• Chronique Trois filles en folie de Sarah Mlynowski

    Chronique Trois filles en folie de Sarah Mlynowski

    Prix : 4,99 E

    Pages : 448

    Editeur : Harlequin

    Chronique Trois filles en folie de Sarah Mlynowski

    Résumé :

     

    Allie

    Un peu tête en l’air, Allie n’a rien d'une intellectuelle, mais elle est toujours prête à rendre service... Constamment dans la lune, elle cache une sensibilité à fleur de peau... Et une bonne humeur à toute épreuve !

     

    Emma

    Sûre d’elle, un rien prétentieuse, Emma est la fille branchée par excellence. La mode n’a aucun secret pour elle, les techniques de séduction non plus. Et cette chipie a décidé de tourmenter ses deux nouvelles copines de chambre...

     

    Jodine

    Coincée, Jodine ? Quelle idée ! Organisée, responsable, ça oui, elle l’est ! En plus, la cohabitation n'est pas son fort. Même avec un poisson rouge, elle a du mal à s'entendre... Alors pensez, avec deux colocataires complètement délurées…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui correspond parfaitement au thème annonce. De plus, je trouve que les filles, tournées de dos, nous permet d'imaginer leur visage. En ce qui concerne le résumé, il a su m'intriguer et j'avais vraiment hâte de découvrir les histoires de ces trois filles.

     

    En ce qui me concerne, je pensais qu'il allait y avoir trois histoires différentes alors imaginez ma surprise lorsque je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'un livre unique et qu'il allait aborder les trois récits en une seule et même histoire ? J'avais vraiment hâte de voir comment l'auteure allait parvenir.

    Une chose est certaine, même si le ton reste léger, le livre ne permet pas aux trois filles de trouver chaussure à leurs pieds. En ce qui me concerne je dois avouer que j'aurai préféré une autre fin que celle-ci, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

    De plus, c'est un livre dans lequel il n'y a pas le moindre temps mort. On enchaîne rapidement les pages et j'ai été surprise plus d'une fois au coeur de ce récit. C'est un livre qui a su me surprendre même si à cette heure, je ne suis pas certaine de savoir si j'ai apprécié ou non cet aspect.

     

    Ce livre raconte l'histoire de trois colocataires qui sont différentes les unes des autres. Il y a tout d'abord Allie, une jeune femme qui n'hésite pas à aider les autres mais qui est également très fleur bleue. Il y a également Emma, une jeune femme sûre d'elle et qui n'a qu'un seul objectif, bouleverser la vie de ses colocataires. Pour finir, il y a Jodine, une jeune femme qui a beaucoup de difficulté à s'entendre avec les autres.

     

    J'ai décidé de vous parler uniquement de celle avec qui j'ai ressenti le plus d'affinité. Il s'agit de... Jodine. Je me suis beaucoup reconnue dans cette jeune femme et je dois même avouer que j'avais parfois l'impression de me voir à sa place. Je me suis tout de suite attachée à elle et je dois dire que j'ai pris plaisir à découvrir un pan de sa vie.

    En résumé un livre intéressant et original qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. Si vous aimez ce genre de récit, n'ayez aucune crainte, ce livre est fait pour vous plaire !

     

     

     

     

    « Chronique Tout va très bien ! D'Alessia d'AlbaChronique Une débutante à ne pas convoiter de Kasey Michaels »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :