• Chronique Le défi du Play-Boy de Nicola Marsh

    Chronique Le défi du Play-Boy de Nicola Marsh

    Prix : 6,90 E

    Pages : 280

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Le défi du Play-Boy de Nicola Marsh

     

    Résumé :

     

    «  Tu ne me résisteras pas.  »
    Un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles  : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu’elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l’audace et l’insolence de Tanner à son égard ne laissent planer aucun doute  : il ne reculera devant rien pour la conquérir…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple et qui ne comporte que très peu de couleur. Mise à part le titre et la collection, le reste est en noir et blanc. En ce qui concerne le résumé, je n'ai pas pris le temps de le lire puisque je voulais absolument découvrir cette nouvelle collection sans barrière.

     

    J'ai trouvé qu'il y avait une bonne dose d'humour dans cet ouvrage et je dois dire que ça fait du bien, surtout après une dure journée de boulot. Je me suis vraiment détendue avec cet ouvrage qui m'a fait passer un excellent moment de lecture.

     

    Le livre est également divisé en fonction des points de vu des protagonistes qui change à chaque chapitre. Cela permet d'ailleurs aux lecteurs d'apprécier un peu plus les deux protagonistes et passer un bon moment en leur compagnie.

     

    C'est un livre qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin et je dois même avouer que j'étais triste de quitter les personnages pour qui la vie ne les avait pas épargné. En tout cas, une chose est certaine, je me dois de féliciter l'auteure qui a su me rendre complètement accros à son univers à un tel point que j'ai lu ce livre d'une seule traite sans pouvoir m'arrêter.

     

    Lorsqu'elle commence à travailler pour Tanner King, Abby est remplie de préjugés à son égard. Elle trouve qu'il est sans âme et qu'il est adepte des coups d'un soir. Cependant, si elle doit bien lui reconnaître une chose, c'est qu'il est irrésistible et Abby a bien peur de ne pas pouvoir résister très longtemps à ce séducteur surtout que ce dernier lui annonce rapidement la couleur, il n'aura de cesse de la conquérir.

     

    L'une des choses que j'apprécie avec le personnage d'Abby, c'est le fait qu'elle sait pertinemment qu'elle va avoir de la difficulté à résister à son patron. Elle ne se fait pas d'illusion là-dessus et c'est ce qui la rend incroyable car elle tentera malgré tout de résister à Tanner.

     

    En ce qui concerne ce dernier, il sait qu'il veut avoir Abby dans son lit et il ne reculera devant rien pour y parvenir. Il compte bien mettre en avant ses atouts pour la faire succomber. Il nous annonce donc déjà la couleur.

     

    En résumé un livre agréable à lire et j'ai passé un bon moment en compagne des personnages et de la plume de Nicola Marsh.

    « Chronique Pères & Célibataires : Michael, Garrett, Maximilian de Harlen, Wilkins, RimmerChronique Si tu me le demandais d'Emily Blaine »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 16 Juillet à 16:23
    Encore un qui m'a l'air vraiment pas mal !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :