• Chronique Obsession et Attraction de Jackie Ashenden

    Chronique Obsession et Attraction de Jackie Ashenden

    Prix : 4,99 E

    Pages : 272

    Editeur : Harlequin

    Chronique Obsession et Attraction de Jackie AshendenChronique Obsession et Attraction de Jackie Ashenden

    Résumé :

    Rebel bikers tome 1

     

    « Je te protégerai, corps et âme. »

     

    Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et violent. Un gang avec lequel elle a pris ses distances, mais qui exerce toujours sur elle une irrésistible attraction… tout comme Smoke.

     

    Rebel bikers TOME 2

     

    « Je te serai entièrement dévoué. »

     

    Pourquoi Jake, alias Tiger, accepterait-il de lui venir en aide ? Depuis que son ami a rejoint les Knights, le célèbre gang de bikers, Summer ne le côtoie presque plus. Pourtant, lorsqu’elle vient à sa rencontre pour le supplier de la protéger de son père devenu alcoolique et violent, elle aperçoit une flamme inhabituelle s’allumer dans le regard de Tiger. Une flamme qui laisse présager qu’il fera tout pour la sauver.

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je viens vers vous aujourd’hui les Fifous, avec les chroniques de deux romans appartenant à la série Rebels Bikers de Jackie Ashenden et je remercie sincèrement la maison d’éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie pour l’envoi de ces roman en service Presse pour les livres en folies.

     

    Les deux romans appartiennent à la nouvelle collection Magnétic, ce sont de petits formats et les histoires sont assez courtes. Ce que j’ai à reprocher, ce sont les couvertures dont je ne suis pas très fans. Par contre les résumés m’intéressaient, c’est pour cette raison que je me suis lancée sans plus attendre dans le tome 1, pour enchainer ensuite avec le tome 2 .

     

    OBSESSION :

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Cat, qui ne parvient pas à se sortir des griffes de son ex violent et cinglé. Elle sait que la seule capable de lui tenir tête, c’est Smoke, son meilleur ami. Mais Smoke est avant tout un biker, un Knights et cet univers de sexe et de violence ne convient pas à Cat, surtout qu’elle a une fille à protéger.

     

    J’ai passé un bon moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur simple et directe.

    En conclusion : un roman érotique dans un univers sombre. Je recommande aux amateurs de bikers.

    Ma note 4/5

     

    ATTRACTION :

     

    Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Tiger, un membre des Knights qui se retrouve à devoir protéger Summer, la fille du shérif, en gardant secrète sa présence chez lui. Elle est la fille du shérif, il est un biker... entre eux rien n’est possible et pourtant...

     

    Ouh là là... Alors là je dois dire, mais c’est quoi cette histoire. Toute va beaucoup trop vite. En moins de soixante-douze heures, ( il me semble même que c’est moins que ça) . L’héroïne vient chercher de l’aide au sein du club house, elle s’offre à Tiger en échange de sa protection, Elle lui offre sa virginité , lui révèle ses secrets, il en fait de même, affronte son père parce qu’elle n’a soudain plus peur de lui et décide de faire sa vie avec le beau biker... Okay, là oui, mais... non !

     

    En conclusion : un tome avec beaucoup beaucoup trop d’informations, de révélations, de secrets et le tout dévoilé sous un délai trop court...

    Ma note 1/5

     

    En conclusion, je ressors mitigé de ces deux tomes. L’auteur aurait pu faire quelque chose de beaucoup mieux de sa série, mais là, j’ai l’impression qu’elle a bâclé le deuxième tome, c’est dommage, car le premier m’avait beaucoup plu.

     

     

    « Chronique La fausse mariée de Margaret MooreChronique Tais-toi et embrasse-moi de Déborah Guérand »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :