• Chronique Up in the air saison 4 Mister B. De R.K.Lilley

    Chronique Up in the air saison 4 Mister B. De R.K.Lilley

    Prix : 17 E

    Pages : 400

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Up in the air saison 4 Mister B. De R.K.Lilley

    Résumé :

     

    Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James l'attraction physique et sensuelle qu'exerce Bianca sur lui.

    Nous revivons toute la tension sexuelle qui unit les deux amants et qui leur fait vivre une incroyable histoire d'amour.

    Mais nous découvrons également l'histoire de l'amitié qui unit Bianca et Stephan avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée.

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur

     

    Je tiens à remercier Déborah ainsi que Marion pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Une couverture tout simplement merveilleuse et qui continue d'être dans la lignée des trois autres, j'avoue, je suis sous le charme une nouvelle fois ! Je n'ai pas du tout lu le résumé puisqu'il s'agit d'une suite que j'avais vraiment hâte d'avoir et que je ne désirais en aucun cas me spoiler.

     

    La première chose qui saute aux yeux avec ce roman, c'est qu'il est écrit d'un point de vue masculin. Vous l'aurez compris, dans ce dernier opus, ce sont nos chers James et Stephan qui ont la parole de quoi vous donner des papillons dans le ventre croyez-moi ! Une plume toujours aussi magnifique et captivante et je n'ai absolument aucun point négatif à dire. Il s'agit d'une des séries que j'ai le plus adoré et elle se place en deuxième position de mon top trois juste après Harry Potter de J.K. Rowling et juste avec Le cercle des immortels de Sherrylin Kenyon.

    J'ai tout simplement adoré découvrir l'histoire telle que nous la connaissons du point de vue des deux garçons. On apprend ainsi des choses que nous ignorions dans les tomes précédents et c'est d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas trouvé répétitif comme c'est généralement le cas avec ce genre de tome. Ici, j'avais vraiment l'impression d'avoir une nouveauté sous les yeux et j'ai qu'un seul regret, l'avoir terminé aussi rapidement ! Je sens au plus profond de moi que James, Bianca, Stephan et Javier vont me manquer !

    On alterne les chapitres des points de vus de James et de Stephan. Ces derniers sont en plus coupés par époque et nous avons la possibilité de découvrir ce qui est arrivé aux personnages dans leur passé mais également ce qui leur arrive de nos jours et c'est quelque chose que j'ai particulièrement apprécié car l'auteure nous offre de merveilleuses réponses !

     

    On ne peut que mieux comprendre la relation qui lie Stephan à Bianca mais également les réactions qu'à James au long des tomes précédents. Aujourd'hui, je ne vais vous parler principalement que du couple Stephan et Javier car c'est dans ce récit que l'auteure nous livre enfin nos réponses.

    La vie de couple entre Stephan et Javier n'a pas toujours été facile et on comprend aussi bien Stephan que Javier. Stephan est prêt à tout pour garder son homosexualité sous silence alors que Javier l'assume pleinement. C'est d'ailleurs ce qui va mettre des batons dans les roues de ce si joli couple même si la relation que Stephan et Bianca ont est également une source de problèmes (cependant, c'est le moins grave des deux). J'ai beaucoup apprécié les scènes érotiques entre ces deux jeunes gens et on prend plaisir à les découvrir dans leur intimité. Javier et Stephan forment vraiment un très beau couple et je suis heureuse que l'auteure les ait aidés à surmonter leurs difficultés.

     

    Pour finir ma chronique, quelques mots sur Bianca et James. C'est un couple merveilleux même si la jalousie de James est toujours au rendez-vous. En même temps, il faut le comprendre, lorsqu'on drague sa femme sous ses yeux, il faut bien s'attendre à une réaction de sa part. Réaction qui plaira sans contexte aussi bien à Bianca qu'aux lecteurs qui pourront retrouver le couple dans l'intimité.

     

    En résumé je suis vraiment triste de quitter cet univers que j'ai tout particulièrement apprécié. Une série que je compte bien relire dans quelques temps, j'attends juste de l'avoir un peu oublier même si je ne pense pas que ce sera possible. Une série à lire sans plus attendre !!

    « Chronique Sexy Lawyers tome 2 : Sous influence d'Emma ChaseChronique Nouvel avenir pour les soeurs Wareham de Penny Jordan »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Jeudi 26 Janvier à 16:56
    Eh bien, tu m'as vraiment réconcilié avec l'envie de lire cette série !
    2
    Vendredi 27 Janvier à 09:52

    Je me laisserai peut-être tenter un jour !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :