• Chronique Never Forgive de Monica Murphy.

    Chronique Never Forgive de Monica Murphy.

    Prix : 14,90 E

    Pages : 380

    Editeur : Harlequin

    Chronique Never Forgive de Monica Murphy.

    Résumé :

     

    On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

     

     

    Mon avis :

     

     

    Hello, c’est Peter ne direct des livres en folies…. Je vous présente aujourd’hui, Never Forgive de Monica Murphy et je remercie Mélanie et les éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    La couverture est sombre, je dirais même un peu brouillonne puisqu’on ne distingue pas correctement les personnages… Je rappelle que ce roman est classé en « dark Romance »… Quant au résumé, je ne l’ai pas lu, préférant me plonger dans l’histoire sans plus attendre .

     

    Malheureusement, comme la dernière fois, j’en ressors un peu déçu… ayant toujours le même problème qu’avec le premier tome. Je n’ai pas toujours pas retrouvé l’univers de la véritable Dark Romance dans Never Forgive, comme ce fut également le cas pour le tome précédent…….

     

    Nous suivons donc l’histoire de Katie, une jeune femme qui a été enlevée et violée alors qu’elle n’était âgée que de douze ans. Elle en a vingt à présent et décide de témoigner afin que les gens comprennent ce qui lui est arrivé… C’est ainsi qu’Ethan retrouve sa trace et pénètre dans sa vie incognito….car il n’est nul autre que le fils du ravisseur, celui qui l’a sauvée des griffes de son père, mais aussi, celui qu’elle considérait autrefois comme un ami… (j’ai repris le résumé que je vous avais noté sur la chronique précédente) …. Dans ce tome, Katie ne supporte pas d’avoir été trahie par Éthan, mais elle s’aperçoit qu’elle ne peut pas vivre sans lui au grand dam de sa mère et de sa sœur.

     

    J’ai vraiment eu l’impression avec cette série de tourner en rond… tout tourne autour de l’enlèvement subi par Katie, mais ça reste … plat…

     

    En conclusion, je suis toujours aussi mitigé suite à ma lecture… et même si la série est un bon thriller psychologique, je ne suis pas fan, même si ça peut plaire à certaines d’entre vous.

     

    Ma note : 2/5

     

     

    « Chronique Calendar girls tome 4 : Avril d'Audrey CarlanChronique No control tome 1 à 4 de Fanny Cooper »

  • Commentaires

    1
    Aurore666
    Jeudi 6 Avril à 15:00
    Merci pour ton avis. Du coup, ça n'est pas très tentant... Comme je n'ai jamais lu de Dark romance, je ne découvrirais pas cet univers avec ce livre
    2
    Vampilou
    Jeudi 6 Avril à 15:46
    Au vue de ton avis, j'avoue ne pas être très tentée !
    3
    Vendredi 7 Avril à 18:13

    C'est dommage, ça avait l'air sympa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :