• Chronique Prince et papa de Lennox, Colter et Morgan

    Chronique Prince et papa de Lennox, Colter et Morgan

    Prix : 7.90 E

    Pages : 384

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Prince et papa de Lennox, Colter et Morgan

    Résumé :

     

    Prince et papa, Marion Lennox 

    Lily a pris sa décision : elle va partir chercher son fils, qu’on lui a retiré alors qu’elle avait à peine accouché. C’est la famille du prince Alex, le père de l’enfant, qui veut l’accaparer. Mais hors de question pour Lily d’être séparée de son bébé ! Elle est prête à braver tous les obstacles pour lui. Quitte à prendre le risque de revoir Alex, et de raviver ses sentiments pour lui… 

     

    Un papa pas comme les autres, Cara Colter 

    Prudence ne croit plus aux contes de fées. Aussi est-elle plus que réticente quand le prince Ryan Kaelan lui propose de le suivre à Momhilegra, une île de la mer d’Irlande, pour veiller sur ses enfants en tant que gouvernante. Pourtant, bientôt conquise par le petit Gavin, cinq ans, et par Sara, son adorable sœur âgée de quelques mois seulement, elle finit par accepter. En se jurant de tenir tête à ce père pas comme les autres… 

     

    Un incroyable bonheur, Raye Morgan 

    Après un long voyage jusqu’en Californie, Kelly a enfin retrouvé sa trace : Joe Tanner celui dont elle est persuadée qu’il est bien le prince perdu d’Ambrie. Seulement voilà, Joe ne croit pas un mot de cette histoire. D’ailleurs, il a mieux à faire que de l’écouter : il doit se rendre à l’aéroport, où l’attend Mei, sa petite fille d’un an qu’il n’a encore jamais vue. Résolue à convaincre Joe qu’elle est digne de confiance, Kelly lui propose alors de l’accompagner et de l’aider quelque temps à s’occuper de Mei…

     

    Mon avis :

     

                    Je tiens à remercier Mélanie de chez la maison d’édition Harlequin pour l’envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                    Même si la couverture correspond parfaitement au thème, je dois avouer que je la trouve beaucoup trop rose à mon goût, c'est une couleur dont je ne suis pas particulièrement fan et je trouve qu'on aurait pu facilement s'en passer. Heureusement, les différents résumés m'ont donné envie de découvrir ces histoires.

     

    Prince et papa, Marion Lennox 

     

                    J'ai eu beaucoup de difficulté à lire cette histoire, je ne suis pas parvenue à m'attacher aux protagonistes même lorsque je suis arrivée à la fin du livre, ce qu'ils vivaient ne me faisait ni chaud ni froid. J'ai même parfois eu l'impression que le récit tournait beaucoup trop en rond à mon humble avis et qu'on avançait pas dans le récit.

     

                    En conclusion une histoire qui ne m'a malheureusement pas séduite.

     

    Un papa pas comme les autres, Cara Colter 

     

                    J'avais un peu peur en débutant cette seconde histoire d'être également déçue mais au contraire, ce récit fut une belle découverte et j'ai adoré plonger en plein coeur de ce récit. Prudence est "contrainte" par sa majesté Ryan Kaelan de venir s'occuper de ses enfants. Cette dernière accepte après avoir fait la connaissance des deux enfants mais elle est bien décidée à tenir tête au père.

                   

                    En résumé, c'est une belle histoire qui m'a fait passer un bon moment de lecture. Si vous aimez les histoires de Princes, d'enfants, et de jeunes femmes, c'est une histoire que vous devez découvrir.

     

    Un incroyable bonheur, Raye Morgan 

     

                    Ce troisième récit est lui aussi différent des deux autres. Cette fois-ci, c'est  Kelly qui est à la recherche du prince qui doit convaincre ce dernier de son statut. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle lui propose de l'accompagner afin de l'aider à s'occuper pendant quelques temps de sa petite fille qu'il ne connaît pas encore.

     

                    Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est le fait que le prince lutte contre son devoir. Il n'accepte pas comme si c'était normal l'affirmation de Kelly et c'est intéressant de voir la ruse que cette dernière va devoir mettre en place pour aider Joe à accepter qui il est réellement.

     

                    En résumé un troisième tome qui se laisse lire même si je dois avouer avoir eu une préférence pour la deuxième histoire.

    « Chronique Never Back Down de Laura E-L.Chronique L'esclave du Harem d'Anne Herries »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :