• Chronique Troublée par le duc de Megan Frampton

    Chronique Troublée par le duc de Megan Frampton

     

    Prix : 7,90 E

     

    Pages : 358

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Troublée par le duc de Megan Frampton

     

    Résumé :

     

     

     

    Si j'étais une duchesse TOME 4

     

     

     

    Se mettre au service du duc de Hadlow était la seule possibilité d’Edwina à la mort de son époux. Grâce à cette fonction de secrétaire, elle peut désormais subvenir aux dépenses de sa famille. Mais cet homme, aussi énigmatique qu’outrecuidant, vient aujourd’hui de lui demander sa main, faisant fi de leurs différences de rang. Une demande qu’elle ne peut que décliner, même si leurs baisers ardents, au goût d’interdit, lui brûlent encore les lèvres…

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

     

    Une couverture qui, malheureusement ne m'a pas tenté plus que ça. Heureusement, le résumé quant à lui m'a donné envie de plonger au coeur de ce roman pour découvrir l'histoire d'Eliza et du duc de Hadlow.

     

     

     

    Une plume que j'ai trouvé addictive et captivante. L'auteure a su m'entraîner au plus profond de son univers et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi les aventures des personnages dans ce quatrième volume. Megan Frampton utilise les différents outils qui sont en sa possession pour rendre son récit addictif au possible. En ce qui me concerne, j'ai été incapable de détourner les yeux du livre avant de l'avoir terminé. Heureusement, je n'ai mis que deux heures pour le faire !

     

    Je dois avouer que la période historique n'est pas forcément celle que je préfère et c'est la raison pour laquelle j'évite de trop en lire. Dans ce cas précis cela m'a beaucoup aidé car j'avais l'impression de lire un nouvel univers et j'ai pris plaisir à découvrir Londres dans les année 1840.

     

    De plus, une chose que j'ai beaucoup aimé, c'est le fait qu'avant chaque chapitre il y a deux phrases en italique qui attirent le regard. Je vais vous donner un exemple avec les deux phrases du

     

    Chapitre 2 :

     

     

     

    " "Pourquoi les ducs tombent-ils amoureux ?"

     

    Parce qu'il faut bien trouver un moyen de rabattre leur orgueil."

     

     

     

    La première phrase reste identique, mais la deuxième change et je dois avouer avoir été d'accord avec ce que je lisais !

     

     

     

    Des personnages qui valent vraiment le coup d'œil et même si j'ai beaucoup apprécié le personnage féminin, je dois convenir avoir eu une large préférence pour celui du Duc Michael car il a su me prouver par le biais de ces pages, l'amour qu'il porte envers Edwina !

     

     

     

    En résumé une belle petite romance historique que j'ai pris plaisir à découvrir. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me donner vos impressions sur l'ouvrage. Si au contraire, vous ne vous êtes toujours pas laissez tenter, n'hésitez plus une seule seconde !

    « Chronique Love ! Aimez-vous pour aimer mieux de Lucie MariottiChronique Ma folie la plus sage de Charlotte Orcival »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :