• Chronique Au jeu du désir de Lisa Childs

    Chronique Au jeu du désir de Lisa Childs

    Prix : 6,90 E

    Pages : 248

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Au jeu du désir de Lisa Childs

     

    Résumé :

     

    « Je te mettrai à nu.  »
    Simon n'en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles  ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit  ? Pour en avoir le cœur net, il n’a qu’une solution  : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n’avait pas prévu, c’est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction…

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture plutôt simple et qui ne comporte que très peu de couleur. Mise à part le titre et la collection, le reste est en noir et blanc. En ce qui concerne le résumé, je n'ai pas pris le temps de le lire puisque je voulais absolument découvrir cette nouvelle collection sans barrière.

     

    Il y a beaucoup de scènes assez chaude dans cet ouvrage mais je vous rassure tout de suite, il n'y a rien de pornographie non plus. Les scènes érotiques sont toutes en douceur et le lecteur se laisse facilement prendre au jeu qui se joue entre les personnages.

     

    J'ai retrouvé avec grand plaisir la plume de l'auteure. Pour rappel, Lisa Childs écrit généralement des Black-Rose, c'est-à-dire des récits policiers et j'ai adoré la découvrir dans ce nouveau registre. Sa plume reste égale à elle-même pour le plus grand plaisir de ses fans.

     

    Une belle histoire qui réunit deux protagonistes différents mais qui sont vraiment fait l'un pour l'autre. J'ai pris plaisir à suivre leur histoire d'amour qui est vraiment toute en douceur.

     

    Cela fait un petit moment déjà que Simon soupçonne quelqu'un de son entreprise de dérober des informations confidentielles. Il ne s'attendait cependant pas à trouver sa secrétaire dans son bureau dans la nuit. Est-elle la responsable ? Pourquoi a-t-elle décidé de le voler ? Simon veut des réponses et il décide alors de séduire Bette afin de la faire parler. Sauf que rien ne se passe comme prévu.

     

    Je me doutais qu'il devait y avoir un problème quelque part en lisant le début de l'ouvrage. En effet, Bette ne me donnait absolument pas l'impression d'être le genre de personne à voler des données confidentielles. J'ai beaucoup apprécié cette jeune femme qui se demande ce qui lui arrive lorsque son patron commence à s'intéresser à elle, chose qu'il n'avait pas faite jusqu'à là.

     

    En ce qui concerne Simon, si il faut lui reconnaître une chose, c'est qu'il est très attaché à son entreprise et qu'il ne laissera personne lui mettre des batons dans les roues. C'est un personnage également qui préfère chercher des preuves avant d'accuser les autres et c'est admirable de sa part.

     

    En résumé Lisa Childs a réussit parfaitement à me faire adhérer à son univers. Je suis d'ailleurs triste de devoir quitter Simon et Bette.

    « Chronique Mariage arrangé de Marton, Bianchin, MilburneChronique Opération Séduction de Kate Hoffmann »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 11 Juillet à 15:21
    Eh bien, tu me donnes extrêmement envie ma belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :