• Chronique Opération Séduction de Kate Hoffmann

    Chronique Opération Séduction de Kate Hoffmann

    Prix : 8.50 E

    Pages : 560

    Editeur : Harlequin

    Chronique Opération Séduction de Kate Hoffmann

    Résumé :

     

     

    Opération séduction, Kate Hoffmann
     
    Play-boys, dons Juans… Alex, Charlie et Max ne manquent pas de qualificatifs. Pourtant, tous trois n’aspirent qu’à trouver la femme qui saura dompter leurs ardeurs…
     
    Invitation sensuelle
    Quand elle découvre une voiture piégée dans la neige, Tenley ne réfléchit pas et propose son hospitalité au conducteur. Mais, quand elle observe de plus près l'homme qu'elle vient de faire entrer chez elle, elle est prise d’hésitation. Car celui-ci éveille en elle d’affolantes pulsions... Or la tempête semble partie pour durer, et Tenley craint de ne pouvoir résister longtemps à son invité...
     
    Au rendez-vous du plaisir
      « L'amant du siècle », c'est ainsi qu'Eve avait surnommé Charlie Templeton, son amour de jeunesse. Aussi, quand elle le voit entrer dans son restaurant, encore plus désirable que dans son souvenir, ne peut-elle penser à rien d'autre. Et, puisqu'il ressurgit dans sa vie, pourquoi ne pas chercher à savoir si Charlie n'a rien perdu de ses talents ?
     
    Les rêves d’Angela
    S’il y a bien un homme qui mérite de figurer sur Baratineurs.com, le site qu’Angela a créé, c’est bien Max Morgan. En effet, n’est-ce pas à cause de cet insatiable séducteur qu’elle a eu l’idée de ce site ? Aussi Angela devrait-elle être sereine à l’idée de l’interviewer pour le livre qu’elle prépare. Sauf qu’en présence de Max elle sent ses fantasmes les plus secrets revenir en force...

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture dans les tons neutres et qui permet aux lecteurs d’apprécier sa beauté et d’avoir envie d’aller lire les résumés. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait. Une fois les différents résumés lu, je me suis lancée dans ma lecture.

     

    Kate Hoffmann est une très bonne auteure et je prends toujours beaucoup de plaisir à découvrir ces univers. Ici, je dois avouer que j’avais vraiment hâte de lire cette intégrale car je savais que les récits allaient me plaire et que je n’allais pas être déçu par ma lecture et en effet, j’ai adoré plonger au cœur de cet univers.

    Les pages s’enchainent rapidement et j’ai pris plaisir à suivre les histoires d’amour des différents protagonistes. D’ailleurs, je vais maintenant revenir sur chaque histoire.

     

    Invitation sensuelle

     

    Tenley possède un grand cœur et c’est la raison pour laquelle elle n’hésite pas à venir en aide au conducteur d’une voiture piégée alors qu’elle ne sait rien de lui. Un comportement dangereux (d’ailleurs, elle se demandera si elle a bien fait) mais qui va lui permettre de faire la connaissance avec Alex.

     

    J’ai beaucoup apprécié le couple, ce sont des personnages attachants et j’ai pris plaisirs à faire leur connaissance. Tenley est réellement adorable et c’est ce qui fait son charme. Alex quant à lui n’est pas en reste non plus car en plus d’être sexy à souhait, il possède également un très grand charme.

     

    En résumé une première histoire qui donne le ton de l’intégrale.

     

    Au rendez-vous du plaisir

     

    Eve connaissait déjà Charlie avec qui elle a eu une relation lorsqu’elle était plus jeune. Elle sait donc qu’il est une bête de sexe et lorsqu’il entre dans son restaurant, elle est prête à tout pour remettre le couvert avec lui et découvrir s’il est toujours aussi bon.

     

    J’ai trouvé ce livre vraiment intéressant car la jeune femme sait ce qu’elle veut et elle est prête à tout pour y parvenir. En ce qui concerne Charlie, je dois avouer que j’ai été intrigué par ce personnage pour lequel j’ai fini par m’attacher.

     

    En résumé une seconde histoire que je ne regrette pas d’avoir lu.

     

    Les rêves d’Angela

     

    Afin de protéger la gente féminine, Angela a eu l’idée de mettre en place un site : Baratineurs.com où figure les hommes qu’il faut fuir comme la peste. D’ailleurs, Max doit en faire partie puisque c’est de sa faute si le site a vu le jour. Cependant, elle n’a pas d’autre choix que de se rapprocher de lui afin de l’interviewer pour son propre livre.

     

    Un couple attachant. J’ai beaucoup apprécié voir les personnages se retrouver et tenter de former quelque chose de nouveau. Une belle histoire d’amour que j’ai pris plaisir à découvrir à un tel point que je l’ai dévoré !

     

    En résumé un coup de cœur pour cette intégrale. En toute franchise, il est important de le lire si vous aimez les histoires d’amour !

    « Chronique Au jeu du désir de Lisa ChildsChronique Orgueil et tentations de Maureen Child »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 12 Juillet à 16:44
    Je ne me serai pas forcément retournée dessus, mais ton avis est tout particulièrement convaincant ma belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :