• Chronique Nouvel avenir pour les soeurs Wareham de Penny Jordan

    Chronique Nouvel avenir pour les soeurs Wareham de Penny Jordan

    Prix : 7,90 E

    Pages : 401

    Editeur : Harlequin

    Chronique Nouvel avenir pour les soeurs Wareham de Penny Jordan

    Résumé :

     

    Découvrez la trilogie intégrale NOUVEL AVENIR POUR LES SŒURS WAREHAM dans un seul et même livre: 

    Une maison, trois sœurs, des destins bouleversés.

     

    La revanche d’un milliardaire

    Effarée, Lizzie contemple les ruines, devant elle. Pourquoi Ilios Manos a-t-il ordonné la destruction du vieil immeuble qui était son seul bien ? En agissant ainsi, il a détruit la dernière chance qu’elle avait de gagner un peu d’argent et d’échapper à la pauvreté. Sans compter qu’il semble persuadé qu’elle est associée à ceux qu’il considère comme ses ennemis jurés…

     

    La maîtresse de Raphael Della Striozzi

    Décoratrice paysagiste, Charlotte doit travailler sur un projet avec le beau, le riche et le puissant Raphael Della Striozzi. En dépit de leur relation professionnelle tendue, Charlotte ressent très vite pour Raphael une irrépressible attirance, à laquelle elle finit par céder. Tout en sachant que pour son amant, hostile à tout engagement, il ne s’agit que d’une brève aventure…

     

    L’honneur d’un père

    Lorsqu’il apprend que la jeune femme avec laquelle il a passé une nuit lors d’un bref séjour à Manchester, cinq ans plus tôt, a eu des jumeaux, Sander comprend aussitôt qu’il est le père de ces derniers. Furieux qu’elle lui ait caché la vérité pendant si longtemps, il exige de Ruby qu’elle l’épouse et vienne vivre auprès de lui en Grèce, avec les enfants…

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tiens à remercier la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture assez simple mais malheureusement, comme il s'agit d'un intégrale, il est impossible de montrer chaque personnage présent dans le récit. Le résumé nous parle des trois histoires que nous allons pouvoir trouver au sein de ce tome.

     

    J'ai beaucoup apprécié la plume de Penny Jordan qui m'a accompagnée tout le long de mon trajet en compagnie de la famille Wareham. Les trois tomes sont aussi bien les uns que les autres à tel point qu'il m'est difficile de dire lequel j'ai préféré. Les trois sœurs sont adorables et il en est de même pour les trois garçons.

     

    La revanche d'un milliardaire

     

    Lizzie veut faire tout son possible pour venir en aide à ses sœurs et c'est pourquoi elle s'est permise de prendre une part dans un vieil immeuble qui aurait pu les aider toutes les trois ainsi que les jumeaux de se maintenir la tête hors de l'eau. Malheureusement, lorsqu'elle arrive sur place, elle se rend compte qu'Ilios Manos a ordonné la destruction de l'hôtel, persuadé que Lizzie s'est associée à ses ennemis pour le détruire.

     

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Lizzie, c'est une combattante et même si ce n'est pas toujours facile pour elle, elle fait son maximum pour venir en aide à sa famille car c'est ce qu'il y a de plus important chez elle.

    Ilios est un jeune homme d'affaires et il n'accepte pas qu'on mette son nez dans ses affaires. Cependant, derrière ses airs de gros dur à cuire se cache un cœur tendre et le lecteur s'en rendra rapidement compte !

     

    En résumé une belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir !

     

    La maîtresse de Raphael Della Striozzi

     

    Charley a accepté de venir travailler à la réalisation d'un jardin florentin. Elle ne s'attendait pas à tomber sur Raphael Della Striozzi qui n'est pas prêt à accepter que ce soit une jeune femme comme Charley qui doive aider pour le jardin. Il décide donc de la mettre à l'épreuve et de garder un œil sur elle pour la surveiller de très près.

     

    Charley est une jeune femme qui n'a aucun reproche à se faire. Elle donne à chaque fois son maximum pour réaliser ses missions et elle compte bien faire de même ici. C'est une travailleuse qui n'a pas peur de se salir les mains.

    J'ai trouvé le personnage de Raphael un peu trop sérieux mais heureusement, mon avis à son sujet à commencer à changer petit à petit durant ma lecture.

     

    En résumé un livre que j'ai quand même trouvé légèrement en-dessous du premier mais presque aussi bon !

     

    L'honneur d'un père

     

    Lorsqu'elle était plus jeune, Ruby a eu une liaison avec un grec du nom de Sanders. La conséquence de cet acte fut la conception d'un couple de jumeaux que Ruby aime de tout son cœur. Lorsque Sanders découvre par hasard être le père de deux enfants et que la mère ne l'a jamais prévenu, il décide d'aller la retrouver et de lui lance un ultimatum. Soit elle le suit en Grèce avec ses enfants soit il fait tout son possible pour obtenir la garder des enfants et l'abandonne toute seule. Ruby n'a pas d'autre solution que celle d'accepter de le suivre mais elle ne compte pas se rendre sans se battre.

     

    J'ai beaucoup apprécié le couple de cette histoire, on ne peut pas s'empêcher d'aimer les deux adultes. En effet, Ruby ne pouvait pas savoir que Sanders allait vouloir faire la connaissance des enfants surtout après la manière dont ils se sont quittés. C'est une jeune femme dévouée pour ses enfants et qui est prête à tous les sacrifices pour leur bonheur.

    Sanders quant à lui est en colère à cause du secret de Ruby et on peut le comprendre également. C'est quelqu'un d'autoritaire qui a l'habitude qu'on lui obéisse sans poser de questions. Malgré tout son attachement pour les enfants n'est pas feint !

     

    En résumé un troisième tome que j'ai pris plaisir à lire et je ne regrette pas d'avoir fait la connaissance de Sanders et de Ruby ainsi que celle des jumeaux !

     

    En résumé un intégral que j'ai savouré jusqu'à la dernière goute. Je suis un peu triste d'abandonner ainsi les sœurs Wareham mais maintenant, elles sont entre de bonnes mains !

    « Chronique Up in the air saison 4 Mister B. De R.K.LilleyIMM du 23 Janvier au 29 Janvier 2017 »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Vendredi 27 Janvier à 15:07
    Malheureusement, ce n'est pas particulièrement mon style de roman...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :