• Chronique Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan

    Chronique Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan

    Prix : 14,90

    Pages : 486

    Editeur : Harlequin

    Chronique Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan

    Résumé :

     

    Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
    Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

     

     

    Mon avis :

     

    Cette fois-ci, c’est un roman de la collection Harlequin que je vais vous présenter et je dois dire que ce fut une agréable surprise et je remercie Mélanie pour l’envoie de ce roman en service presse pour les livres en folies ainsi que la maison d’éditions Harlequin.

     

    Je dois dire que je ne suis pas très fan de la couverture, mais le résumé, lui m’a interpellée alors je me suis plongée dans ma lecture et je dois avouer que je ne l’ai pas regretté.

     

    Nous suivons ici, trois amies qui se retrouvent au chômage après un licenciement, on va dire un peu abusif. Paige est complètement démoralisée et d’autant plus lorsque Jake Romero apprend la nouvelle, Jake avec qui la jeune femme a un passé… douloureux, Jake qui la pousse dans ses derniers retranchements, Jake qui va la pousser à prendre des risques en ouvrant sa propre entreprise évènementiels, ce qu’elle va faire en compagnie de ses deux meilleures amies.

    L’auteur nous entraîne dans une romance sympathique qui m’a fait passer un super moment. Je dois avouer avoir été étonnée en réalisant que j’avais terminé le livre, tellement j’étais prise dans l’ histoire, il faut dire que la façon d’écrire de l’auteur est assez addictive et on veut savoir jusqu’à la fin si l’histoire de Jake et de Paige a un avenir…

     

    Jake est un homme séduisant qui collectionne les conquêtes. Partit de rien, il a monté son entreprise à la force du poignet et il est à présent, à l’aise financièrement.

     

    Paige quant à elle, a toujours été de santé fragile et le seul qui parvenait à lui remonter le moral lorsqu’elle était à l’hôpital, c’était Jake, le meilleur ami de son frère, mais l’attirance qu’elle ressentait pour lui n’était pas partagé et petit à petit elle s’est éloignée de lui.

     

    Mais si le désir flambe entre eux, les histoires de cœur son toujours très difficiles…

     

    EN conclusion, un roman que j’ai pris plaisir à lire et que je recommande pour lire au coin du feu.

    Ma note 4/5

    « Chronique L'étoile de la saison d’ Elisabeth Boyle.IMM du 03 Avril 2017 au 09 Avril 2017 »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 8 Avril à 16:17
    Hum, voilà qui me fait bien envie, merci beaucoup pour la découverte ma belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :