• Chronique Le jumeau disparu de B.J. Daniels

    Chronique Le jumeau disparu de B.J. Daniels

    Prix : 4,99 E

    Pages : 408

    Editeur : Harlequin

    Chronique Le jumeau disparu de B.J. Daniels

    Résumé :

     

    Ethan ? Médusé, Dillon Lawson se tourne vers la jeune femme qui vient de l’interpeller par ce prénom. Voilà plus d’un an qu’on ne l’avait pas confondu avec son frère jumeau, tragiquement disparu lors d’un règlement de comptes… Lorsqu’il lui apprend la triste nouvelle, la dénommée Tessa refuse cependant de le croire et laisse éclater son désespoir. Enceinte de huit mois, elle affirme attendre l’enfant d’Ethan. Sous le choc, Dillon ne peut empêcher l’espoir de le gagner. Son frère serait-il encore en vie, et en cavale, comme elle le prétend ? Un corps calciné a pourtant été retrouvé dans sa voiture… Résolu à découvrir la vérité, il décide, avec l’aide de Tessa, de reconstituer les derniers mois de la vie de son jumeau pour tenter de retrouver sa trace. Sans se douter que, pour ramener ce frère d’entre les morts, c’est sa propre vie qu’il va devoir risquer…  

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce roman est magnifique ! La silhouette de l'homme représente à la perfection le thème même du roman. De plus, le paysage à l'arrière plan ne peut qu'attirer le regard des lecteurs. Le résumé quant à lui semblait intrigant alors je me suis plongé dans ma lecture.

     

    Une fois de plus, Harlequin a fait un choix judicieux en choisissant ce thriller pour réédition car celui-ci est une petite merveille. L’intrigue est très présente dans le roman, et l’histoire d’amour entre les protagonistes est assez difficile surtout à cause du contexte…

     

    Aucun temps mort dans ce roman, des rebondissements, des retournements de situation, une histoire d’amour, mais qui laisse une grande part à l’intrigue policière…

    Une Histoire addictive que j’ai pris plaisir à lire, la plume de l’auteur simple, mais ô combien puissante…

     

    Alors qu'il se promène, Dillon est surpris lorsqu'une jeune femme l'appelle du nom de son frère jumeau, mort depuis plus d'un an. Il tente par tous les moyens de faire comprendre à la jeune femme qu'elle fait erreur et qu'Ethan est mort, mais cette dernière soutient le contraire, allant même jusqu'à lui dire Ethan vivait avec elle il y a peu de temps.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce couple qui vont tenter par tous les moyens de faire le jour sur la disparition d'Ethan. On prend plaisir à les suivre dans cette affaire. Un couple intéressant et des personnages qui sont fait pour se connaître, mais surtout pour sortir ensemble.

     

    En conclusion un tome que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande aux amateurs de thriller policier.

    « Chronique Sa déesse celte de Lynsay SandsChronique Lady Secret de Nicola Cornick »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :