• Chronique Tais-toi et embrasse-moi de Déborah Guérand

    Chronique Tais-toi et embrasse-moi de Déborah Guérand

    Prix : 4,99 E

    Pages : 330

    Editeur : Harlequin

    Chronique Tais-toi et embrasse-moi de Déborah Guérand

    Résumé :

    Teddy n’en revient pas  ! Un voyage organisé pour célibataires, voilà ce que sa famille et ses amis ont eu la bonne idée de lui offrir pour son vingt-neuvième anniversaire. Autant lui coller une étiquette «  à consommer, bientôt périmée  » sur la figure, ça aurait au moins le mérite d’envoyer un message clair. Mais, quand Teddy découvre la destination, elle se résout à enterrer sa dignité et accepte. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voyager en Afrique du Sud tous frais payés. Et, une fois sur place, rien ne l’obligera à se mêler au groupe «  safari et plus si affinités  » et à tous ces célibataires désespérés. Enfin, sauf si (par miracle  !) le mec canon qu’elle vient de rencontrer dans la file des toilettes de l’avion, et qui lui a fait perdre tous ses moyens, est l’un d’entre eux…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je viens vers vous aujourd’hui les Fifous, avec la chronique d’un roman appartenant que je classerai en chick lit : Tais-toi et Embrasse-moi et je remercie sincèrement la maison d’éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie pour l’envoi de ces roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    La couverture ne me plait pas beaucoup de prime abord. Je la trouve trop « layette », bleu nourrisson et j’avoue que ça manque un peu de fantaisie, par contre, le résumé a attiré mon attention, me voilà donc plongée dans ma lecture.

     

    Je dois tout d’abord vous avouer que la plume de l’auteur m’a scotchée sur dans mon fauteuil pour quelques heures. Tout est rassemblé dans ce roman pour nous faire passer un bon moment : humour, sentiments, action... Déborah Guérand m’a permis de me décontracter avec un beau petit bijou et je l’en remercie.

     

    Nous suivons ici l’histoire de Teddy qui se retrouve à un voyage organisé, tous frais payés par sa famille, qui veut l’aider à trouver l’amour et qui estime qu’elle ne rajeunit pas... Après un moment de déception, Teddy s’embarque dans ce qui s’annonce être le plus beau voyage de sa vie.

     

    En conclusion : des personnages au top, du rire, des larmes, de l’émotion. Je recommande !

    Ma note : 4/5

     

     

    « Chronique Obsession et Attraction de Jackie AshendenChronique I Belong to you d' Emma Delsin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :