• Chronique Célibataire à New-York de Melissa Senate

    Chronique Célibataire à New-York de Melissa Senate  

     

    Prix : 4,99 E

     

    Pages : 360

     

    Editeur : Harlequin

     

     

    Résumé :

     

     

     

    JANE

     

     

     

    Voilà trois ans que je travaille dans une maison d’édition new-yorkaise où je passe mes journées à relire des biographies de pseudo-stars. Ma vie sentimentale ? À presque trente ans, pas la moindre relation sérieuse en vue ! Et ma famille, au lieu de compatir, a les yeux braqués sur ma cousine Dana, une incorrigible peste qui, elle, s’apprête à vivre un vrai conte de fées en épousant l’homme le plus beau et le plus riche de la terre. Bref, pas facile d’être célibataire à New York… Enfin, il y a bien Jeremy, mon patron incroyablement sexy. Max, mon ex que je n’arrive pas tout à fait à oublier. Ou encore Timothy, un ami d’ami avec qui j’ai bientôt un rencard. Et puis Ethan, que ma grand-mère veut absolument me présenter tant il est charmant et serviable. Mais l’homme de ma vie se trouve-t-il seulement parmi eux ? 

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture assez simple dans l'ensemble et qui personnellement, ne m'attire pas vraiment. Cependant, le résumé avait l'air assez intéressant et c'est la raison pour laquelle je me suis lancée dans cette lecture.

     

     

     

    Je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteure avant de me lancer dans la lecture de ce roman. Dans l'ensemble, je n'ai malheureusement pas accroché, car j'ai trouvé de nombreux passages beaucoup trop longs alors qu'au contraire, il n'y avait que peu de moments où j'étais complètement dans le récit.

     

    Une chose que je regrette également, c'est le fait qu'il n'y ait pas eu plus d'actions dans l'histoire. C'est dommage, car ainsi, mon attention n'était pas à son maximum, bien au contraire. D'ailleurs, je dois quand même avouer avoir été déçu par ma lecture.

     

    J'ai même eu beaucoup de difficultés à terminer ce livre. Je me demande même si je ne l'ai pas lu à une mauvaise période. Je devrais peut-être le relire dans quelques temps pour voir s'il me fait toujours le même effet.

     

     

     

    Jane a bientôt trente ans et elle est toujours célibataire, ce qui est impensable pour elle. C'est la raison pour laquelle elle est surprise de se retrouver d'un seul coup avec plusieurs hommes qui pourraient lui convenir. Il y a son patron, Jérémy mais également Max son ex-petit copain ou encore l'un de ses amis, Timothy avec lequel elle va bientôt sortir et finalement, Ethan, un homme que sa grand-mère veut lui faire rencontrer.

     

     

     

    J'ai eu beaucoup de mal à apprécier l'héroïne. Elle ne m'a pas donné une très bonne impression car elle cherchait beaucoup trop à se mettre en couple à mon goût. De plus, elle ne sait pas ce qu'elle veut et c'est quelque chose qui m'insupporte. Malheureusement, cela ne s'est pas amélioré par la suite.

     

     

     

    En résumé je ressors déçue par ce livre, je m'attendais à quelque chose de mieux. Cependant, n'hésitez pas à le lire pour vous en faire votre propre avis !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chronique Nuit blanche à Manhattan de Sarah MorganChronique Sous la protection du Highlander de Lynsay Sands »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :