• Chronique Calendar girls tome 4 : Avril d'Audrey Carlan

    Chronique Calendar girls tome 4 : Avril d'Audrey Carlan

    Prix : 9,95 E

    Pages : 160

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Calendar girls tome 4 : Avril d'Audrey Carlan

    Résumé :

     

    Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.

    Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

     

     

    Mon avis :

     

     

    Je vous propose de découvrir aujourd’hui, ma chronique sur le tome 4 de CALENDAR GIRLS paru le 6 avril aux éditions Hugo et Roman et je remercie Déborah et Olivia pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture, identique à peu de choses près au tome est, est toujours aussi chouette. Je n’ai pas prêté attention au résumé puisque de toute façon, je savais qu’il s’agissait d’une suite et du quatrième « client » de Mia.

     

    Alors comme pour les précédents tomes, voici les points positifs tout d’abord…

     

    L’histoire se lit très rapidement L’écriture est toujours aussi fluide, la lecture est rapide et on prend plaisir à l’histoire.

     

    L’histoire de Mason et de Rachel qui m’a plus émue que les histoires de fesses de Mia

     

    Au niveau des points négatifs,


    Alors que le tome 3 m’avait conforté dans l’espoir que Wes et Mia sont faits l’un pour l’autre et réconcilié par rapport à la « débâcle » du tome 3, voilà que l’auteur remet ça, en agissant de telle sorte que ce soit à présent Wes qui trompe Mia et cette dernière qui recontacte Alec pour une partie de sexe endiablé…

     

    Deuxième point négatif…. L’histoire de Murphy, que j’ai trouvé un peu mise de côté pour plus se concentrer sur Mia et sa libido débordante…

     

    Troisième point négatif et toujours le même … le comportement de Mia, je ne parviens pas du tout à m’attacher à ce personnage, que je trouve frivole, insensible, voire même vulgaire…

     

     

    En conclusion, un quatrième tome qui me laisse de nouveau dans l’expectative, j’attends le moment ( hypothétique) où Mia va s’assagir et comprendre que son comportement n’est pas vraiment digne

     

    Ma note 3.5 /5

    « Chronique Play me d’ Anna WayneChronique Never Forgive de Monica Murphy. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :