• Chronique I Belong to you d' Emma Delsin

    Chronique I Belong to you d' Emma Delsin

    Prix : 4,99 E

    Pages : 303

    Editeur : Harlequin

    Chronique I Belong to you d' Emma Delsin

    Résumé :

     

    Il lui était destiné

    Comment a-t-elle pu se tromper à ce point  ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote  ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation  ?

     

    Mon avis :

     

    C’est avec un grand plaisir que je vous présente aujourd’hui ma chronique sur I belong to you, reçu en service presse pour les livres en folies et je remercie sincèrement Mélanie pour l’envoi de ce roman en service Presse.

     

    Je dois admettre que j’adore les couvertures de cette collection et cette dernière ne fait pas exception. De plus, le résumé me paraissait si accrocheur que je me suis lancée sans plus attendre dans ma lecture et je dois vous avouer que je ne l’ai pas regretté.

     

    Nous suivons l’histoire de Gil, qui se retrouve complètement déboussolée lorsqu’elle apprend que son fiancé la trompe dès qu’elle a le dos tourné. Seul dans une ville qu’elle ne connaît pas, elle se rapproche de Pain qui lui a offert son aide. Petit à petit se noue des liens entre eux, mais le fiancé de Gil n’est pas prêt à se rendre sans combattre d’autant plus que les parents de la jeune femme sont prêts à tout pour que leur fille se remette avec le gendre parfait.

     

    L’auteur nous transporte dans un monde de trahison, de douleur et elle parvient si bien à nous transmettre ses émotions, qu’on se retrouve dans la peau de Gil, souffrant avec elle, aimant, hésitant. Une écriture fluide, une plume addictive qui ne laissera personne indifférent

     

    Un roman bien sympathique que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande tout particulièrement

     

    Ma note : 4.5/5

    « Chronique Tais-toi et embrasse-moi de Déborah GuérandChronique Clash tome 4 : Passion irrésistible de Jay Crownover »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :