• Chronique Sa déesse celte de Lynsay Sands

    Chronique Sa déesse celte de Lynsay Sands

    Prix : 7,90 E

    Pages : 391

    Editeur : Harlequin

    Chronique Sa déesse celte de Lynsay Sands

    Résumé :

     

    Lorsque la délicieuse naïade qu’il a sauvée d’une mort certaine ouvre ses grands yeux verts émaillés d’or, Aulay Buchanan est confus. L’inconnue au teint diaphane semble avoir perdu l’esprit au point de le prendre pour son époux. Et, tout choc émotionnel pouvant lui être fatal, doit-il alors lui mentir, lui l’héritier du clan Buchanan, au risque de lui faire courir un danger ? Car les assaillants qui ont précipité la belle étrangère dans les flots à l’instant de leur rencontre sont, sans nul doute, toujours à sa poursuite…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une très belle couverture qui m'a directement plongée dans l'univers de Lynsay Sands. Le paysage représenté est magnifique et j'ai pris plaisir à la regarder de longues minutes. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai été lire le résumé qui m'a paru très captivant et surtout, intrigant.

     

    J'ai déjà eu l'occasion de découvrir l'un des ouvrages historiques de Lynsay Sands, et j'avais beaucoup apprécié. C'est la raison pour laquelle j'avais énormément d'attentes au sujet de ce bouquin. Je n'ai pas été déçu une seule seconde car à peine avais-je débuté l'ouvrage que je suis entrée dedans sans pouvoir le reposer avant de l'avoir terminé.

    Il se passe pas mal de choses dans ce livre et on ne peut pas s'empêcher de chercher l'identité de la personne qui tente par tous les moyens de tuer Jetta. D'ailleurs, je dois également avouer que l'auteure a parfaitement su mener sa barque car, jusqu'à la toute dernière seconde, j'ignorais l'identité du coupable.

    Je dois dire que le contenu est à la hauteur du contenant. J’ai de nouveau passé un très bon moment en compagnie de ce roman de la collection Victoria. Tous les ingrédients sont présents afin de faire passer un bon moment de lecture et les personnages sont attachants.

    La plume de l'auteure est réellement captivante et Lynsay Sands a su intégrer à son récit assez d'actions pour nous permettre de nous plonger plus profondément au coeur de son univers. J'ai trouvé sa plume très fluide. D'ailleurs, c'est le genre de livre qu'il vous est possible de lire en l'espace de quelques petites heures.

     

    Alors qu'il est compagnie de son frère, Aulay découvre dans l'eau une jeune femme qu'il pense morte. Cependant, il n'hésite pas à la secourir et découvre de ce fait qu'elle est toujours vivante. Il décide alors de prendre soin d'elle et surtout de la protéger de la personne qui souhaite lui faire du mal. Le seul problème, c'est que la jeune femme a perdu la mémoire.

     

    Des personnages vraiment au top de mes espérances. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'histoire d'Aulay. C'est un homme sur qui on peut compter et qui n'hésite pas à faire son maximum pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Un héros qu'on aimerait bien découvrir dans nos vies de tous les jours.

    En ce qui concerne Jetta, il est impossible de rester insensible face à cette jeune femme qui n'a vraiment pas eu la moindre chance dans sa vie. J'ai pris plaisir à faire sa connaissance et je trouve qu'elle forme un très beau couple avec Aulay.

     

    En résumé un livre que j'ai pris plaisir à découvrir. Je ne peux que vous conseiller également à faire la connaissance de cette très belle plume.

    « Chronique Summer love réalisé par Becca GleasonChronique Le jumeau disparu de B.J. Daniels »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :