• Chronique Un jour de neige de Suzan Wiggs

    Chronique Un jour de neige de Suzan Wiggs
    Prix : 8,90 E
    Pages : 416
    Editeur : Harlequin

    Chronique Un jour de neige de Suzan Wiggs


    Résumé :

    Maureen est aux anges  : cette année, elle va organiser le spectacle de Noël d’Avalon, sa ville natale, où tout le monde la connaît et l’apprécie. Tandis que les premières neiges de décembre tombent sur le lac des Saules, elle met un point d’honneur à offrir aux habitants d’Avalon la plus extraordinaire des fêtes. Aussi est-elle furieuse d'apprendre qu'elle va devoir travailler avec Eddie Haven, un homme aussi séduisant que provocateur, qui se moque de son projet.  Mais, plus que tout, Maureen est furieuse contre elle-même. Car, dès le premier regard que lui jette Eddie, son cœur s'emballe. Encore sous le choc d'une récente et douloureuse rupture, elle n'aspire pourtant qu'à se tenir loin de toute présence masculine.  Alors comment refréner ce dangereux espoir qu'elle sent s'éveiller en elle ?


    Mon avis :


    Je vais vous proposer aujourd’hui une romance de Noel, éditée chez Harlequin et je remercie sincèrement Mélanie ainsi que la maison d’éditions pour l’envoi de ce roman pour les Livres en Folies.


    Attention toutefois, ce roman est une réédition…


    Tout d’abord la couverture…. Absolument magnifique, parfaitement dans le thème de Noël et on ne peut s’empêcher de la contempler avec plaisir…  BONUS que j’ai particulièrement apprécié : les cartes de cœurs prédécoupées…   Le résumé était très tentant également alors…


    Avec toutes les belles romances offertes par Harlequin ce mois-ci, je ne vais pas beaucoup émerger de mes séances cocooning et c’est toujours entourée de ma couette au coin du feu que je démarre ma lecture tout en écoutant Perfect d’Ed Sheeran, parfaitement dans le thème.


    Nous suivons ici, l’histoire de Maureen qui adore la période de Noël, mais son cœur est un peu en  berne car la bibliothèque où elle travaille va devoir fermer ses portes, mais elle est bien décidée  à ce que son village passe un excellent moment surtout que c’est elle qui a l’immense privilège de mettre en scène le spectacle de Noel… Elle et Eddie Haven, alors que tout les sépare…                                                                                                                                  

    Je dois dire que la plume de l’auteur est tout simplement magnifique, magique même ajouterai-je et on se laisse facilement entraîner par cette douce romance. J’ai adoré, mais adoré le personnage de Jabez et je dois avouer qu’il m’a arraché des frissons…. Et même arraché quelques larmes.


    Un seul petit bémol, nous ne savons pas ce qui arrive à Daisy lorsqu’elle est sur le quai de la gare avec celui qu’elle aime et le père de son fils… qui a décidé de la demander en mariage… ça reste la grande inconnue...


    En conclusion : une romance de Noël à dévorer sans modération en cette période de fêtes qui s’annonce ou un beau cadeau à mettre sous le sapin en compagnie des autres romances de Noel des éditions Harlequin.


    Ma note : 5/5

    « Chronique Un noël dans les Catskills de Nora RobertsChronique L'amour en héritage Trilogie. »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 4 Décembre 2017 à 17:33
    Oh, alors encore une fois, je suis méga tentée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :