• Chronique L'amour en héritage Trilogie.

    Chronique L'amour en héritage Trilogie.
    Prix : 7.90 E
    Pages : 445
    Editeur : Harlequin

    Chronique L'amour en héritage Trilogie.


    Résumé :

    Pour être enfin réunis, Nick, Anton et Jake devront relever les défis les plus fous imaginés par leur père.
     
    Défi pour un séducteur, Emma Darcy
    En découvrant le contenu du testament de son père, Enrique Ramirez, Nick est bouleversé. S’il ne se marie pas dans l’année, il ne pourra jamais rencontrer ses deux demi-frères dont il ignorait tout de l’existence. Mais Nick a bon espoir : peut-être que Tess – la femme avec qui il a partagé une nuit d’amour un an plus tôt – acceptera de relever le défi avec lui…
     
    Brûlante confrontation, Michelle Reid
    Autour d’Anton, le monde semble s’effondrer. Non seulement il apprend qu’un certain Enrique Ramirez est son véritable géniteur, mais il découvre qu’il a deux demi-frères ! La condition pour les rencontrer : épouser Cristina Marques, la femme qu’il a aimée avec passion six ans plus tôt et qui l’a brutalement quitté pour épouser un autre homme…
     
    Un désir enivrant, Sandra Marton
    Découvrir la véritable identité de son père biologique... Apprendre l'existence de deux demi-frères... Pour Jake, la surprise est totale. D'autant plus que dans le même temps, il se voit contraint d'accepter une mission : prendre en charge la filleule de son père et lui trouver un mari dans les deux mois. Alors seulement il pourra rencontrer ses frères. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu. Car face à la jeune femme, Jake ressent un trouble croissant…

    Mon avis :


    Je vais vous présenter aujourd’hui une intégrale : « L’amour en héritage » et je remercie sincèrement Mélanie et la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de cette saga en service presse pour les livres en folies.

    L’illustration de couverture est simple et représente un homme en costume, mais ce qui m’a interpellée, ce sont les résumés.

    Même si ce sont des rééditions, je dois admettre  que  je n’avais lu aucune de ces histoires  mais je dois reconnaître que les insérer dans une intégrale était juste parfait !

    DEFI POUR UN SEDUCTEUR  :
    D’Emma Darcy.

    Dans ce tome, nous faisons la connaissance avec Nick qui se retrouve complètement désemparé lors de la lecture du testament de son père. Il lui faut absolument se marier et avoir un enfant le plus rapidement possible s’il désire…. Faire la connaissance de ses deux demi-frères. Et ça tombe bien, parce qu’il connait la personne idéale, Tess avec qui il a passé une nuit près d’un an plus tôt…. Et qui a accouché quelques mois plus tôt de son bébé…

    En conclusion :  un premier tome qui m’a vraiment plu, entre secret, manipulations et un testament totalement loufoque, une histoire d’amour comme je les aime
    .
    Ma note : 4.5/5

    BRÛLANTE CONFRONTATION  :
    De Michelle Reid

    A  l’instar de Nick dans le premier tome, c’est à son demi-frère Anton de prendre connaissance du testament et lui aussi désire plus que tout faire la connaissance de sa famille. Alors s’il doit en passer par un mariage et des enfants, soit… il a lui aussi la candidate idéale et, est bien décidé d’user de son argent pour obliger la belle à capituler et à accepter une union entre eux

    En conclusion : Ce second dans la lignée du premier tome et on prend plaisir à découvrir les autres frères Ramirez…
    Ma note 4/5

    UN DESIR ENIVRANT :
    De Sandra Marton

    C’est au tour de Jake de prendre connaissance du testament, mais lui, n’a pas le même défi que ses autres frères… Il doit prendre en charge la filleule de son père et lui trouver un mari, ce qui serait beaucoup plus facile s’il n’était pas troublé par la jeune femme. Alors entre son amour pour Catarina et le testament, il devra faire un choix.

    En conclusion, un troisième tome très sympathique, qui, je dois avouer conclut à merveille la fin de la série, même si je trouve que la fin est un  peu trop abrupte..
     Ma note : 5/5

    En conclusion une trilogie sympathique que j’ai pris plaisir à découvrir, A lire sans modération.

    Ma note : 4/5

    « Chronique Un jour de neige de Suzan WiggsChronique Si un jour tu es à moi de Mélanie Harlow »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:52
    Je ne suis pas spécialement tentée pour le moment, mais plus tard peut-être !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :