• Chronique Trois soeurs à marier de Judy Christenberry

    Chronique Trois soeurs à marier de Judy Christenberry

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique Trois soeurs à marier de Judy Christenberry

    Résumé :

     

    Trois sœurs à marier, Judy Christenberry
     
    Thomasina, Teresa et Tabitha Tyler sont belles, jeunes et célibataires. Il ne leur manque plus qu’une chose… rencontrer l’âme sœur.
     
    Un fabuleux mariage
    Lorsque le célèbre milliardaire Pete Schofield l’engage pour qu’elle lui trouve la maison de ses rêves, Thomasina Tyler accepte de relever le défi avec joie. Grave erreur ! Car Pete, qui a le don de l’agacer – et de la troubler – plus que de raison, se révèle être un client extrêmement exigeant…
     
    Une chance inattendue
    Lorsque Teresa Tyler découvre qu’elle est enceinte, elle sent tout à la fois une grande joie et une terrible panique l’envahir. Car elle sait qu’elle devra élever son enfant seule : Jim Schofield, le père, dont elle est éperdument amoureuse en secret, lui a bien précisé qu’il ne voulait pas s’engager et tenait par-dessus tout à sa liberté…
     
    À la rencontre de l’amour
    Fraîchement embauchée comme attachée de presse auprès d’Alex Myerson, Tabitha Tyler est loin de se douter que sa vie va s’en trouver bouleversée. En effet, dès le premier regard, elle tombe sous le charme de cet écrivain ténébreux et bien trop conscient de son pouvoir de

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture qui représente trois jeunes femmes mais qui nous cache leur tête, ce qui n’est pas plus mal car le lecteur a ainsi l’occasion de s’imaginer sa propre héroïne. Des résumés qui ont su me convaincre et me donner envie de découvrir ce récit.

     

    Dans un premier temps, je vais vous parler de la plume de l'auteure puis j'entrerai plus en détails en fonction de chaque histoire présente dans ce livre.

     

                J'aime beaucoup lire les histoires sur les membres d’une seule et même famille et c'est pourquoi je n'ai pas hésité à me jeter dessus. Ce n'est pas le premier livre de l'auteure et ce ne sera certainement pas le dernier car je suis très rarement déçue par sa plume. 

                J'étais très triste de quitter cet univers que l'auteure avait mis en place car je l'ai beaucoup apprécié et devoir laisser de côté les personnages m'a déchiré le cœur bien plus que ce dont je ne pouvais l'imaginer.



    Un fabuleux mariage



    Thomasina Tyler est agent immobilière et une chose qu’elle adore, c’est trouver la maison de leur rêve à ses clients. C'est la raison pour laquelle elle accepte avec joie à chercher la maison qui plaira au célèbre milliardaire Pete Schofield. Elle ne s'attendait cependant pas à tomber sur un tel phénomène.



    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Thomasina car c'est une jeune femme qui veut réellement faire plaisir aux autres et trouver la maison de leur rêve, en fait partie. On s'attache rapidement à ce personnage.

    En ce qui concerne Pete, c'est quelqu'un qui fait rapidement tourner en bourrique les autres mais on ne peut que l'apprécier. En tout cas, c'est mon avis ! Je trouve qu'il correspond parfaitement à Thomasina !



    En résumé un premier tome que j'ai adoré lire.



    Une chance inattendue

     

     

    Teresa est joyeuse lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte. Cependant, une chose est certaine, elle devra élever son enfant seule puisqu'elle sait pertinemment que le père de ce dernier ne va rien vouloir à faire avec eux. En effet, Jim Schofield l'a déjà prévenu, il ne veut pas s'engager et surtout rien de sérieux.

     

    J'ai adoré le personnage de Teresa. Elle sait (ou pense savoir) que Jim ne voudra pas s'occuper de son enfant et elle est prête à l'élever seule. Bien qu'il soit difficile d'être une mère célibataire, Terasa se sent prête à relever le défi.

    Au fond de moi, je me doutais que Jim ne pouvait pas être réellement sans coeur, surtout lorsqu'on connaît sa famille. Je suis tombée sous son charme même si parfois, l'envie de le secouer un peu me tentais bien !

     

    En résumé un second tome à la hauteur du premier. J'ai beaucoup apprécié découvrir l'histoire des deux protagonistes.

     

     

    À la rencontre de l'amour

     

    Le rêve de Tabitha Tyler vient enfin de se réaliser. Elle est devenue attachée de presse pour Alex Myerson, un grand écrivain. Elle ne s'attendait cependant pas à ce que cet homme lui plaise plus qu'il n'en est possible. Ce dernier, connaissant son charme et son pouvoir de séduction, n'hésite pas à s'en servir auprès de la gente féminine.

     

    C'est cette fois-ci à la dernière Tyler encore célibataire à rencontrer un homme qui lui fera tourner la tête. Tout comme ses soeurs, Tabitha est une jeune femme impossible à ne pas aimer et j'ai adoré approfondir son personnage dans ce dernier tome de la saga.

    En ce qui concerne Alex, on ne peut pas lui en vouloir d'aimer plaire aux femmes. Cependant, c'est un personnage qui possède un gros coeur même s'il souhaite nous le cacher. Malheureusement pour lui, on ne nous l'a fait pas ;)

     

    En résumé un troisième tome que j'ai une nouvelle fois pris plaisir à découvrir.

     

    J'ai adoré plonger au coeur de l'univers de Judy Christenberry et je dois avouer que je suis triste de devoir la quitter et quitter ses personnages que j'ai appris à apprécier.

     

    « Chronique Sex Machine de Scarlet BlackwellChronique Malenfer Les Terres de magie tome 5 : Terres de glace de Cassandra O'Donnell »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 8 Juillet à 17:54
    Il a l'air pas mal du tout celui-là et j'aime beaucoup la couverture !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :