• Chronique Pères & Célibataires : Michael, Garrett, Maximilian de Harlen, Wilkins, Rimmer

    Chronique Pères & Célibataires : Michael, Garrett, Maximilian de Harlen, Wilkins, Rimmer

    Prix : 7.90 E

    Pages : 624

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Pères & Célibataires : Michael, Garrett, Maximilian de Harlen, Wilkins, Rimmer

     

    Résumé :

     

    Son devoir de prince héritier, Michael l’accomplit haut la main. Son devoir de père, c’est une tout autre histoire... Anéanti par le décès de sa femme, il se sent incapable de subvenir aux besoins de Riley, sa fille dont il ne souhaite pourtant que le bonheur. Aussi décide-t-il de s’en remettre à Hannah, une jeune femme que Riley semble apprécier et qui, il en est sûr, saura apporter à sa famille l’équilibre dont elle a tant besoin.
    Garrett McHale a une vie suffisamment compliquée, entre son travail de pilote et ses deux filles – Payton et Kix – qu’il élève seul. Il n’est donc pas question pour lui d’envisager une quelconque relation sérieuse avec la belle Maggie, rencontrée quelques jours plus tôt. Seulement, ses filles ne le voient pas de cet œil-là… Pour elles, Maggie est la maman idéale, et la femme parfaite pour leur père  !
    Maximilian est hors de lui. Comment a-t-il pu perdre ainsi le contrôle et embrasser Lani, la nourrice de ses enfants  ? Elle s’était pourtant montrée bien clair  : si leur relation venait à dépasser le cadre professionnel, elle démissionnerait. Pourtant, Lani ne l’a pas repoussé lorsqu’il s’est emparé de ses lèvres… Bien au contraire  ! C’est pourquoi il doit à tout prix la convaincre de rester, par amour pour ses enfants… et par amour pour elle.

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     Une couverture vraiment très belle et qui nous montre uniquement un personnage masculin, ce qui paraît logique vu le titre. Autant dire que c’est un très bon choix de la part de la maison d’édition puisque cette couverture peut représenter les trois histoires. Je n’ai pas réellement pris le temps de lire les résumés puisque je voulais garder le suspense.

     

    Comme l’indique le titre du livre, il va s’agir à chaque fois d’un père qui sera célibataire et qui va rencontrer la femme qu’il lui faut. Si vous voulez un conseil, faîtes comme moi, c’est-à-dire, lisez une histoire puis passer à un autre roman avant de revenir sur la deuxième et troisième histoire.

     

    Michael

     

    Le décès de sa femme l’a complètement anéanti et il se retrouve incapable de gérer sa fille. C’est pourquoi Michael n’hésite pas à faire appel à Hannah, une jeune femme qui est proche de sa fille. Il est certain qu’elle pourra l’aider à surmonter les épreuves et réunir de nouveau sa famille.

     

    Si les deux personnages se rapprochent au début, c’est pour le bien de Riley et le lecteur prend plaisir à voir leur histoire d’amour prendre de plus en plus d’ampleur au fil des pages. Le couple est attachant à souhait !

     

    Une petite histoire agréable à lire et qui vaut le coup !

     

    Garrett

     

    Dans ce tome, c’est les deux filles de Garrett McHale qui vont tout faire pour permettre un rapprochement entre les deux personnages. En effet, Garrett ne veut pas se lancer dans une relation sérieuse car il est persuadé qu’il n’aura pas de temps à accorder à une femme entre son job et ses filles. Payton et Kix qui apprécient Maggie vont tenter de rapprocher les deux jeunes gens pour enfin avoir une maman et former une famille unie.

     

    Une histoire vraiment touchante. J’ai beaucoup apprécié le fait que ce soit les deux petites filles qui tentent de faire sortir les deux adultes ensemble. Cela nous montre leurs états d’esprit et on ne peut que les comprendre et leur souhaiter bonne chance dans cette entreprise.

     

    En résumé un second tome qui vaut également le coup d’œil et qui ne vous laissera pas indifférent, loin de là !

     

    Maximilian

     

    Lani est la nourrice des enfants de Maximilian et cette dernière n’a qu’une seule envie, permettre aux enfants d’avoir une vie stable. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle refuse d’avoir la moindre liaison avec le père des enfants. Si un pas venait à être franchit, elle n’hésiterait pas à démissionner. Cependant, Maximilian ne voit pas ça du même œil et il est prêt à tout pour que Lani reste à leurs côtés.

     

    Une petite histoire là aussi sympathique, Maximilian sait ce qu’il veut mais il a peur de perdre Lani s’il venait à lui montrer ses sentiments. Les deux jeunes héros sont attachants et je dois avouer que j’avais vraiment envie qu’ils restent ensemble car ils forment un très beau couple.

     

    EN résumé si vous aimez les histoires avec des pères célibataires, n’hésitez plus une seule seconde et jetez-vous dessus. Une intégrale à lire sans modération.

    « Chronique Orgueil et tentations de Maureen ChildChronique Le défi du Play-Boy de Nicola Marsh »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 14 Juillet à 17:40
    Je trouve que c'est un sujet trop peu abordé, alors je note carrément !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :