• Chronique Nous deux à l'infini de Fleur Hana

    Chronique Nous deux à l'infini de Fleur Hana

    Prix : 14.90 E

    Pages : 324

    Editeur : Harlequin

    Chronique Nous deux à l'infini de Fleur Hana

    Résumé :

     

    Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.

    Il est incapable d’aimer tout court.

     

    Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

    Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

     

     

    Mon avis :

     

    Bonjour les fifous, Je vous présente aujourd’hui, grâce aux éditions harlequin et Mélanie, le tome nous deux à l’infini Fleur Hana reçu en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture est étrange… Un homme et une femme en reflet… le résumé me semblait plus prometteur alors j’ai commencé ma lecture.

     

    Je dois avouer que j’étais un peu mitigé en commençant ce livre. Ce qui me gêne, c’est que l’âge des personnages n’est pas vraiment représentatif de leur façon d’être.  Je m’explique lorsque nous faisons la connaissance de Lola au début du livre, elle me semblait si «évaporée » que pour moi, elle avait une petite vingtaine… Hors, on apprend quelques pages plus loin qu’elle en a vingt-huit. Et hop, pareil pour Dante qui a plus de trente ans et qui se comporte… comme un gamin immature. 

     

    Bon j’ai poursuivi ma lecture et j’ai trouvé que le roman était pas mal, même s’il n’y avait aucune surprise, que le thème abordé en romance n’avait rien d’exceptionnel.

     

    Nous suivons l’histoire de Lola qui est amoureuse de Dante depuis de nombreuses années, mais celui-ci ne crois plus en l’amour et est devenu un « mauvais garçon » pour se venger…  

     

    J’ai donc été un peu déçue par la façon dont Fleur Hana a abordé son thème…ou plutôt  du comportement des protagonistes… 

     

    Mais ça ne gêne en rien la lecture qui s’est révélé pour finir si addictive, qu’il m’a été impossible de refermer le livre sans en connaître la fin.

     

    En conclusion, un roman que j’ai eu du mal à commencer, pour finalement le lire avec intérêt

     

    Ma note 3/5 

     

    « Chronique Good Girl love Bad boys de Alana scottChronique Rencontre dans L'Upper East Side de Sarah Morgan »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Dimanche 3 Juin à 18:37
    Personnellement, il me fait très envie, je suis totalement fan de l'auteure !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :