dans les pages et plus je me rendais compte que je n'avais aucun soucis à me faire.

    En ce qui concerne Cooper, il est impossible de ne pas l'apprécier, surtout qu'il n'hésite pas à se lancer à la recherche de la personne qui fait chanter la famille de Daniella, alors qu'il aurait très bien pu s'en laver les mains. Cooper est un homme bien !

     

    En résumé un livre que j'ai pris plaisir à découvrir même si ce n'est pas un coup de coeur. Une belle romance historique à dévorer sans hésitation, même si le début peut vous faire peur.

     

     

     

    « Chronique Trois filles en folie de Sarah MlynowskiChronique Take me away de Lorraine Joy »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :