• Chronique Love ! Aimez-vous pour aimer mieux de Lucie Mariotti

    Chronique Love ! Aimez-vous pour aimer mieux de Lucie Mariotti

    Prix : 17 E

    Pages : 259

    Editeur : Harlequin

    Chronique Love ! Aimez-vous pour aimer mieux de Lucie Mariotti

    Résumé :

     

    La pièce "en couple" a été égarée lors de votre conception ?  Votre vie sentimentale est une série en dix-huit saisons ? Pas de panique, tout est encore possible !
    D’après mes années d’expérience en tant que love coach, il n’y a pas de cas désespéré en amour. Seulement des êtres, comme vous peut-être, qui ne savent plus comment faire, ou qui ont peur... Être heureux en couple, «  tomber sur la bonne personne  », n'a rien à voir avec la chance : c’est une question de conscience personnelle. Car, pour bâtir des relations saines avec les autres, il faut commencer par assainir celle que l'on a avec soi, et son passé ... Nous avons tous en nous les ressources pour briser les schémas répétitifs et les blocages, identifier les ingrédients de notre bonheur et se mettre aux commandes de nos vies. Dans ce livre, j'ai à cœur de vous guider sur ce chemin magique. Alors, à vous d'oser le premier pas !

    À travers une grande variété de cas pratiques, d’exercices originaux et de citations inspirantes, la love coach préférée des Français vous accompagne dans une quête intime, indispensable à toute vie amoureuse épanouie.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui représente parfaitement le thème abordé par le livre. En ce qui me concerne, c'est le titre principalement, qui m'a donné envie de plonger au coeur de ce guide.

     

    Attention moment perso : Je suis le genre de personne qui n'a absolument pas confiance en elle. C'est la raison pour laquelle ce livre ne pouvait que m'attirer. Je me suis dis que, peut-être, il pourrait m'apporter certaines clés pour y parvenir.

     

    La première chose que je peux dire, c'est qu'il est très bien épuré. C'est exactement ce dont on a besoin dans ce genre de livre. De plus, le fait que certaines pages soient en rouge ou en rose, permet de montrer les moments réellement important.

    Vous trouverez pleins de choses utiles à l'intérieur de cet ouvrage, comme par exemple : des dictons, des tests, des exercices mais également des exemples de cas assez précis dans lesquels on peut se reconnaître.

     

    En ce qui me concerne, même si j'ai trouvé ce guide bien-être très bien construit, je ne peux malheureusement pas dire qu'il m'a réellement aidé. En effet, étant en plus de nature timide, il y a certains exercices que je n'ai jamais osé tenter. Cependant, les autres exercices étaient assez sympa à réaliser.

     

    En conclusion un guide bien être qui ne peut qu'être utilise. Si vous avez certaines difficultés relationnelles, n'hésitez pas à vous procurer ce livre qui ne pourra que vous aider dans votre vie de tous les jours !

    « C'est lundi 28 Janvier 2019, que lisez-vous ? Chronique Troublée par le duc de Megan Frampton »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :