• Chronique Rencontre dans L'Upper East Side de Sarah Morgan

    Chronique Rencontre dans L'Upper East Side de Sarah Morgan

    Prix : 14.90 E

    Pages : 384

    Editeur : Harlequin

    Chronique Rencontre dans L'Upper East Side de Sarah Morgan

    Résumé :

     

    Voici Molly.

    Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.

    Et voici Daniel.

    Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

     

    Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

     

    Mon avis :

     

    Yo les fifous, vous me connaissez ? C’est Peter des livres en folies !! Cette fois-ci, c’est un roman de la collection Harlequin que je vais vous présenter et je dois dire que ce fut une agréable surprise et je remercie Mélanie  pour l’envoie de ce roman en service presse pour les livres en folies ainsi que la maison d’éditions Harlequin.

     

    Je dois dire que je ne suis pas très fan de la couverture, mais le résumé, lui m’a interpellé alors je me suis plongée dans ma lecture et je dois avouer que je ne l’ai pas regretté.  Je précise également que le roman suit un fil conducteur : new york… 

     

    Nous suivons ici, l’histoire de  Molly qui écrit des chroniques sentimentales pour un journal, face à elle, Daniel, avocat spécialisé dans les divorces. Rien ne les destinait à se rencontrer et pourtant…  Daniel craque sur Molly alors qu’elle court dans le parc avec son dalmatien.  Il sait que s’il veut l’amener dans son lit, il va devoir ramer plus que d’habitude et demande de l’aide de ses sœurs ( J’attire votre attention sur le fait que  ces deux demoiselles font une apparitions dans les précédents tomes de l’auteur dont vous trouverez les chroniques sur le blog) 

     

    Daniel est un homme séduisant qui collectionne les conquêtes. Avocat réputé et spécialisé dans les divorces, il ne croit absolument pas à l’amour et aux relations stables.

     

    Molly quant à elle, ne croit qu’en une chose : la  vérité. Elle a horreur du mensonge sous toutes ces formes. 

     

    Mais si le désir flambe entre eux, les histoires de cœur sont toujours très difficiles, surtout lorsqu’un mensonge en entraîne un autre…

     

    EN conclusion, un roman que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande pour les amateurs du genre.

    Ma note 4/5

    « Chronique Nous deux à l'infini de Fleur HanaChronique Pérismer tome 3 : Le Serviteur d'Askan de Franck Dive »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 4 Juin à 18:36
    Ah oui, il a l'air vraiment sympa celui-là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :