• Chronique Good Girl love Bad boys de Alana scott

    Chronique Good Girl love Bad boys de Alana scott

    Prix : 15.90 E

    Pages : 594

    Editeur : Harlequin

    Chronique Good Girl love Bad boys de Alana scott

    Résumé :

     

    Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente  qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

     

    Mon avis :

     

     

     

    Coucou les fifous, dans une phase romance, je vais vous présenter aujourd’hui le roman d’Alana Scott, good girls love bad boys,  et je remercie infiniment les éditions Harlequin et tout spécialement Mélanie   pour l’envoi de ce livre en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord sachez que l’auteur a été repérée sur la plateforme Wattpad et que ce roman est le premier paru dans la collection &H ;

     

    Sachez que je kiffe la couverture qui ne fait pas trop « féminine »…. Elle attire l’œil sur le personnage masculin et j’avoue que je suis intrigué.  Le résumé quant à lui me semblait plus accrocheur, même si sachant que c’était une romance, je me doutais de la façon dont allait se dérouler les événements.

     

    Nous suivons l’histoire d’Elodie, une fille sage, bien sous tout rapport, intelligente qui se retrouve propulsée dans un univers dont elle n’a pas du tout l’habitude car elle arrive dans un lycée « de banlieue ». 

    Pourtant malgré tout, son regard est aussitôt attiré par celui de Zach, mais qui est-il, pourquoi tout le monde semble le craindre ? 

    Entre la fille sage et le bad boys le torchon brûle, ni l’un ni l’autre ne se supportant… tout au moins… au début.

     

    Je dois dire que je ressors satisfait de ma lecture…  la sauce prends à merveille et le nombre de page, la taille des caractères font que l’on prend son temps pour déguster ce roman avec plaisir et qu’il  nous faut plus de quelques heures pour s’immerger dans l’histoire

     

    En conclusion, un roman que j’ai beaucoup apprécié et j’ai hâte de découvrir les prochains titres de l’auteur.

     

    Ma note 4.5/5  

     

    « Chronique Clash tome 3 : Passion dévorante de Jay CrownoverChronique Nous deux à l'infini de Fleur Hana »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 2 Juin à 16:41
    Ah, celui-là il me fait extrêmement envie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :