-
Chronique Osez ... 20 histoires d'obsessions sexuelles
Chronique Osez ... 20 histoires d'obsessions sexuelles
Prix : 8,20 E
Pages :250
Editeur : La Musardine
Résumé :
Un livre par des obsédés, pour des obsédés
Le recueil que vous tenez entre les mains s'est donné pour mission d'illustrer, en 20 nouvelles, un des thèmes récurrents, et peut-être le plus important, de la littérature érotique : l'obsession sexuelle. Sous toutes ses formes. Obsession pour un fantasme, une pratique, un scénario, obsession pour une personne follement désirée, obsession pour le sexe en lui-même, obsession physique, ou mentale, ou les deux, obsession qui nous empêche de réfléchir, de travailler, obsession qui nous réveille la nuit, obsession qui nous consume, bref : 20 histoires fiévreuses, passionnées, tourmentées, où l'obsession suinte de chaque mot !Mon avis : 3,5/5
Je tiens à remercier Stéphane ainsi que la maison d'édition La Musardine pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.
Une couverture assez simple mais qui reste dans la ligne éditoriale de la maison d'édition alors, c'est parfait. Le résumé me plaisait assez et comme je suis rarement déçue avec cette maison d'édition, j'ai voulu découvrir ce nouveau titre.
Ce que j'apprécie avec ces recueils, c'est le fait qu'on puisse y trouver de tout et qu'il va forcément avoir une nouvelle qui va plus nous plaire que d'autres. Dans ce recueil, vous aurez la possibilité de retrouver comme son titre l'indique 20 histoires d'auteurs différents. Ces dernières vous feront fantasmer à souhait. Parmi les titres il y a :
-Aimer avec son cul
-Mangez-moi !
-Elle
-Un autre regard
-3-6-9
-Cinq et pas sept
Bien entendu, j'ai listé les nouvelles que j'ai préférées dans ce recueil même si malheureusement, je n'ai pas accroché autant que d'habitude. J'ai mis beaucoup plus de temps pour le lire et c'est assez regrettable. Malgré tout, il y a quand même des nouvelles qui valent le coup d'œil et que j'ai trouvées très intéressantes.
Le vocabulaire est bien entendu crû et vulgaire comme c'est le cas dans la maison d'édition La Musardine mais cela change un peu des livres érotiques vraiment trop romancés. D'ailleurs, les personnages ne perdent jamais de temps en blabla inutile et ce, peu importe la nouvelle choisie.
En résumé si vous aimez les livres érotiques, n'hésitez pas à vous jeter sur les romans de la collection Osez ...
« Chronique Ciel 2.0, Le printemps de l'espoir de Johan HeliotChronique de Hansker de Fabien Vermot.Gauchy »
-
Commentaires
2VampilouMercredi 8 Juin 2016 à 17:46Ce n'est pas celui qui me tente le plus de cette collection !3WelsieJeudi 9 Juin 2016 à 17:05J'aime bien les romances érotiques mais c'est peut-être un peu trop pour moi cette référence mais bon, sait-on jamais !!!
Ajouter un commentaire
j'aime bien les recueils musardine en général mais les obsessions bof