• Chronique Orgueil et tentations de Maureen Child

     Chronique Orgueil et tentations de Maureen Child

    Prix : 8,50 E

    Pages : 474

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Orgueil et tentations de Maureen Child

     

    Résumé :

     

    Orgueil et tentations, Maureen Child
     
    Afin de toucher leur héritage, les frères Reilly vont devoir s’affronter dans un incroyable défi : renoncer à l’amour. Une condition impossible ?
     
    Irrésistible tentation
    Brian Reilly n'est pas homme à envisager la défaite. Aussi est-ce par fierté, et non par avidité, qu'il a accepté de défier ses frères. Mais pour l'emporter – et être assuré d'empocher l'intégralité de leur héritage – il n'a d'autre choix que de renoncer à reconquérir son ex-femme, Tina, qu’il n’a jamais cessé d’aimer…
     
    Les surprises de l’amour
    Déterminé, Connor Reilly est persuadé de remporter haut la main le défi que ses frères et lui se sont lancé. Au nom de quoi, en effet, se laisserait-il déposséder de son héritage ? Peut-être au nom de la passion. Celle que, malgré lui, il éprouve pour la délicieuse Emma Jacobsen, la seule femme qui ait jamais compté pour lui…
     
    Les pouvoirs de la passion
    Encore quelques semaines et Aidan Reilly aura prouvé à ses frères qu'il est le meilleur d'entre eux. Il aura alors gagné son défi. Seule devrait compter cette ultime victoire. Et pourtant, en ce moment, Aidan n'a qu'une obsession : la sublimissime Terry Evans. Une obsession qui pourrait bien le conduire à sa perte...

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Je n'ai pas grand chose à dire au sujet de cette couverture pour la simple et bonne raison qu'elle est vraiment simple et qu'elle ne dévoile pas grand chose. Malgré tout, j'ai pris le temps de lire le résumé qui m'a donné quant à lui l'envie de découvrir cet ouvrage.

     

    Irrésistible tentation

     

    Si il y a une chose que Brian Reilly adore, c'est gagner les défis qu'il fait avec ses frères. Cette fois-ci, ce qui est en jeu, c'est la totalité de l'héritage. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il accepte. Cependant, s'il veut gagner, il va devoir renoncer définitivement à reconquérir son ex-femme, Tina qu'il aime depuis toujours.

     

    Les surprises de l'amour

     

    C'est cette fois-ci au tour de Connor Reilly de réussir ou d'échouer au défi qu'ils se sont lancés avec ses frères. Une chose est clair, il est hors de question pour Connor de perdre son héritage. Il ne se doutait pas que la vie est vicieuse et qu'elle allait remettre sur sa route Emma Jacobsen, la seule femme qu'il a toujours aimé.

     

    Un couple attachant même si j'ai moins adhéré à leur histoire. Emma et Connor sont vraiment fait l'un pour l'autre et le lecteur espère que Connor ne parviendra pas à valider le défi afin qu'ils soient tous les deux.

     

    Pour le moment, mon histoire préférée est la première puisque j'ai moins accroché à cette histoire.

     

    Les pouvoirs de la passion

     

    Ses deux frères ayant échoué dans leur défi, Aiden Reilly est le seul en liste pour garder la totalité de l'héritage de la famille. Il ne doit plus que tenir quelques petites semaines. Autant dire que pour lui, c'est du gateau... Enfin, c'est ce qu'il pensait car en ce moment, une obsession terrible le submerge et cette obsession s'appelle Terry Evans...

     

    J'ai trouvé très drôle le fait qu'Aiden pense être à l'abri du coup de foudre comme ses frères l'ont vécu. On peut penser qu'il est crédule mais je crois qu'il pensait sincèrement être capable de résister aux charmes de Terry Evans.

     

    J'ai beaucoup apprécié cette dernière qui est une adorable jeune femme à laquelle on s'attache sans aucun problème.

     

    En résumé une intégrale que l'on prend plaisir à lire et qui nous fait passer un bon moment de détente. À lire sur la plage.

    « Chronique Opération Séduction de Kate HoffmannChronique Pères & Célibataires : Michael, Garrett, Maximilian de Harlen, Wilkins, Rimmer »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 13 Juillet à 18:07
    Pour le coup, je ne suis pas spécialement fan...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :